Reviews for Cicatrices
larockeusedu60 chapter 3 . 10/16/2007
Jesuis vraiment accro à tes fics ! C'est vraiment génial ce que tu écris, J'ADORE !

Cette partie est vraiment parfaite. On croit vraiment que tu écris les pensées de Grissom et Sara. En ayan vu l'épisode, c'est prévisible, mais c'est tellement bien de voir une autre interprétation que la sienne ! J'aime j'aime et j'aime ce que tu écris, je suis préssé d'avoir la suite ;)
ANGEL62860 chapter 3 . 10/14/2007
Tu sais que les plus jolies choses prennent du temps à se matérialiser parfois et bien pourquoi ta fic dérogerait à la règle puisque c'est une pure merveille, elle a besoin de temps pour évoluer et s'épanouir dans ton coeur puis ton esprit et pour finir venir combler nos désirs de fan. Donc prends ton temps, nous n'irons nul part sans avoir eu la suite, nous sommes bien trop conquises par tes écrits.

Bien revenons à ce chapître cause de bien des tourments pour toi et pour nous source de joie et de bonheur!

Un excellent chapître, qui met parfaitement en scène les moments douloureux que Griss et Sara ont vécus. Le flash back de Griss est un moment poignant et il m'a beaucoup touché. Quand au dernier passage lorsque tu dis Sara reviens à la vie et que son regard se porte sur Griss, c'est hautement symbolique à mes yeux puis sa vie c'est avant tout lui et vis versa, ce moment m'a bcp émue.

Encore une fois tout est émotions dans ce chapître, je suis toujours aussi fascinée par tes mots, tes phrases qui me font palpiter le coeur un peu plus vite que d'ordinaire.

Merci mon ange pour ce nouveau chapître si délicieux à lire.
Ptite Mac chapter 3 . 10/14/2007
Merci ptite puce pr ce chapitre qui décrit merveilleusement bien leurs émotions et états d'ame à ts les deux durant cette si dure épreuve (et si j'ai bien compris qui ne sera pas la derniere lol)

Bon courage pr la suite t'inquiète je sais déjà que t'arriveras à t'en dépétrer ;) et puis tu as le soutiens de tt tes fans (on peut attendre encore un peu la suite ms pas trop hein)

Biz
sidle13 chapter 3 . 10/14/2007
Chapitre prenant ! Tu décris très bien la situation

Vive une suite

Sidle13
Kritari chapter 3 . 10/14/2007
J'adore! Cette partie est magnifique, tout comme les deux premières! Quel plaisir de te lire, si tu savais! Ton écriture m'a manqué, tes idées m'ont manquées, tu m'as manqué... Je loupe pas mal de chose ces temps, mais je suis persuadée d'une chose pour la suite: You can do it, Hon! (Tu veux que je recommence avec mon truc "Je veux un A, un M, un B, ... " oui? Parce que si c'est le cas, tu cries et je vais chercher les pompons )

Je sais que tu vas y arriver à cette fin, je te connais maintenant, te décourage pas, t'es la meilleure. Je te fais de gros poutoux
Keeg's chapter 1 . 9/28/2007
Salut,

je viens de lire ce chapitre d'une traite et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié. Ton style est vraiment simple et très touchant à la fois.

Le couple Sara/Grissom ne pas vraiment passionné au départ mais ta fic m'a fait changer d'avis, je les aime un peu plus maintenant; merci à toi.

Continue.
sidle13 chapter 2 . 9/25/2007
Oh on revit la promo la

Encore un chapitre très prenant impossible de s'en détacher bref en attente d'une suite

Sidle13
Kritari chapter 2 . 9/24/2007
MAGNIFIQUE! Bon j'avoue que j'ai dû bien me concentrer et éteindre ma musique pour bien suivre tes aller-retour dans le passé/présent en début de chapitre, mais tu manie ça avec beaucoup de réussite, et de talent. C'est très beau et ton chapitre est sublime!

Tu es une grande auteur. Merci de nous faire partager ton talent j'ai hâte de lire la suite de ta fic!

Gros poutoux Sweetie.
Elo chapter 2 . 9/23/2007
voilà encore une suite à la hauteur de ton talent, j'ai hate de lire la 3eme partie ;)

Il est tard alors je ne vais pas m'étendre sur cette partie ci, je te ferai une review plus longue après lecture de la suite ! lol !
Elo chapter 1 . 9/23/2007
Et bien ma puce, quellee joie de te lire à nouveau ! Tu t'es faites attendre mais après lecture cette première partie de one shot, je me dit que ça en valait la peine. C'est très beau et toujours aussi bien écris. ton talent on le sait est indéniable ;)

Bonne idée aussi l'étude et la recherche de cicatrices ainsi que les flash backs sur les circonstances et les causes de chacune des cicatrices de nos 2 protagonistes préférés. Je m'attèle de suite à la deuxième partie, je ne pourrais pas attendre demain.

Encore bravo ;)
Ptite Mac chapter 2 . 9/23/2007
Ely je t'aime!

C'est si... grandiose y'a pas d'autre mot bon mnt jsuis légèrement paniquée (c'est pas nouveau tu me diras) ms bon sa valait le coup de l'attendre ce 2nd chapitre (j'espère que tt ira bien jeudi)

Merci encore et à très bientôt après le 8x01 ;)

Biz la miss
Megara1 chapter 2 . 9/23/2007
Salut !

Un nouveau cliffhanger, bon je ne t'en veux pas car tu sais très bien les écrire, même si je sais que je vais encore me ronger les ongles ;)

Tu es parfaite quand tu lis dans les pensées des gens. En regardant ces promos je me suis dis ce que tu as écris..et c'est excellent ! Tout ce que je pense tu le traduis parfaitement bien.

Merci pour ce nouveau chapitre

Megara
Lily-N chapter 2 . 9/23/2007
hey lol plus que quelques jours avant le 8-01 ! euh oui vais me calmer tout de suite lol ...

qu'est ce que je peux encore te dire sur ta fanfiction ?

bravoo !

La narration me rappelle celle de "éphémère" que j'avais trouvé excellente. C'est parfait : bravissima lol

"Moby Dick" sourire guimauve ...
ANGEL62860 chapter 2 . 9/23/2007
Enfin la suite de ta merveilleuse histoire, et encore une fois je suis scotchée par tant de talent, comment fais tu pour que je sois à chaque fois émerveillée par tes écrits. J'ai lu, relu et rerelu (bon une bonne centaine de fois) chacune de tes fics sans jamais me lasser, ta prose je la connais, ton talent est indéniable, l'écriture coule dans tes veines, elle t'es nécessaire comme le sang afin que ton coeur continue à battre, je sais tout cela j'ai appris à te connaître mais pourtant à chaque nouvelle fic je te découvre comme si c'était la première fois et je suis tjs aussi émerveillée par ce que tu fais et ce que tu es.

A chaque fois tes mots me transportent vers terres lointaines, où se trouvent Griss et Sara, même si souvent ils vivent sous ta plume des moments difficiles voir parfois déchirants pour moi ce n'est que bonheur car tu m'offres du rêve et comme il est doux de pouvoir rêver.

Cette fois si encore tes écrits m'ont transporter, j'ai été touché par chaque mot, chaque phrase, j'ai ressentie toute l'émotion que tu sais si bien transmettre. J'ai été prise par un tourbillons de sentiments très différents que tu as su savamment mélanger. Toutes ces émotions m'ont ennivré et même si la peur est très présente, on ressent également tout l'amour qui lie Griss et Sara, comment ne pas être séduite, émue, touchée lorsque Griss se sent coupable de n'avoir pas tjs su dire à Sara combien elle est précieuse pour lui et à quel point il peut l'aimer. Comment refréner les larmes qui perlent lorsque l'on imagine Griss tenant le bout de verre du terrarium et se demandant s'il se mettait à le serrer fort sa Sara apparaîtrait pour le cajoler comme l'a fait sa maman lorsqu'il n'était qu'un petit garçon. Oh mon Dieu comme j'ai aimé ce passage, mon coeur s'est mis à battre plus vite tant c'est poignant. Et lorsque Sara coincée sous la voiture, se bat pour vivre non pas pour elle mais toujours pour lui pour son amour c'est d'une beauté infinie. Je sais que je te l'ai déjà dit ms parfois je me dis que tu es l'une des scnénariste de la série ce n'est pas possible autrement, pour preuve tu nous fais un cliffhanger comme eux lol!

Merci de partager tes écrits avec nous, c'est un précieux cadeau que tu nous fait à chaque fois, tes fics ne naissent pas seulement dans ton imagination ma chérie, elles sortent également tout droit de ton coeur, ce qui les rends encore plus précieuses.

Je suis une nouvelle fois une lectrice comblée par tant de beauté et de talent. Tu es une source intarissable de joie pour moi mon ange. Merci, la suite est plus qu'espérée et désirée.
Larockeusedu60 chapter 2 . 9/22/2007
Tout simplement GENIALE ! Encore plus intense que la première partie . Je suis vraiment fan de tes fics, je suis accro à ton talent :D !

Les pensées de Sara et Grissom sont bien décrites et elles collent parfaitement à l'esprit de la série. A chaque fois ton talent s'agrandie, ce qui est un immense plaisir pour moi lorsque je te lis ! Je suis à présent préssé d'avoir la troisième partie, qui j'espère, sera aussi, voir mieux que la deuxième partie !

Je me répète (oui j'ai déjà laissé un com sur le forum :D) mais je suis accro à ton talent !

Alors au plaisir de retrouver la suite très bientôt ;) !
27 | Page 1 2 Next »