Reviews for Un nouveau départ
x-valren-x chapter 7 . 6/5/2012
Hello!

AS-tu l'intention d'écrire une suite? Sinon, tu sais, je peux me montrer une très bonne harceleuse... Surtout quand c'est aussi bien écris, prenant et tout le reste. Non franchement, ça serait "honteux" de pas continuer

C'est sublime, ça pourrait se passer ainsi dans la série, ça pourrait être une suite et j'y croirais, c'est bien ficelé, bien tenu et pensé, y'a ce qu'il faut d'intrigue, trop peu d'amour xDDD, vive Sylar et Momo, y'a trop peu de fic sur heu, alors je suis prête à t'implorer, tous les jours s'il faut, pour que tu continues
Atria97 chapter 7 . 5/9/2010
Encore une belle fic, d'après ce que j'ai pu en lire. Dommage qu'il n'y ait pas de fin.

Bye!

Atria
Dark Faerytale chapter 7 . 5/22/2009
Seigneur mais où est la suite... Cette fic est... Géniale. Tout simplement j'adore, les histoires sont bien amené, les personnages modifié sans être défiguré, tout reste assez crédible (pour peu qu'on ai un esprit un peu pervert lol).

Alors moi je demande, je réclame, je supplie pour la reprise de cette fic, je suis tout simplement morte de frustration que ça s'arrête ici.

voici mon adresse mail (à tout hasard)

Bravo encore.

Dorian
keikoku89 chapter 7 . 1/10/2009
Que dire à part toujours aussi bien.

Cependant, je préfère quand le personnage de Gabriel/Sylar est présent. Tu me l'as renu super attachant. Même si je dois bien avouer que Gabriel est un de mes persos préférés dans Heroes. Zachary Quinto joue vraiment bien, tantôt psychopathe, tantôt gentil.

J'ai juste un petite question, tu ne comptes pas abandonner ta fic au moins ? Non, je dis ça parce que j'ai vu que ça faisait longtemps que tu n'avais pas mis à jour donc... De toute façon, compte sur moi pour te harceler jusqu'à ce que tu répondes
keikoku89 chapter 6 . 1/10/2009
Putain c'est qu'une salope la soeur à Mohinder ! Pardon pour le langage mais rien que de lire ce qu'elle disait, j'en été malade ! Et Gabriel qui fait tout ce qu'il pet pour se contrôler face à ces fous. Franchement, s'il les tuait, ça me poserait aucun problème.

N'empeche que la soeur à Mohinder est flippante. Elle manipule donc Kane aussi, en plus de tous les autres !

Elle sait que Gabriel aime son frère mais cela l'amuse de le pousser à bout en lui racontant tout ce qu'elle pourrait lui faire subir. Arg, vais la tuer !

Ce qui m'a choquée, c'est le : "il faudra que tu te reproduises avec une femme de notre espèce"

L'air de rien, elle lui assène ça à la gueule en connaissant ces sentiments puisqu'elle l'a observé.

Grr! Je veux la suite
keikoku89 chapter 5 . 1/10/2009
J'aime toujours autant. Bon sang ce que c'est triste ! Gabriel qui craque et pleure suite au départ de Mohinder... Très touchant. Et la promesse que le généticien arrive à lui arrâcher. J'espère que Gabriel la tiendra. Je veux qu'il finisse ensemble, ils sont tellement... complémentaires ces deux-là.

Et ce monstre de Kane Taylor qui pense faire de Gabriel son companon, qu'il aille au diable

Tu me fais peur quand tu dis que t'es pas sûr que Gabriel puisse tenir (il a l'image de Mohinder) et qu'il pourrait redevenir Sylar. Je vais voir avec la suite de toute façon
papatte chapter 7 . 12/13/2008
Héhé, je m'en vais mettre ton histoire en alerte immédiatement. :D
papatte chapter 6 . 12/13/2008
Béé, et moi qui trouvais Kane tordu... Bouerk, vilaine, Shanti. XD
papatte chapter 5 . 12/13/2008
Je me demande ce que Kane veut... héhé, je vais le savoir tout de suite !
papatte chapter 4 . 12/13/2008
Peter et Nathan ? Tordu, mais y'avait de la matière pour ça dans la saison 1. XD
papatte chapter 3 . 12/13/2008
Oh j'adore la fin !
papatte chapter 2 . 12/13/2008
Hi j'aime beaucoup la façon dont tu fais évoluer la relation de Mohinder et Sylar/Gabriel. :D Bravo !
papatte chapter 1 . 12/13/2008
Héhé, j'aime bien le début de ton histoire. :D **va lire la suite**
keikoku89 chapter 4 . 8/6/2008
Pas mal du tout ! Même si je crois que je préfère le point de vue de Sylar. Je me demande ce qu'il a peint ? Ces sentiments paradoxal, d'un côté il veut garder Mohinder avec lui et d l'autre il ne peut pas pour diverses raisons. Je lis la suite !
keikoku89 chapter 2 . 8/6/2008
Ces deux premiers chapitres sont tout simplement hors pairs ! Faire de Sylar/Gabriel le personnage principal avec description de ces sentiments à l'appui est une idée fantastique ! Je vais lire la suite !
40 | Page 1 .. Last Next »