Reviews for Les Maîtres des Dimensions
Bec chapter 48 . 8/13
C encore moi . J'avais pas vu qui avait un chap 48 et je l'ai lu hier . Toujours aussi géniale . Ce serais super qui est une suite . Sinon rien a rajouter j'ai tout dis dans mon précédent com .
Bye
Bec
Bec chapter 47 . 8/12
Géniale . Ta fic est juste une des meilleurs histoires que j'ai eu la chance de lire pendant ma courte existence jusque la . C juste ... ya pas de mot . La fin ma laisse sur ma faim a vrai dire . J'aurais bien aimé qui est une suite . merci de nous avoir fait partager sa .
Tu écris super bien ta un réelle talent .
Sinon bye a la revoiyure .
Catherine chapter 48 . 8/9
Hello! Je ne sais pas si tu lis encore les reviews sur cette fiction. J avoue être tombée là par hasard. Je n'ai pas lu ton profil ni regarder tes autres fictions. Je tiens juste à te remecier beaucoup beaucoup beaucoup. Ta fanfic est tombée pile au bon moment pour moi et a été un vrai doudou. Jadore ton ecriture et il y a de fortes d chances pour que j aille lire autre chose de toi. L histoire est vraiment chouette et je suis triste de laisser ainsi ces personnages. Merci merci de l avoir écrite et terminée. Tu m as permis de bien m installer dans ma nouvelle vie sans oublier le principal : mon amour de la lecture et des fanfictions. J'avais laisser un peu tomber ça, ça m avait manqué. Merci. Catherine ()
Regina lily Swan chapter 48 . 7/4
Les fin sont toujours émouvante :( ,j adore :D ,c etais une magnifique histoire, très émouvante, travaillé, intéressante ;) ,bref je l ai adorée merci :) ,j ai pas laissé beaucoup de commentaires, tellement pressé de lire la suite :) ,je pensais qu' on aurait un tome 2 ,dommage ça aurait été cool ;) ,histoire de voir leur vie en maitre des dimensions :) ,
bref bises bye ;)
Regina lily Swan chapter 41 . 7/3
Très beau ,bourré d émotion :,( avec la perte de severus et ses dernières pensées :,(
Regina lily Swan chapter 38 . 7/3
Dans ces moments que je me rend compte que le temps passé trop vite ,publié en 2010 et on est bientôt en 2017 x) ,que de souvenir et de nostalgie;)
Regina lily Swan chapter 21 . 6/30
C est triste pour la petite mary TT
Regina lily Swan chapter 1 . 6/30
J aime l histoire :D
kdlnhvbj chapter 48 . 5/1
J'ai adoré! Même si la fin m'a laissé, eh bien... sur ma faim! :P Je vais aller lire la suite!
Triskelle sparrow chapter 48 . 3/31
c'est une fic génialissime, merci beaucoup !
Aeryn Liz chapter 48 . 2/28
J'ai rarement lu une fiction aussi geniale que la tienne ! Vraiment, tu dois me croire ! C'etait genial ! Bravo à toi !
Mrs.Murray chapter 48 . 12/3/2015
C'était wouah ! J'ai adoré ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu une histoire comme la tienne, à arriver à chaque fin de chapitre et ne rien pouvoir faire d'autre que lire le suivant, même si j'avais mille choses à faire à coté lol. L'intrigue est splendide, le caractère des personnages fabuleux... Une vraie perle, merci !
Artemis chapter 48 . 11/26/2015
Une petite relecture et ça mérite toujours le temps merci !
Alexy971 chapter 7 . 11/19/2015
Lily commence à se poser des questions sur James...
Oriane chapter 48 . 11/15/2015
Cette histoire est juste géniale. De toutes celles que j'ai lu sur ce site je crois que c'est ma préféré. Il y a de l'humour et j'adore le fait que tu alterne les points de vues des diffèrent personnage. Hélios m'a fait délirer et l'épilogue est juste parfait. Ca doit être au moin la quatrième fois que je relis ta fic et cette fois j'ai enfin décéder de mettre une reviews même si j'aurai dû le faire avant.
Les caractères des persos sont tellement bien tu as réussis à me faire adorer des personnages que d'habitude je n'apprécie pas franchement (Drago)
Le fait que Rogue aussi même si il se sacrifie ne choisi pas au final de camps était vraiment bien joué.
J'en profite aussi pour te dire que j'ai aussi adoré ton autre fic Le garçon de l'autre monde qui est elle aussi super.
1,778 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »