Reviews for Shadow
Paracelse chapter 62 . 9/10
Hello, juste un mot pour dire que j'ai adoré ça, moi aussi, et que je languis après la suiiiiiite ! Bravo et bon courage !
PhoenixFeather29 chapter 62 . 7/24
Hey ! Je ne sais pas si tu liras cette review, ou si tu continueras ta magnifique histoire, mais je tenais à t'écrire ce message pour te dire à quel point j'adore ta longue fanfiction que j'ai lu d'une traîte. J'ai lu beaucoup de SS/HP mentor, mais ton histoire est spéciale parce que tout est original et super bien trouvé: la marque, la magie sacrificielle de Severus, le chat animagus... Les personnages sont parfaits, sans aucune caricature. Enfin bref, je pourrais passer de heures à complimenter ta FF alors je vais arrêter maintenant...Bonne continuation !
Triskelle sparrow chapter 62 . 7/7
hey,

j'ai adoré cette fic, et j'espere qu'elle aura une suite ) sinon je te souhaite plein de bonheur avec ton viking et tous tes animaux )

le plus important, c'est l'histoire de la marque "harry", de bien gérer loki qui est pas méchant juste différent, draco complètement paumé entre les deux camps, ... et j'espere etre surprise par la suite )

merci !
notebene chapter 1 . 5/30
That fanfic is my absolute favorit. I read it several times, but I can't bore it.
It's a great story, so please finish it! :)
kedy ichyo chapter 62 . 2/16
slash harryxloki...
Guest chapter 62 . 1/25
Coucou !

Je ne sais plus si je t'avais déjà écris ou pas ! mais en tout cas je voulais te dire que ta fic est dans mes favoris depuis... des années ! :) J'adore ta façon d'écrire, l'évolution progressive et réaliste des personnages, l'interaction entre eux... J'espère que tu retrouveras le temps et l'énergie mentale de retourner à Shadow car c'est vraiment une fic qui vaut le coup.

Je ne sais plus exactement TOUT ce qu'il te reste à ficeler comme tu dis, moi j'ai en souvenir qu'il faut boucler cette histoire de marque des ténèbres/marque de Harry, et puis vaincre les angoisses de Severus sur le fait que Harry va l'abandonner un jour ou l'autre ;
Il faut aussi qu'on reparle des maraudeurs, et s'il te plait, s'il te plait, n'oublie pas que James et Lily s'aimaient dans le canon, ils s'aimaient vraiment et pas d'un amour par défaut pour lily.. Du coup, qu'elle ait aimé 2 hommes ou que Séverus ait eu beaucoup d'importance pour elle, oui, on est bien d'accord, mais là on dirait que James a quasiment disparu de l'équation, que Lily n'aimait pas vraiment son mari, qu'elle rêvait à Sev et que James a été un peu le dindon de la farce - même aux yeux de Harry qui a accepté son départ alors que ce n'est pas le cas pour sa mère et son parrain... bref.

A bientôt j'espère et gros bisous/bon courage à toi !

Plume
Orwennn chapter 62 . 1/22
mais bravo et merci ! N'empêche Shadow et Severus vont beaucoup me manquer...
Bonne continuation
Orwennn chapter 62 . 1/22
Quelle histoire! Elle est tout simplement magnifique. On ne s'ennuie jamais ! A chaque fois qu'on pense que sa ne pourrait pas aller plus mal, on se fait surprendre par les évenements qui suivent. Je ne regrette absolument pas de l'avoir lu même si habituellement je ne lis pas de fanfic non finit de peur qu'elle soit abandonnéePour la première fois depuis que je lis des fanfictions je ne serait pas triste si cette histoire ne connaîtrait jamais de fin. Pas parce qu'elle est mauvaise ou autre, mais on peut laisser notre esprit immaginer la fin de cette merveilleuse histoire. Ahhh je sais pas comment expliquer ce que je ressens
Orwennn chapter 56 . 1/21
référence à Doctor Who pour le titre x)
PhoenixFeather29 chapter 62 . 10/30/2016
Cette fanfiction est géniale. J'espère vraiment que tu auras le temps de poster de nouveaux chapitres parce que ce serait dommage de l'arrêter. Bon courage pour la suite !
Plumencielle chapter 62 . 10/3/2016
Coucou Keina !

Merciiiii pour ces appétissantes bonnes nouvelles !

Je suis Shadow de pres en loin depuis des lustres ! J'ai du laisser des reviews sous d'autres noms, au fur et à mesure de mes inscriptions/pertes de mot de passe/oublis du site pendant x temps puis reconnexion... En tout cas j'adore ton histoire et je trouve que tu écris super bien ! L'évolution de la relation entre les personnages est parfaite, ni trop brusque ni trop lente !

J'attends la suite avec impatience, en espérant que tu trouveras le temps de la poursuivre parmi toutes tes occupations ! Et je te soutient à 2000% : J'ai moi aussi préparé un mariage, acheté une maison, refait toutes les pièces (voir construit des pièces) en 3 ans, adopté un chat, (ok pas de chevaux ;-) ), suivi toutes les formations pour devenir pompier, ai changé de parcours professionnel... et tout ça en 3.5 ans alors je comprends ce que tu veux dire par "la vie m'a un peu éloigné de mon clavier" ! mais promis tout arrive et j'ai fini par reprendre et finir mon livre après 3 ans sans lui écrire une page, donc je suis sûre que toi aussi tu vas y arriver !

Mille bises et encouragements,

Plum'
mily chapter 62 . 9/27/2016
Bonjour ça fait super plaisir de lire cela. Ce serait cool de continuer a developper la vie de famille severus/harry, les pouvoirs d'harry (surtout sous forme de chat, je trouve ca cool car il a une vision différente des choses, entre humain a 2 jambes et chat a 4 pattes qui peut se faufiler de partout), sur Severus aussi, sa vie "d'espion" qui n'est plus comme avant, les rapports amicaux avec drago, les fantomes des parents, comment harry prépare le combat final, surtout avec une famille. Et sur loki et rémus aussi. Voilà je crois que j'ai fais le tour. :)
itomie973 chapter 1 . 9/13/2016
Coucou, il fallait que je te laisse une review pour exprimer mon admiration. Vraiment. Tu n'imagine le nombre de fois où j'ai été en retard au boulot parce que je n'arrivais pas à décrocher de ta fic lol. Plus sérieusement, en un mot : MAGNIFIQUE.
Tu m'as transportée, et transpercée le coeur, y'a pas d'autres manières de le dire
Cette relation douce amer entre un faux père avec un faux fils était vraiment magnifique. Ce soir, c'est une véritable claque que j'ai pris. Chapeau bas ! Vraiment, on ne sait pas toujours quand tombe le talent, mais je peux t'assurer d'une chose, le talent, tu l'as. Sans aucun doute.
Je te souhaite d'être aussi accomplie dans ta vie que l'est cette magnifique histoire que tu m'as fait vivre. Dommage qu'elle ne soit ps finie...
Bonne continuation
stingcrow28 chapter 1 . 8/29/2016
très belle fic que j'ai dévoré vivement la suite et fin.
Fosie chapter 62 . 8/19/2016
waouw! j'ai dévoré cette fic en qq jours a peine! ( je te tient donc pour responsable de ma faible productivité durant ce blocus! :p) j'espère pouvoir lire la suite très bientokt... tu ne noius avais pas promis 5 chapitres? :-D

je suis hne grande impatiente st il ms tarde d'obtenir une réponse a chacune de mes questions:
comment va evoluer la relation harry/ginny?
appelera t il un jour snape "papa"?
quand apprendra t il pour la marque?

j'ai plein de théories évidemment !

je sais que tu es tres occupee, et aussi qud tu cherche(ais?) de l' ce soit comme beta ou traductrice, jd veux bien t'aider! mon anglais n'est pas parfait, mais je ne cherche qu'al'améliorer. Si ca te dis, n'hesite pzs a me contqcter par mp! :)
2,131 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »