Reviews for Shadow
fuyu chapter 13 . 1/18
salut. je suis vraiment méga fan de ta fiction que je dévore autant que je peux depuis 2 jours. pour preuve, j'ai arrêté de lire à 2h15 du matin et ma fille a bien faillit rater son bus ce matin vu que je me suis pas levée j'aime voir cette relation entre Harry et le Professeur, elle m'a manqué dans la fiction originale.
sinon, je suis une véritable yaoiste, j'ai donc cherché ta fiction Shadow in the night mais je l'ai pas trouvé. tu pourrais m'indiquer où la trouver?

merci je retourne à ma lecture
hitori chapter 62 . 12/30/2015
génial comme fic vivement la suite
EldaThren chapter 62 . 11/30/2015
Ca c'est une bonne nouvelle ! y'a eu un délai entre le chapitre et la review, mais ca prend du temps de relire 60 chapitres :)

Beaucoup de mystères certes, mais la plupart ont l'air bien lancé... Hormis le collier des Evans peut etre...

Bref, hate de te lire !

A le prochaine !
danybell chapter 62 . 11/16/2015
Je n'ai pas des idees 'a te donner, mais je veux te dire merci pour reprendre l'histoire de Shadow: j'ai toujour regarde' s' il y avait des mises 'a jour pendant ces deux ans... Courage! (excuse moi pour le fracais: je suis italienne) Daniela
Ytac chapter 62 . 11/15/2015
Bonjour '

je viens de finir la relecture de shadow.

Je vous souhaite d'ors et déjà bon courage pour la suite et félicitations pour le reste.

La curiosité me tenaille sur plusieurs sujets. Je vous en donne une liste non exhaustive :

L'évolution de la relation Remus /Thonk et Remus /Loki

Fan de Sirius, cela me plairait beaucoup de le revoir asticotter Sévèrus

Je continue à m'interroger au sujet du grimoire et de l'étrange baguette de Loki ainsi que sur la maîtrise "miraculeuse" qu'il semble posséder dès les premiers instants sur celle -ci

Il faudra aussi que Harry et Sev aient une très sérieuse discussion au sujet des pouvoirs qui les lient et surtout les maîtriser et en tirer parti.

Je suis un peu déçue par le comportement de Draco, j'ignore si une rédemption est encore envisageable mais j'aimerais autant qu'on evite de l'oublier à Durmstrang.

Et bon,Harry à droit à sa love story avec Ginny mais si mademoiselle Weasley pouvait remettre en question ses préjugés et faire son mea culpa ce serait pas mal.

De retour au château ce serait pas mal de clôturer l'histoire du patronus commun (ça m'à trop fait rire un petit bonus ou épilogue ferait plaisir )

Enfin voilà, merci d'envisager de reprendre l'histoire.

J'espère vous avoir un peu aidé
keloush chapter 62 . 11/11/2015
Superbe histoire.
Marie la petite chapter 62 . 11/9/2015
Je viens de dévorer Shadow d'une traite et je veux te dire merci pour cette superbe (et conséquente, ça doit te prendre fou !) histoire. J'espère que tu auras le temps de la poursuivre.
lulusama chapter 62 . 11/9/2015
j'adore ta fan fiction ! J'avoue ça fais 4 jours que je la lis du matin au soir et que je suis incapable de lâcher mon ordi ne serait-ce que pour manger ! Vive les congés !
Tu as un vrai talent pour l'écriture ! En réalité, j'aime beaucoup les fan fictions longues (plus de 100 000 mots). Mais dans la plus part des histoires, l'auteur s'essouffle en cours de route l'intrigue n'a plus trop de rapport avec le début. Mais c'est la première fois que je lis un texte de plus de 100 000 mots (voir presque 600 000 ! Courage !) qui est capable de nous maintenir en haleine a chaque chapitre !
Vraiment j'attends avec impatience la suite !
Je trouve la relation entre Snape et Harry trop mignonne ! Mais pour le coup, j'ai hâte depuis je ne sais combien de chapitres d'entendre la discussion entre Snape et Harry sur la marque !
Bref, tout ça pour dire que je aime vraiment beaucoup ta fan fiction ! Bonne continuation !
Ps : L'inscription au dessus du miroir est "Rised el rueoc not ed siam egasiv not sap ertnom en ej", en le lisant à l'envers vu que c'est un miroir, on obtient "je ne montre pas ton visage, mais de ton cœur, le désir".Donc le miroir s'appelle le Miroir du Rised, et non pas d'Erised. Mais c'est juste un petit détail qui se pardonne très facilement vu combien l'histoire est géniale !
MiniSnape9 chapter 62 . 11/7/2015
Je suis contente que tu recommences la fic...
Je ne peux pas vraiment t'aider parce que c'est une des premières que j'ai lue, et que depuis j'ai du en lire 200 donc je me rappelle juste que c'est Harry le chat.. et que j'avais beaucoup aimé, et que j'étais triste qu'elle soit en stase..
Mais il me tarde que ça reprenne! :)
Lydouille chapter 62 . 11/6/2015
Salut salut, par ou commencer,
Tout d'abord en lisant le résumé je ne m'attendais pas à ça.
Ce fut une très bonne surprise.
Je viens de finir au bout de trois jours coupé seulement par mon travail.
J'ai adoré cette histoire, bien sur j'attend avec impatience la suite jespere vraiment que y'en aura une car c'est vraiment super, complexe certes mais géniale.
Pour finir je dirai que l'auteur à énormément de talent et encore je suis vraiment pas assez généreuse avec ce mot.
Sur ce je vais essayer de trouver une autre fictions à lire même si je suis sure ne sera pas aussi top que celle ci :)
grispoils chapter 62 . 11/4/2015
Coucou !
Heureuse de te revoir et encore plus heureuse de savoir que la suite viendra !
Je ne saurais pas repondre a ta question la de suite, il faut que je relise tout avant... mdr
Felicitations pour la maison, les chevaux, les chiens et l'homme, enfin, pour tout ce qui va bien dans ta vie quoi ! Et maintenant, au boulot ! lol
A bientot, biz
Misew chapter 62 . 11/4/2015
Alors après l'ascenseur émotionnel qu'a provoqué ce chapitre 62 - Ouiiiii, noooon, ouiiiii - je me suis remis à relire toute l'histoire (pour tout dire le fait d'être insomniaque fût d'une grande aide).
Alors pour répondre à ta demande, outre les grands thèmes principaux :
- Lien, tatouage, pouvoir d'Harry et Severus.
- Le lien entre Remus et Loki (d'ailleurs je ne sais pas si je dois aimer Loki, mes sentiments sont un peu ambivalents), mais aussi les véritable intentions de Loki et de ses canidés.
- Les horcruxs et la fin définitive de Volychou (et j'insiste il est bien mieux mort que vivant celui-là, enfin dans certaine fics il est assez drôle, là il serait vraiment mieux à manger les mandragores par les racines!)
- Les allégeances de Draco et je suis presque sûr son retour à Poupou
Bref à part tout cela il y a aussi le cas Ginny (je l'aime pas, Harry mérite mieux, du moins à mon avis) parce que cette histoire d'allergie j'y crois pas (d'ailleurs Ron dit qu'elle ne l'ait pas) à mon avis ça à plus à voir avec le collier/bracelet d'Harry qu'avec son joli poil soyeux! Y'a quelque chose de louche là-dessous...
...
Pitié dis-moi qu'il ne va pas finir avec eeeelllllllleeee...!

Bref tout ça pour dire que j'attends avec impatience de nouveaux chapitres alors j'espère à très vite!

PS: Je l'ai pas précisé mais j'adore vraiment cette histoire!
Kay Snape chapter 62 . 11/3/2015
Coucou,

J'ai vu le mail, j'ai poussé un oui ! puis un Oh ! puis un oui de nouveau ! Donc pour moi les mystères à résoudre sont :
-lien magique entre Harry et Sev avec le tatouage et que Harry l'apprenne.
-La maîtrise des pouvoirs de Harry
-La baguette de Harry qui se trouve en possession de Bellatrix. Que va-t-elle en faire.
-Sev va-il récupérer un peu de magie. Comment ? outre le repos. va-il utiliser encore plus la magie noire
-Les loup-garous et le fils de Remus. Sa mère est en vie ou pas. Je ne sais plus . de toute façon je vais relire la fic. Son but, le grimoire qu'il a volé ?
-Les fantômes de ces parents et son parrain : si je m'en souviens, James est repartis mais pas les deux autres non ? Et leur origine? je crois que tu as dis que c'était Harry qui les maintenait sur terre
-la chasse aux horcruxes
-Rémus et Tonks parce qu'une autre auteur a réussi à me faire aimer ce couple donc si tu as le temps de développer un peu plus la romance, la jalousie tout quoi
-Le retour de Voldemort
C'est ce qui me vient en tête pour l'instant. merci de reprendre cette histoire.
Hâte de lire le prochain chapitre
Kay S
dash11 chapter 62 . 11/2/2015
I am glad to see you are back, and am looking forward to the rest of the story. ;-)
mimi72 chapter 62 . 11/2/2015
Salut !

J'ai dabord cru que c'était un nouveau chapitre donc en voyant que ce n'était pas le cas j'ai été très déçue, puis en lisant ton annonce le sourire est revenu. Par contre pour t'aider à te rappeler de tout les détails il faudrait que je la relise en entier, malheureusement j'ai beaucoup de lecture (livre) en cours donc je n'aurais pas le temps. Quelqu'un ta conseillé de lire les précédentes reviews et je pense que c'est une bonne idée. Merci de continuer cette histoire et je suis contente de savoir qu'il y aura une suite. Félicitations pour la maison, les animaux, le viking géant roux et le mariage, c'est sûr que tu as été très occupée. Travaille bien pendant le nanowrimo et vivement la suite, bye !
2,109 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »