Reviews for Mitasareru Kuchibiru
liam63 chapter 11 . 10/17/2012
tu as bcp de reviews alors la mienne est une goutte d'eau dans l'océan mais je tenais tout de même à te dire que j'ai vraiment beaucoup aimé ta fic. Je me suis passionnée pour l'histoire. J'adore ce Heero que tu nous as concocté. J'ai un faible pour les libertins qui tombent amoureux Tout ça pour te dire merci.
Icor5 chapter 11 . 3/12/2012
Salut,

Je viens à l'instant de finir de lire cette fic, je l'ai dévoré. J'ai adoré le côté sado/sentimentale de Heero, ainsi que de voir Duo presque détesté de tous ça change.

En ce qui concerne le personnage de Treize, le rôle lui va plutôt bien.

En tout cas félicitations, je me suis régalée... même si un peu déçue que ça se finisse si vite, mais bon là je vais aller voir le manga originaire !

À bientôt, merci
Lamatadora chapter 11 . 8/21/2010
j'ai vraiment bien aimé
Alie-yaoi chapter 11 . 4/6/2010
trop bien, j'ai adorée l'histoire, bonne continuatuin
Zelenill chapter 11 . 10/31/2008
waah trop trop bien ton scipt!

Et la manière dont tu écris!

j'ai lu ta fic d'une traite!

Vraiment super!

Kiss
die roten TZVKR chapter 11 . 7/31/2008
Ah... Grand soupir de contentement.

Voila, ils sont ensemble et je suis heureuse... C'est génial, Duo est génial, tu es génial (je réserve encore mon opinion pour Heero, il a quand même fait fort sur le coup! )

En tout cas, laisse moi te dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton histoire (alalala, tes lemons sont géniaux !;-) ) et que tu es une très bonne auteur!

Très bonne continuation!

KLR? eine der zwei roten TZVKR
die roten TZVKR chapter 10 . 7/31/2008
Pf...

D'accord, je retire tout ce que j'ai bien pu dire à propos d'un possible "Que Heero souffre!". Je crois que dans cette histoire, c'est encore moi qui souffre le plus;-) Oui, oui, plus que Heero, plus que Duo !

C'est fini, je n'aime pas Zechs! Non mais oh ! C'est quoi ce comportement scandaleux ? Coucher avec un élève du lycée, mais je vais tte faire radier moi si tu continues !

Je ne peux pas faire une review plus longue, il FAUT que je sache la suite !

KLR, eine der zwei roten TZVKR (je me suis rendue compte que je n'avais pas signé pour les autres, et comme nous sommes deux sur ce compte, c'est quand même important que tu saches qui te parle;-) )
die roten TZVKR chapter 9 . 7/31/2008
J'ai bien envie de dire "Bravo tu as tout gagné Heero, bien fait pour toi", mais va savoir... j'ai un goût de pleurs intensifs dans la bouche. Tu es abandonné ? Bien fait pour toi (bis) ! Tu t'attendais à quoi franchement ? Et de toute façon, tout le monde c'est que jouer c'est pas bien ! Surtout avec les sentiments des autres, innommable sous développé du coeur !

j'aime beaucoup Quatre ! Alala quelle gentillesse, quelle innocence, quelle tendresse... Je suis contente qu'ils deviennent amis

Je n'ai qu'une chose à dire: Que Heero souffre(enfin, pas trop quand même, je les veux ensemble moi !)!
die roten TZVKR chapter 8 . 7/31/2008
Bravo. Non, non bravo rien à dire, tu es officiellement le PLUS GRAND CRETIN QUE LA TERRE AIT JAMAIS PORTE !

Je suis furieuse, je boude, je roule avec hystérie sur mon canapé, je frappe un Heero imaginaire en répétant "IMBECILE !"

Tiens, pour le coup je supporterai presque Treize !

Mais quelle honte !

(Il faut quand même que je dise que le chapitre bien qu'incommensurablement bouhouhou est fantastique !)
die roten TZVKR chapter 7 . 7/31/2008
Et bien, quand je disais que cela allait être chaud avec Treize, je ne croyais pas si bien dire ! Pauvre Duo... Mais je t'avouerai que pour la première fois dans toute l'histoire, j'ai bizarrement de la peine pour cet imbécile de Treize. Qui par ailleurs à l'air quand même bien attiré par le "garçon indécent et ennuyeux" que Duo est..; Mais je suppose que nous en apprendrons plus dans les chapitres suivants !

Je crois qu'encore une fois Heero peut se voir décerner le titre de super héro.

Je sais que Treize va passer un sale quart d'heure... On ne touche pas les amants (chéris) de Heero comme cela! ;-)

Chapitre palpitant !
die roten TZVKR chapter 6 . 7/31/2008
Et voila ! Après Heero, c'est Duo qui tient tête à Treize. Comme quoi Heero lui aura donné plus qu'un cours d'éducation sexuelle !;-)

Mais visiblement, cela risque de devenir assez chaud pour Duo (avec Heero, oui, on s'en était toutes rendues compte ;-) )avec son cousin... Je sens qu'il va en baver !

J'aime bien voir Duo jaloux...Mais je sens que j'aimerais encore plus que Heero le soit (qu'est-ce que c'est que cette manie de coucher avec tout le monde ? Il tient encore debout le soir, il est pas mort d'épuisement pendant la journée ?)

Le lemon est terriblement excitant, il y a des fois (surtout quand je lis du yaoi) où j'aimerais être un garçon...

La suite !
die roten TZVKR chapter 5 . 7/31/2008
Moi qui me faisait du souci... Je savais bien que Heero était un type bien (pourquoi une petite voix me souffle menteuse ?)

Pour tout t'avouer, je m'inquiète encore un peu, mais bon, Heero a l'air de savoir ce qu'il fait alors autant se reposer sur lui.

La scène d'énervement de Treize est jubilatoire. Et pan dans les dents, et en plus tu as tout a refaire, c'est bête dis donc !;-)

Quant à ce cher Duo, il m'a l'air un peu confus (un peu très excitable par Heero aussi, mais cela tout le monde s'en serait douté !;-) )J'espère qu'il va intégrer l'équipe quand même . Non mais sans blague !;-)

Je cours à la suite. Encore une fois, histoire très prenante, bravo !
die roten TZVKR chapter 4 . 7/31/2008
J'approuve fortement Heero. Et vlan, sale petit prétentieux pervers et méchant. Le super héro Heero t'a mis ko en même pas vingt phrases. Jubilatoire, profondément jubilatoire.

En tout cas (je ne devrais sans doute pas ;-), je ris à chaque fois que Heero ouvre la bouche pour parler de sexe. Tact, il ne connait pas j'ai l'impression, mais c'est pour cela que j'aime autant ce personnage ! ;-)

En tout cas Duo est tellement accro, c'est mignon...

Par contre avec l'histoire des poings serrés, je n'envisage pas grand chose de très réjouissant pour la suite...

J'aime définitivement beaucoup cette histoire !
die roten TZVKR chapter 3 . 7/31/2008
Un grand sourire narquois est apparu sur mes lèvres quand le cousin dit "Tu es si innocent...". Avec un Heero à ses trousses, je doute que Duo reste niais très longtemps. Je dirais même que l'instruction de déniaisement vient de commencer, je me trompe ? ;-)

Par contre ce grand cornichon de cousin me tape sur le système. Déçu, déçu, je t'en ficherai moi des déçus espèce de manipulateur !Non, non, non, en plus je refuse qu'on le considère comme plus grand, plus intelligent, plus beau, plus (à suivre) que Duo. Duo c'est le meilleur. Point final. Enfin, après Heero, mais pas très loin derrière... ;-)

Quand à Heero (absolument à tomber, que ce soit de de rire ou devant un tel concentré de sexy et de classe animale), si j'aime beaucoup ses tentatives de rapprochement, je me fais quand même du soucis...

Enfin, l'avenir me le dira !;-)
die roten TZVKR chapter 2 . 7/31/2008
Coucou !

J'ai découvert le couple Heero et Duo depuis peu (sans avoir jamais ouvert un manga ou lu un anime, c'est fort quand même ;-) )etcomme je ne connais pas du tout l'histoire originelle, j'aime beaucoup que cette histoire se passe dans le monde réel.

D'autant plus que l'idée d'une confrontation entre le cousin et Heero dns le coeur de Duo (que j'attends avec grande impatience tu peux me croire ;-) ) fait une excellente trame d'histoire. Comment passer d'une chaîne à une autre... en espérant que celle que lui mettra Heero ne soit pas aussi catastrphique que celle dont ton résumé parle !;-)

Bon, parlons un peu de ce chapitre : Je le trouve très bon, et mon âme de yaoiste est absolument subjuguée par cette scène coquine !;-) Alala ce cher Duo, si innocent, ce cher Heero, si... euh, pas innocent ? ;-)

En tout cas j'aime bien la scène de la gifle (même si la raison du coup me plaît beaucoup moins !;-) )

Je file au prochain chapitre !;-)

KLR, eine der zwei roten TZVKR
200 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »