Reviews for Les Survivants
Karakorum chapter 10 . 4/13
Très bon chapitre, j'aime bien le mode de formation... je suis quand même un peu déçue de ne pas voir Neville parmi les apprantis Aurors, surtout que l'on sait qu'il a été auror certain temps avant sa nomination à Poudlard... Enfin bon, mise à part ce petit détails, très bonne fic! :)
Sasha Richester chapter 3 . 3/29
OMG le début ... Tellement triste mais magnifique, je n'aurai jamais pu trouver ni penser meilleurs eloges funèbres que ceux que tu as ecrit. J'en étais toute chamboulée !
Contente aussi que ça aille mieux du côté de Ginny. Tu m'impressionnes, c'est fou à quel point tu as réussi à tous les cerner, et je trouve ça super que tu t'inspires de ce que JK Rowling a dit dans son interview.
Sasha Richester chapter 2 . 3/29
Alors WOW.
Trop d'émotions dans ce chapitre ! Même si c'est un peu adouci grâce à la présence du bebe. J'adore ta fiction. Je viens à peine; en un mois, de finir les livres et les films pour la première fois de ma vie, et la fin m'a laissée sur ma faim, alors j'ai cherché des fictions ... Et celle ci est bien la première qui me contente ! Entre les couples imaginés et autres bizarreries ...
J'adore, vraiment. Tu as réussi à capter tous les personnages, on se croirait dans la suite des livres. C'est impressionnant. C'est tout à fait la suite que je m'imagine, en plus, j'ai hâte de lire ce que tu nous réserves pour la suite ... Je ne promets pas que je pourrais commenter à chaque fois mais je ne peux que te féliciter pour l'excellent boulot que tu fais. J'en ai survolé pas mal, de fic, et là j'accroche vraiment comme si c'était JK Rowling. Bravo bravo bravo :-)
Eiram84 chapter 33 . 3/13
Quelle magnifique première partie !
Je me suis régalée à la lire ! Vivement la deuxième
Eiram84 chapter 24 . 3/13
J'avais oublié que Dudley reprenait le contact avec Harry... J'ai retrouvé Sarah avec plaisir
Eiram84 chapter 15 . 3/12
J'ai trouvé l'inquiétude de Ginny envers Harry très touchante et criante de vérité.
Cela en dit long sur l'effort que cela lui demande de passer tant de temps long de lui.
Eiram84 chapter 11 . 3/12
Ca doit changer Harry de "rencontrer" quelqu'un mort de façon tout à fait accidentelle...
Eiram84 chapter 7 . 3/12
Mais bien sûr !
Ginny chez les Harpies !
XD
Eiram84 chapter 6 . 3/12
Je suis vraiment enthousiaste de retrouver dans ta fic les éléments du canon ainsi que les informations venant de tes autres fics, surtout celles dont je me rappelle avoir pris connaissance dans "l'ancienne version" de tes histoires.
Ma mémoire a fait tilt en lisant Ron parler du système des guildes, quand Ginny a reçu son foudre de guerre, l'envie de devenir auror d'Harry et les différents choix de carrière qui font hésiter Ginny.
Je lis vraiment cette histoire avec beaucoup de plaisir.
Merci beaucoup.
Eiram84 chapter 3 . 3/11
Je souhaite juste réagir sur la toute fin de ce chapitre...
J'ai trouvé que Ron faisait preuve de beaucoup de courage (comme très souvent d'ailleurs) en parlant ainsi à George. J'ai trouvé de passage très fidèle à mes attentes concernant les personnages de la saga. Merci infiniment d'écrire aussi bien sur eux
Eiram84 chapter 1 . 3/11
Salut Alixe,
c'est Aylala sous le nom d'emprunt que j'utilisais pour publier mes fics entre la sortie du tome 7 en anglais et en français ( ça fait tellement longtemps que je n'ai plus visité que j'ai perdu mes autres identifiants... -_-")
Etant en vacances actuellement, j'ai eu envie de relire Mon Sorcier Bien Aimé ( et je me suis regalée à la relecture) et c'est donc tout naturellement que j'ai eu envie de relire ta série de fic sur l'après guerre !
J'ai été ravie de voir les transformations qui ont eu lieu par rapport à l'histoire que j'avais lu il y a quelques années
J'ai donc encore plus envie de me plonger dans la lecture de tes histoires. Je suis très contente de retomber dans l'univers des fanfics... Je réalise que ça m'a manqué pendant tout ce temps !
Tu auras sans doute l'occasion de recevoir d'autres reviews de moi au fil de ma lecture... je te dis donc bientôt !
Aylala/Eiram84
Stenny chapter 33 . 3/6
je viens juste de découvrir l'existence des fanfictions, je me suis refaite la saga en film pendant la colo de mes enfants et j'ai trouvé insuportable de ne pas connaître la suite, j'ai voulu l'imaginer et j'ai decouvert votre oeuvre, je ne lache plus mon ordinateur depuis 4 jours et je tenais à vous féliciter...
Guest chapter 5 . 2/15
J'adore ce chapitre y compris les 4 premiers.
ln3 chapter 7 . 1/31
Je ne sais pas si tu liras mon commentaire étant donné que tu as écrit cette fanfic en 2007, si je ne me trompe pas, mais je voulais juste te dire que j'enchaîne les chapitres à toute vitesse. Je trouve que tu décris parfaitement le monde sorcier après la chute de Voldemort, et les caractères des personnages sont vraiment ressemblants à ceux des livres! Je trouve dommage que Ron et Hermione soient mis de côté, au profit de Ginny que je trouve insupportable, mais bon ce n'est que mon avis (j'aurai préféré que Harry ne soit jamais avec elle à vrai dire xD). Mais bref, j'adore ta fanfic et je trouve que tu as le don d'incorporer tous les petits détails du monde sorcier qui étaient présents dans les livres, sans jamais omettre un seul élément. Dans ce chapitre j'ai trouvé que c'était bien joué d'avoir fait en sorte que Greyback sème la discorde. Ça aurait paru trop facile sinon. Très bonne suite à l'univers d'Harry Potter, en tant que fan, j'adore!
Bulle chapter 8 . 1/19
Merci beaucoup! ça me fais super plaisir de lire tout ça!

Tu écrit vraiment bien et tu reste fidèle à l'esprit des livres.

Merci!
1,462 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »