Reviews for Les Maîtres des Dimensions
Voltea chapter 24 . 9/9
Jolie écriture, fiction très agréable, belle histoire et beaucoup d'originalité !
Merci.
À quand la prochaine histoire ?
La Grande Dvoreuse de livres chapter 1 . 8/2
J'ai buggé. Mon prénom c'est Octavie. J'étais contente. C'est la première fois que je croise mon prénom quelque part.À part dans l'Antiquité.) Et puis je lis ce qui suit. Elle est morte. C'est injuste. Sinon, ta fic est sympa à lire. J'aime bien l'idée de se rattraper pour Drago et celle de se changer les idées pour Harry. Bah oui, savoir que le chapitre suivant est intitulé zoo permet d'être sûr qu'ils ne leur est pas arrivé qqch entre temps.
lesaccrosdelamerceri chapter 48 . 7/7
Bonjour
Très intéressante histoire
Merci
chaouame chapter 1 . 7/4
J'adore cette fiction! Ça fait deux fois que je la relis en lespace de 1 mois alors que ce que je desteste par dessus tout c relire un livre alors que je nai pas encore oublie les événements. En fait jai trouve que ton livre est tellement fantastique qu'il mériterait d'être lu par tout le mondeBonne continuation j'espère que tu écriras une suite ou meme un autre livre!
keloush chapter 48 . 3/3
Très belle fic.
DrizztTeller chapter 48 . 12/28/2016
Merci. Ta fanfic est juste INCROYABLE. L'histoire est fluide et tellement captivante que je viens de faire une nuit blanche pour la finir. J'ai adoré l'évolution des personnages ainsi que le fait qu'il n'y ait pas de couple Harry/Ginny. Je dois avouer que j'aurais espérer avoir à la fin une discussion entre Terry/Harry et Lily, qui peut maintenant comprendre tout ce qu'Harry a vécu. J'adorerai que tu fasse une suite des aventures de Terry et Sylciu.
Merci encore pour cette merveilleuse aventure.
Navyhere chapter 48 . 11/3/2016
Bonsoir!

J'ai beaucoup aimé ta fiction! Surtout la relation entre Harry et Drago et leurs nouveaux caractères. C'est d'ailleurs ce que je préfère dans cette histoire!
Les autres points que j'ai particulièrement appréciés, c'est le fait que l'intrigue reste ultra présente sans être toujours au premier plan, ce qui montre que ton texte est rondement mené. Aussi j'aime bien toutes les petites aventures que rencontrent Harry, Drago et les Marauders. Elles donnent du caractère à ton histoire et l'empêche d'être monocorde. De plus, cela rajoute de l'humour qui permet de réduire le ton grave de la guerre.
Cela a été une très bonne lecture, félicitation.
Lys de Pandore chapter 48 . 10/25/2016
Coucou,

Bravo pour avoir écrit toute cette fic! Tu as une écriture relativement fluide et donc sympathique à lire. C'était une fiction vraiment étonnante et sympa. De l'humour, de l'action, de la romance... Bref vraiment sympa.

Même si je dois dire que le début était un peu étrange... dans le sens que je trouve que la mission a été mal amené par Némésis, comment réagit Hermione et qu'Harry accepte... Ce n'était très convaincant et crédible pour moi. Après tu as finalement expliqué ce que c'était tout cela avec les Maîtres des Dimensions, et là, oui je comprends mieux pour la mission vraiment étrange qui sortait de je ne sais où. Sinon, j'ai bien aimé l'humour mais parfois je trouve que c'était poussé un peu trop et cela en devenait lassant. En fait ta fic ressemble un peu à une sorte de série et j'avoue j'étais assez déçue au bout d'un moment. En fait ta fic avait un fil rouge mais qui était parfois effacé par ces hors-séries. Mais attention, cela ne veut pas dire que je n'aimais pas ces sortes de hors séries, je les trouvais drôle mais au bout d'un moment... Et je trouve que du coup, l'intrigue principale avec Voldemort et tout cela, a été laissé de côté... Alors bien sûr, pas vraiment il y a eu la quête mais je trouve que l'équilibre entre ces hors séries et l'intrigue principale n'était pas vraiment présente. C'est ce qui fait d'ailleurs que ces sortes d'épisodes m'apparaissaient comme des hors-séries déjà pour le caractère un peu semblable du déroulement mais ensuite par le rapprochement de ces épisodes en oubliant d'avancer l'intrigue principale. Cela en fait un peu décousue. Mais encore une fois cela ne veut pas dire que je n'aime pas ces hors-séries mais il y en avait trop rapproché et qui se ressemblait dans le fond avec l'humour et tout.

Sinon, j'ai été un peu déçue aussi sur les personnages. Le caractère de certains personnages semblent OOC et comment dire écrasés dans le sens que ces personnages auraient surement pris la parole à certains moments et autres. De plus, les relations qu'unissent certains personnages paraissent moins complexe, enfin plutôt avec moins de profondeur. C'est peut-être un peu à cause de l'OOC. Je ne parle pas du fait de l'évolution des personnages qui fait qu'après le caractère peut changer et donc diverger, non mais je parle de personnages dans certaines interactions avec d'autres personnages ou alors tout le temps, étaient le fait que par exemple tu semblais vouloir rapprocher Serpentard et Gryffondor, tellement que certains personnages en devenaient OOC avant même qu'il y ait un rapprochement pour que ce soit plus facile j'ai l'impression. Du coup certains personnages paraissaient un peu superficiels à certains moments et OOC. Et d'autre part, comme je l'ai dit pour l'intrigue principal, Voldemort en est devenu assez spécial, cela c'est personnelle mais je ne le vois vraiment pas coucher avec quelqu'un. Je veux dire en tout cas à cette époque, il n'étais pas vraiment intéressé par tout cela. Et il est devenu je trouve assez OOC et pas vraiment...

Finalement au bout du compte l'intrigue principale s'est résolue assez facilement et rapidement, les hors-séries prenant beaucoup de place. Ce n'est pas que j'aimais pas les hors-séries, justement ils étaient certains assez drôle, non c'est juste la surdose et le fait que cela n’avançait pas forcément une psychologie profonde des personnages. Certains personnages en paraissaient à certains moment même lisse. Par exemple, Severus clairement tout cela était vraiment bizarre. Sans oublier Marina, tu sembles parler d'un amour avec Draco... euh... Il était contre les moldus il n'y a pas si longtemps et en plus, je n'ai même pas vu cette évolution. Je voyais vraiment pas quoi il semblait amoureux ne sachant même pas qui était Marina. On ne l'a que peu vu avec elle... Ce ne sont que des exemples de ce que j'ai pu trouver assez étrange. J'ai aussi été un peu sceptique par le retour presque forcée Draco et Harry par Hermione. Peut-être parce que certains personnages me paraissent OOC complètement ou alors à certains moment, en particulier avec un autre personnage.

Sinon, le reste comme je l'ai dit un peu de drame, l'histoire pour Lestrange était bien réussi pour moi. Enfin tu l'as bien décris. De l'humour, agréable. De la romance, les couples tels que James/Lily et autre étaient vraiment bien! J'ai bien aimé aussi le côté mystère bien que Williams, une fois sa haine contre les deux américains disparus, il semblait avoir drôlement changé. Cela en devenait bizarre. Enfin bref, non sinon j'ai bien aimé le côté romance et amitié. Eh bref, comme je l'ai dit, tes sortes de hors-séries étaient bien vraiment même si trop nombreux et rapprochés pour certains.
Non j'ai quand même trouvé cette histoire plaisante à lire malgré les points négatif soulevé. Et on peut dire que tu as de l'imagination. J'ai trouvé sympathique l'histoire des Maitres Dimensions avec son histoire et tout. L'histoire des Âmes étaient sympathiques bien qu'un peu trop facilement tués que cela en ait étonnant. Bref, j'ai quand même accroché à cette histoire vraiment sympathique!

Je te souhaite d'ailleurs bon courage pour la suite!
Sur ce,
A la prochaine!
LouLohan chapter 48 . 8/24/2016
Bon. Je viens tout juste de terminer cette fanfiction, qui est une VÉRITABLE tuerie. Sans déconner, faut oser avoir de l'imagination comme ça !C'est une de mes fanfictions préférées, au même niveau que "Les Portes" d'Alohomora. Franchement... Merci pour tout ça. Tu m'as laissée en haleine tout le long, je n'avais qu'une hâte, finir ma journée pour lire. Et là... Bon je t'avoue que la fin m'a légèrement déçue, parce que j'aurai vraiment aimé voir la reaction de tout le monde si on leir expliquait TOUT. Même si ce n'était pas bon pour euxEn fait, j'aurai imaginé Harry bien moins... Serpentard. Il avait un peu l'air détaché de sa famille et des amis de son père, alors que c'est pas rien de se retrouver avec les vrais sosies de sa famille ! Enfin, le personnage de Harry/Terry est véritablement attachant comme ça. J'ai aussi beaucoup apprécié la relation Drago/Harry qui n'était pas un slash, et ça, merci ! On en bave des Drarry parfoisLe dernier point, c'est le couple Hinny totalement absent. Faut savoir que je suis totalement fan de ce couple, mais je comprends parfaitement que l'intérêt de la fiction n'était pas du tout làBREF ! Merci pour cette superbe fiction. En retour, je t'offre l'honneur de recevoir mon tout premier commentaire sur :3
Bon courage pour la suite !
Bec chapter 48 . 8/13/2016
C encore moi . J'avais pas vu qui avait un chap 48 et je l'ai lu hier . Toujours aussi géniale . Ce serais super qui est une suite . Sinon rien a rajouter j'ai tout dis dans mon précédent com .
Bye
Bec
Bec chapter 47 . 8/12/2016
Géniale . Ta fic est juste une des meilleurs histoires que j'ai eu la chance de lire pendant ma courte existence jusque la . C juste ... ya pas de mot . La fin ma laisse sur ma faim a vrai dire . J'aurais bien aimé qui est une suite . merci de nous avoir fait partager sa .
Tu écris super bien ta un réelle talent .
Sinon bye a la revoiyure .
Catherine chapter 48 . 8/9/2016
Hello! Je ne sais pas si tu lis encore les reviews sur cette fiction. J avoue être tombée là par hasard. Je n'ai pas lu ton profil ni regarder tes autres fictions. Je tiens juste à te remecier beaucoup beaucoup beaucoup. Ta fanfic est tombée pile au bon moment pour moi et a été un vrai doudou. Jadore ton ecriture et il y a de fortes d chances pour que j aille lire autre chose de toi. L histoire est vraiment chouette et je suis triste de laisser ainsi ces personnages. Merci merci de l avoir écrite et terminée. Tu m as permis de bien m installer dans ma nouvelle vie sans oublier le principal : mon amour de la lecture et des fanfictions. J'avais laisser un peu tomber ça, ça m avait manqué. Merci. Catherine ()
Regina lily Swan chapter 48 . 7/4/2016
Les fin sont toujours émouvante :( ,j adore :D ,c etais une magnifique histoire, très émouvante, travaillé, intéressante ;) ,bref je l ai adorée merci :) ,j ai pas laissé beaucoup de commentaires, tellement pressé de lire la suite :) ,je pensais qu' on aurait un tome 2 ,dommage ça aurait été cool ;) ,histoire de voir leur vie en maitre des dimensions :) ,
bref bises bye ;)
Regina lily Swan chapter 41 . 7/3/2016
Très beau ,bourré d émotion :,( avec la perte de severus et ses dernières pensées :,(
Regina lily Swan chapter 38 . 7/3/2016
Dans ces moments que je me rend compte que le temps passé trop vite ,publié en 2010 et on est bientôt en 2017 x) ,que de souvenir et de nostalgie;)
1,787 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »