Reviews for La fin n’en est jamais une en soit
Dragonneva chapter 1 . 9/30/2007
O trop tristouille j'adore ! e me demandais meme si il allait semettre enseble ala fin de la fc lol !

J'aime !

Bisous
natakukazuki chapter 1 . 8/19/2007
c'est super mignon, malgré l'épisode triste du départ. par contre fanfiction ne m'a pas envoyée d'alerte pour cette fic et du coup je suis pas très contente. c'est en allant sur ton profil pour relire certaine de tes fics que je me suis apperçue que je n'avais pas tout lu.
Cath92 chapter 1 . 8/14/2007
coucou ce os est vraiment très beau et je comprend la tristesse de Duo :( c'est toujours difficile et on oublie jamais mais la vie continue

vraiment très beau os, felicitation

biyoux

lili
Yami Sheina chapter 1 . 8/5/2007
c'est très beau. Triste au début mais avec une fin heureuse comme tout bon compte de fée *_*

continue comme ça,

la folle qui review tout _-
Noan chapter 1 . 8/5/2007
magnifique.

toute la fic reflète une telle émotion et les dernières lignes m'ont arrachées quelques larmes.

Kisu ma belle.

Noan
littledidi11 chapter 1 . 7/31/2007
alors comment dire?... c'est...triste et mignon à la foi...

- personellement j'aime beaucoup. et pour une fois, je ne demande pas de suite car je trouve que la fin se sufit à elle même (no comment please...lol) a kisu
marnie02 chapter 1 . 7/30/2007
Bonsoir,

J'ai eu du mal à lire le début de ta fic. Mes souvenirs personnels sont là. Les mois de juillet et août sont trop lourds à porter. Mais, j'ai continué et j'ai bien fait!

C'est plein d'espoir, d'humour, d'amour. Duo est bien, juste milieu. Un peu enfant mais pas trop. Les circonstances ne lui permettent pas d'être léger non plus. La vie continue, reprend ses droits et c'est tant mieux. Les (mes) disparus restent dans les coeurs.

Comme je l'ai déjà dit à la Toussaint, c'est pas cette date qui me marque. C'est un jour comme les autres pour moi. Je pense à mes morts le jour de leur anniversaire, c'est plus gai en un sens et je trinque à leur santé. C'est un peu fou mais c'est ma manière de les porter en moi.

Je t'ai envoyé un mail le samedi avant que tu parte mais il m'est revenu! Je pensais connaitre ta nouvelle adresse chez orange! Moi, je n'ai pas la livebox. Je la refuse. Aucune confiance. Bien sur, je paie plein tarif alors que pour le même prix je pourrais avoir le tel illimité et la tv. Mais s'il faut passer ma vie au tel pour faire fonctionner la box, non! Je reste au routeur/modem éthernet et je n'ai plus aucun problème de connection depuis!

Je ne suis pas en vacances et ne le serais pas avant septembre.

Hé! Aujourd'hui, il a fait un temps superbe, pas un nuage! Pas arrivé depuis 2 mois! Vivi, la Bretagne tiens ses promesses!

Voilou! A très bientôt!

Gros poutous mon di! Bye, marnie.
kela chapter 1 . 7/30/2007
une belle fic, un peu triste au début mais très belle à lire !

je comprends ce que c'est de perdre un hêtre cher, j'ai moi -meme perdu ma grand mère i an 1/2 mais j'ai toujours pas fait mon deuil !

j'y arrive pas c'est tout !

sinon j'ai aime lire et heureusement que Heero été là !

kiss kela
dess chapter 1 . 7/30/2007
encore un petit moment dans ton univers qui me fait autant rever ... les decs sont des choses terrible et je pense que si on avait tous notre heero parfois tt se passerai tellement mieu

bisous ma belle
haevenly chapter 1 . 7/29/2007
t'es contente? je pleure! je suis trop émotive snif T_T très bel Os, émouvent et tout et tout... j'en pleure.

kisous

haevenly
Melle Lune chapter 1 . 7/29/2007
Konnichiwa

Franchement il est très beau ce texte. Non je n'ais pas pleurer mais honnètement ton texte ne dégage pas la même chose que les autres. peut-être es-ce à cause de ton grand père mais franchement il est magnifique.

Kisu

Tsuki
Takara-sama chapter 1 . 7/29/2007
Tout d'abord, je te présente mes sincères condoléances pour ton oncle...

Cette histoire m'a tiré les larmes aux yeux et pourtant je suis plutôt connue pour être une dure '. J'ai perdu mon grand-père il y a bientôt 1 an de cela, j'ai cru que j'allais sombré dans la folie petit à petit, j'étais bien plus souvent avec lui qu'avec mes propres parents. En fait, on peut même dire que c'était avec lui que j'étais le plus souvent, après mon bêta-lecteur et petit frère.

Maintenant je suis sous anti-dépresseur mais bon ça ira bien un jour à nouveau.

Je voulais juste te raconter ça pour que tu comprennes que je suis de tout coeur avec toi. Je suis passée par là il y a peu de temps mais j'espère que contrairement à moi, tu t'en sortiras...

Gros bisous
Lysanea chapter 1 . 7/28/2007
coucou !

D'abord, je tiens à te présenter toutes mes condoléances, même si on ne se connait pas vraiment, je suis de tout coeur avec toi.

Ton texte est vraiment très beau, magnifique même et poignant.

Nous avons beaucoup de chance d'avoir l'écriture comme aide pour passer ces épreuves, je sais pas si ca t'a fait du bien d'écrire cet os, mais je sais que moi, ca m'a soulagé de le faire, quand ca m'est arrivé, même si j'ai "juste" introduit une scène d'enterrement dans mes fics qui étaient en cours quand j'ai perdu deux personnes importantes, sans l'expliquer à mes lecteurs. J'avais de la "chance", ca collait assez à l'histoire.

Bref, je te souhaite bien du courage, tout ce qu'on pourra dire (et on a du te dire beaucoup de choses) fait du bien mais n'atténue bien souvent pas la douleur ; mais un matin on se lève et le souvenir est un peu moins douloureux, meme si c'est toujours aussi fort.

Je t'embrasse bien fort et merci d'avoir partagé ca vaec nous, nous rappelant ce qu'on oublie un peu trop souvent : de dire aux gens qu'on aime combien ils comptent pour nous, et de ne jamais rester sur une dispute, on ne sait jamais si le Destin nous donnera une autre occasion.

Lysa.
gemini chapter 1 . 7/28/2007
je suis de tout coeur avec toi la perte d un etre cher et dure a surmonté

j ai perdu mon grand pere l année derniere et ces encore dur pour moi

ta fic et super comme tjrs

a bientot de te lire
SNT59 chapter 1 . 7/28/2007
ma chère et tendre Cat. Je suis désolée de n'avoir pu être présente lors de ce malheur. Sache que je te présente toutes mes condoléances, bien que ces quelques paroles ne soulageront pas vraiment ta peine...

Affectueusement.

Coralie.

PS : si tu as besoin d'une oreille, je suis là.
19 | Page 1 2 Next »