Reviews for Clair obscur
Claguen chapter 1 . 4/7/2013
Oh gosh, ta fic ! Fabuleuse ! Et la toute fin... j'adore, franchement, merci.
vivi o chapter 1 . 12/14/2010
Merci beaucoup pour cette histoire touchante, vraiment. C'est la premiére fois que je lis une fic sur l'inceste aussi intelligente et fondée, dans le marasme de tout ce qu'on peut lire .

L'espéce de desepoir dans lequel tu laisse tes personnage est trés courageux à mon sens parce que c'est réaliste, douloureux et sans faux semblants.

Je suis contente d'étre tombé sur ta fic absolument par hasard alors que je m'apperçoi qu'elle a été posté il y a fiout!

mais quand même je me devait de laisser une review parce que ton texte m'a vaiment remué (en bien). merci.
Lily-x-Lily chapter 1 . 8/13/2009
Wow. Magnifique ès intense et riche. Je n'ai pas l'habitude de lire des OS de cette longueur en si peu de temps, mais les mots s'enchainent et c'est dur de s'arrêter! J'aime beaucoup le style, la syntaxe, le vocabulaire utilisé. Ca sonne comme de la poésie!

Bravo et bonne continuation!

Peut-être à une prochaine fois,

Lily
Cass Shelly chapter 1 . 6/15/2009
Excuse moi pour cette review creuse mais il faut que je te mette dans mes favoris. C'est un délice de te lire.
Cass Shelly chapter 1 . 6/13/2009
C'est dur de trouver des fics aussi bien écrites que celle-là parce que quelle plume !
Strawb3rries chapter 1 . 9/16/2008
Ok. je retire ce que j'ai dis. J'ai adoré la fiction précédente pour laquelle je t'ai laissé une review, mais celle là je crois que c'est au delà des mots *O*. Je suis entièrement conquise par ta façon d'écrire et par la façon dont tu as tourné leur répréhensible dépendance que je juge de quasi parfaite. Je fais sûrement preuve de dogmatisme à ton égard -Oo- mais je ne pense pas que l'on puisse mieux l'expliquer... Ou du moins difficilement. Merci beaucoup pour ce bijou

Énorme bisous et bonne continuation!

Ps: Dois-je vraiment te dire que tu as une nouvelle fan?
ThirdSyn chapter 1 . 4/5/2008
Définitivement ta plus belle fic. La métaphore du clair obscur est vraiment une très bonne idée pour décrire leur relation. Félicitation.
Tsuda chapter 1 . 12/8/2007
Ma deuxième lecture d'un fanfiction sur prison break. Wo !

C'est... Super ! Ca laisse une sorte de sentiments de mélancolie...

Wo !

J'adore, et puis cette façon de prendre leurs point de vue..

Bravo !
Litany Riddle chapter 1 . 10/23/2007
Je reste sans voix devant tant de talent... C'est excellentissime ce que tu as écrit ! Une future écrivaine ? Vraiment génial en tout cas je sais même pas quoi dire ça frise la perfection!
Cybelia chapter 1 . 10/12/2007
Très jolie fic. Très bien écrite, j'aime beaucoup ton style. Et puis, ça fait plaisir de lire des fics slashs sur ce couple.
Prudence chapter 1 . 10/5/2007
J'ai adoré ! Superbe ! Emouvant !
Camille-Miko chapter 1 . 9/30/2007
Ai-je déjà dit combien j'aimais la fic que tu m'as écrite ?

Encore merci pour ce superbe cadeau via l'échange

Camille
Statue de Sel chapter 1 . 9/29/2007
Ok, il est presque 1heure du matin, j'attend une amie sur Msn, je décide de m'occuper en lisant un peu... et je tombe sur un texte qui me bouleverse. Je pensais pourtant en avoir soupé, du Michael/Lincoln. Je pensais ne lire que d'un oeil et sommnoler de l'autre, et j'ai tout dévoré sans la moindre distraction... Que dire? C'est dût à quoi, cet effet produit? Sans doute à ce que j'essaie moi-même de distiller dans mes propres textes, originaux et fics confondus: la sincérité, l'âpreté, les nuances, et cette espèce de force que possèdent nos sentiments... Si ce n'est que tu relève ce défi avec plus de brio que je n'en aurai jamais. Vraiment, je suis... soufflée. C'est une écriture superbe que tu as là, et une intensité remarquable. Excuse moi, je ne sais pas comment te décrire vraiment ce que j'ai ressenti, mais l'essentiel est là: c'est une des meilleures fics Prison Break que j'ai lu.

Du coup, curieuse comme je suis, je vais aller faire un tour sur ton profil...

Alors, peut-être, à une prochaine review...