Reviews for Les Maîtres des Dimensions
Guest chapter 48 . 4/7
J'ai franchement a-do-ré!

C'était tout simplement trop bien!
Il y avait beaucoup d'humour et cela rendait la fic' encre plus vivante!
C'est vrai qu'il est tout de suite plus agréable de lire une fic' qui vous fait rigoler toutes les trois lignes!

A vrai dire si je n'avais pas eus cette obligation indécente qu'es le collège, je pense que je l'aurais l'eu d'une traite... mais j'ai du dormir (l'heure a laquelle je me suis coucher me fait vraiment douter de ce fait...) et travailler (ou dormir...? vraiment, je sais pas comment j'ai tenu... mais il est vrai que je me suis endormie quelques secondes voir minutes plusieurs fois dans la journée...).
Bref, oublions que mon brevet blanc se passe jeudi et vendredi et que je n'ai pas, a proprement parler, commencer a réviser, et passons au commentaire a proprement parler!

Déjà, j'ai adorer Draco! Il était tout simplement trop bien mené! Il est devenu gentil et plus "Griffondor" mais sans que cela ne devienne... incompatible avec l'image que l'ont a du Griffondor.

J'ai aussi adoré le personnage de Harry et je pense que même sans Némésis, le choixpeau l'aurais quand même envoyé là-bas: quoi qu'on en dise, vouloir plus que tout la fin du Saigner des Ténèbres, tout en sachant qu'on est la seul a pouvoir le tuer relève de la plus grande ambition avant tout. Et si certes, dans sa jeunesse Harry était très courageux, et c'était ce qui prédominait, mais en pleine période de lutte contre Voldy, c'est son côté Serpentard qui ressortais le plus...

Sinon, j'avoue avoir adorer les Blagues des Maraudeurs, enfin surtout de Sirius

Ayant déjà lu Les Grands Vagabonds, j'ai aussi trouvé troublante cette ressemblance entre les deux fic', mais pas de là a t'accuser de plagiat: de 1 de ne sais pas laquelle de vous deux a placer cette histoire la première sur et de 2, si certes en plein milieu de l'épidémie il y a une ressemblance vraiment troublante, le début et la fin sont nettement différents!

Sinon, franchement planter Voldynouchet dans un pic un bois pour sa première fin était VRAIMENT bien joué!

J'ai aussi adoré l'attitude de Harry a partir du moment où il est rentré dans sa dimension!

Et, il ne faut SURTOUT pas l'oublier, il y a eu Helios... je ne vais pas m'étendre sur le sujet parce que sinon sa tête ne passerais plus les portes, mais j'ai ADORER cet oiseau!

Il y a aussi eut les Moldus... tu aurais quand même pu un tout petit peu plus développer a leur propos durant le voyage en France...

Qu'ajouter d'autre... ? Je crois que je n'ais rien d'autre a dire si ce n'est que j'ai aimer tout les derniers chaps et ce qu'ils contenaient! Maintenant, tu m'excusera mais il faut VRAIMENT que je rattrape mon manque de sommeil...

P.S.: j'étais vraiment contente de savoir que j'avais raison, ou en tout cas, presque raison dans ma dernière review!
clem2605 chapter 32 . 4/6
Alors, je n'ai pas pour habitude de poster une review avant le dernier chapitre poster, mais là, je ne pouvais pas me retenir!

Mais je ne dirais que mes suppositions, le reste attendra la fin!

Alors, quand a l'identité de Williams, je pense qu'il viens d'une autres dimensions, ou alors qu'il est au courant que les deux cousins n'ont rien a faire là, dans ce monde. Pour le deuxième cas, comment, je ne sais pas... Pourquoi? Parce qu'il st au courent de choses qu'il ne devrait pas savoir... Au moments où on est dans ses pensée, il dit un truc du genre "pseudo-Américains" ou autre, alors que personne d'autre que Dumbledore n'est censé savoir qu'ils ne viennent pas d'Amérique tous simplement parce que le bracelet de Némésis (paix a son âme si Harry ou Draco l'ont retrouvé alors qu'ils étaient en colère) l’empêche! Alors forcément il a été mis au courent par quelqu'un, lui-même non atteint par le bracelet!
Mais je me disait, ça parait peut-être cheloo et tiré par les cheveux, mais ne vient-il pas d'une autre dimension mais il serai rester ici pour une raison ou pour une autre (sa mission aurait échoué, il aurait préféré vivre dans cette dimension que dans la sienne...).

Bref, passons aux rêves, ou visions, de nos deux voyageurs:

Ma vertion, c'est soit qu'ils voient d'autres dimension similaires, mais diférentes, soit ils voient leur dimension d'origine.
Il va sans dire que je préfére la deuxième explication, je vais d'ailleur la détailler:
Comme ils ont déjà voyager entre plusieures dimensions, ils sont plus... sensible a cela ce qui fait que quelques fois ils sont ballotés sous forme... "pensine" (tu vois ce que je veux dire... c'est tou ce que j'ai trouvé pour décrire a peut près ce que je pensais) dans différentes dimensions plus ou moins différentes. Par exemple, pendant le voyage a Paris, Drago est transporté dans une dimension où se déroule une guerre (Moldue?). Ou même a un moment où on voit Némésis, il se pourrait que ce soit leur dimension d'origine... Bref, voila pour ma version!

A la fin de cette histoire!

P.S.: j'ai adorer la scène de la "boucle", c'était hilarant surtout que j'ai tout de suite compris a quoi ça était du...
Diartems chapter 48 . 3/18
Je ne sais pas si j'ai déjà écrit une review, mais cette histoire est incroyable! Je l'adore, et je ne peux pas imaginer le nombre de fois que je vais relire cette fiction. Il y a de tout, de l'action, de l'humour, de la romance,...
Artemis chapter 48 . 2/13
j'ai dévoré cette fic et je ne le regrette absolument pas ! elle est superbe !
merci beaucoup et bon courage pour tous tes projets, qu'ils soient ou non en rapport avec l'écriture :)
Lys chapter 48 . 2/10
Tout d'abord bonjour bonsoir ou je ne sais quoi et merci. Merci pour ta fic qui est sois dit s'en passant génialissime et très divertissante. Donc c est tout ce que j avais à dire fin je pense et je vais de ce pas lire l autre :-) à une prochaine. Et encore merci.
shark draconis chapter 48 . 1/22
merci pour ce moment de bonheur je viens de dévorer ta fic elle est génial
tompotter12 chapter 48 . 1/8
Je viens de relire cette fiction dans sa totalité, et franchement je trouve que le stile est bien plus affirmé et plus intéressant à la fin de cette fiction qu'au début. En même temps il est certain qu'écrire 48 chapitres doit vous permettre de progresser en matière d'écriture.

Merci pour cette jolie fiction qui m'a offert un moment sympa.
Zazou-chan chapter 48 . 12/22/2014
Nyonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii D'X (- cri du cœur XD)

...Mmh...comment dire...cette fic était juste trop bien ? géniale ? Parfaite ? *-*

J'adore les fics dans lesquelles Harry et Draco vont dans le passé. Dans lesquelles ils deviennent amis. Et dans lesquelles ils s'envoient des pics. Avec humour. Dans lesquelles ils sont mystérieux, dans lesquelles on ne sait rien d'eux mais ils sont là, et chamboulent tout. Et - enfin bref, ta fic correspondait teeeeeelleeeemennnnt à ce que je cherchais XD ! Truc de fou !

Les caractères des différents persos étaient geniaux, Narcissa et Remus vont trop bien ensemble.

Un p'tit kiss à Hélios, j'l'aime lui X'3!

Et vive les Harry serpentardesques !

Encore merci pour ces 48 chapitres de geniallissititude !
Lucking chapter 48 . 11/20/2014
Awww c est fini, c est tellement touchant! Chapitre génialissime et surtout merci pour cette superbe fiction qui m a fait bien aimé Drago ahaha!
Lucking chapter 47 . 11/20/2014
HARRYYYY Trop fort!
Super chapitre!
Lucking chapter 46 . 11/20/2014
OUAIIIS Harry!
Et granger quelle p*te ahaha: elle préfère appeler drago plutôt qu' Harry... Pfff
J espère que ce sera pas un granger/Drago...
Lucking chapter 45 . 11/20/2014
Mouais. Plutôt bon chapitre, Sylciu/Drago m'énerve prodigieusement, aha!
Lucking chapter 44 . 11/20/2014
Bon chapitre. Mais c'est le phénix de Harry, non mais oh!
LaPlumeDeJoy chapter 1 . 11/15/2014
Trop bien ecrit. J ai adorer la lire.
Lucking chapter 43 . 11/13/2014
La mort de Voldy me semble un peu bâclée...
Le chapitre reste bon..
1,759 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »