Reviews for Parce Qu'elle Sera Toujours Là
alex chapter 1 . 7/30/2013
oh j'ai adoré cette histoire, je souhaite que certaines personnes pouvaient lire ce livre oui, alors peut-être qu'il y aurait plus fanfiction aussi bon que cette histoire. Continuez votre bon travail. :)
Leelyth chapter 1 . 12/22/2008
hey !

d'abord bravo pour avoir écrit une histoire sur l'infirmerie parce que c'est la seule (bouh)

autrement, c'est une très jolie fic, et les personnes sont tels qu'ils m'apparaissent dans l'histoire,

en bref, j'aime beaucoup :D

bizouz et bonne continuation
Xmiss-roxyX chapter 1 . 1/21/2008
wow super pas beaucoup de fiction en francais mes .. elle superbe continue et avertie moi des que tu en fait eune nouvelle .. si tu veut vient voir la mienne .. es pas super mes bon je viens darriver :)
artemis69 chapter 1 . 12/29/2007
Enfin une fic en francais so Mashiro *O* Ah ce que j'aime ce couple. So est magnifiquement sublime et mashiro est belle, tout en ayant des traits masculin ce qui donne une impression de yaoi tout en en étant pas (c'est compréhensible ce que je dis? o_O).

Bref, un très bel OS, bien écris et tout, et qui a comme seul défaut de ne pas etre plus long. Parce que de cette qualité la, on en redemande ;)

Artemis le champignon
matsuo-san chapter 1 . 9/17/2007
super super super super super super super super super super super super super super super super enfin une fic sur L'infermière après les cours!j'ime tellement ce manga je craque tro sur So il est si bo!"mais bon je vais arretez avec so sinons je ne peu plus m'arreter! mais bon il est si chou!

dommage que tu n'es pas plus de rewiews car tu le m'érite te fic est suepr super super j'aime tro en plus je vois bie ça comme ça!HEHEHEHE va s'y So tu vas l'avoir! donc si une fois tu veux mettre une suite je la lirais avec impascience!"donc encore merdi pour cette super fic!depuis le temps que j'en cherchais une!
Sexy-Cat chapter 1 . 9/2/2007
Niahahaha :)

On peut être fières de nous lol enfin moi j'chuis fière voila O)

Et pis So x Mashiro

Nyu ils sont trop chous !

Suki mon kyôu ahw and, l'accompte "Tak-chan" existait deja donc bah voila quoi :)