Reviews for étoile d'un rêve
kurokarakuri chapter 1 . 5/18/2014
Un superbe rêve, dévoilant une réalité qui n'arrivera jamais. Encore une fois bravo !
Arwen76 chapter 1 . 11/30/2010
XD

Bon, je sais, que moi, je rewiewe cette histoire en commençant par "XD" ça peut faire bizarre. j'explique : je viens de relire la rewiew de l'Elfette, et c'était extra, j'ai jamais vu une critique aussi niaise! ' oh j'adore, surtout hakkai, vraiment j'adore trop!" XD (pour ceux qui lisent ceci, je ne me moque que de moi-même, l'Elefette étant mon ancien pseudo.)

Bon, passons à ce qui importe vraiment : à savoir le O.S.

Comme cité plus haut, oui (j'aadoooooore Hakkai, !) ... *tappe la voix off* ... bon je disais, effectivement, j'aime mon mari Hakkai, quoi de plus normal uu et que tu m'ai écrite ce O.S. pour mon anniversaire, il est dans le top des plus beaux cadeaux, en 2ème (panique pas le premier c'est l'album offert cette année, tu tiens les premières places à toi toute seule ;D)

... cette fois, revenon-en vraiment à ton O.S.

Il est vraiment magnifique. Et objectivement! Si si, je peux l'être.

L'idée était excelente, ce rêve est tellement beau pour lui. Tellement réel, tellement plausible, si elle n'avait pas été livré au yokais, cela aurait pu se passer ainsi. C'est vraiment triste sans doute pour ça. Parce que ça aurait pu se réaliser.

La conclusion est déchirante et m'arrache encore des larmes quand je la relis. On a vraiment l'impression ici que Hakkai est comme mort à l'intérieur, c'est horrible.

Que quelque chose lui redonne goût à la vie, envie de souhaiter à nouveau quelque chose, c'est vraiment ce que l'on sohaite en lisant cette fin.

Hakkai, mon amour, je serais toujours là pour toi. Tu aura de nouveau quelque chose à souhaiter, et je le souhaite aussi. Notre bonnheur ensemble.

Hum hum ... "

Enfin bref, je crois que cette review te fera plus plaisir que celle de l'elfette, tellement puérile et inutile en fait XD heureusement que je peux qund même développer un peu plus mes critiques maintenant ;D
l'elfette chapter 1 . 6/26/2007
j'adore

c'est trop génail, y as pas de fautes, (tu t'en doutais même pas) et ta fic est géniale! j'adore Hakkai! enfin bref merci pour la pub que tu me fait mais c'est pas la peine parce que de un j'en ai pas encore posté et de deux les miennes sont nule enfin voila voila, encore un truc, j'adore oui je sais je me répète mais je ne trouve que ça à dire tellement je suis zému, et triste sisi, je pleure vraiment
Doctor Flo chapter 1 . 6/26/2007
Salut! Je viens te mettre une review comme promis. Alors niveau orthographe, grammaire, vocabulaire, c'est excellent. Originalité c'est très bien. Rien à redire. (bon moi j'aime po tro les truc dégoulinant d'amour mé bon)Une très bonne fic. Bonne continuation et merci pour la pub