Reviews for Les Survivants
Redheadead chapter 31 . 3/1
Oh la la il est vraiment trop chou Teddy jadooore !
Redheadead chapter 3 . 3/1
Chapitre 3: désolée pour la dernière Review je me suis trompée Je crois que la mort de Fred est la pire de tout l'histoire..
Redheadead chapter 2 . 3/1
Chapitre 2Petite question, pour moi i frères Wesleay qui meurt pendant la bataille or là il n'y a que Fred ? Je me suis trompée ou c'est une erreur ?:)
Guest chapter 33 . 11/25/2017
Bonjour Alice,

Je souhaitais te dire un grand bravo pour cette première partie! Je l'ai trouvée immensément réussie. Tu apportes tellement de fluidité à ton histoire et tellement de charme dans la relation entre les personnes que je ne peux qu'être ébloui fasse à ton talent... sérieusement!

J'ai énormément entendu parler de toi grâce à certains de mes amis, bien évidemment fan d'HP et de J.K. Rowling et j'attendais de pouvoir te lire. Je me désole de n'avoir pu commencer à te lire qu'à la fin de ton récit, mais je pense sincèrement que c'était un bien pour un mal: je n'aurai jamais supporté l'attente de tes prochains chapitres, cela est bien trop captivant!

À mon sens, avoir permis au couple Ginny/ Harry de se laisser du temps était une très bonne idée, j'imagine qu'ils ne voulaient/pouvaient pas empiéter sur leur future vie professionnelle en officialisant leur relation dès l'après-guerre (Ginny, connaissant son caractère et au vu de ce que tu as énoncé, ne l'aurais jamais supporté), ils avaient besoin de se laisser vivre et de se laisser respirer, c'était vital pour rendre viable leur relation à long terme.

Reste que j'ai très hâte de voir comment tu vas mener la suite, certainement brillamment, et je tâcherai de te laisser plus de review parce qu'il est vrai que tu le mérites amplement ! Merci d'exposer ton travail à nous et à bientôt!

Morgan
Guest chapter 26 . 11/20/2017
Bonjour Alice,

Je lis tes chapitres depuis maintenant quelques jours et je les trouve captivan. Je me dis que s'il devait bien y avoir une histoire officielle à HP (en plus des informations que nous a fournies J.K Rowling), cela devrait être celle-ci. Tu ne t'es pas attardée sur l'année qui restait à Harry à passer à Poudlard, tu as donné de grandes lignes et je trouve cela très malin. Tout aussi malin que tu t'attardes un peu plus, et c'est normal, sur sa vie d'Auror... Merci beaucoup, c'est très plaisant à lire!

Ps: ne serais-tu pas juriste par hasard? Je suis moi-même en M2 Droit Privé et ce n'est pas la 1ère fois que je constate que les termes et tournures juridiques que tu utilises sont précises!
Perhentian chapter 33 . 11/5/2017
Cette fanfiction est vraiment un chef d’œuvre. Des personnages super bien travaillés, des rebondissements passionnants, pleins de petites touches d'humour et le tout dans l'esprit de Harry Potter, bravo. Cela devrait vraiment être la suite officielle de Harry Potter. Merci beaucoup pour cette histoire !
Alpo chapter 32 . 9/24/2017
Coucou!

J'ai dû choisir un autre chapitre que celle de fin pour pouvoir poster ma review. Le site m'a fait savoir que je l'avais déjà fait sur celui là

Magnifique fin comme à chaque fois que je relis ton histoire!
Ma bouche s'étire d'un côté à l'autre de mon visage!
A bientôt,
Alpo
Darkklinne chapter 1 . 7/9/2017
Mieux vaut tard que jamais. Me voilà, commençant cette longue nouvelle série. Hier soir, j'en ai parlé un peu avec mon homme (plutôt pragmatique et terre à terre) qui est d'accord pour dire que ton idée "pourrait" être super. Du coup, je pense aussi qu'il serait bien que je la lise enfin cette histoire (justement).

De ce premier chapitre ce que j'aime et retiens : cette ambiance si particulière qu'il y avait dans les romans de Jo Rowling et que l'on retrouve ici. Ton soucis du détail et de coller parfaitement à l'esprit des romans existants. Bref, je suis très enthousiaste avec ce début... Et il faut que je te dise quelque chose, mais je le ferai via MP.
Anton1Vodka chapter 33 . 6/24/2017
Tu peux rajouter la Bulgarie a ta liste
Soso chapter 30 . 5/17/2017
C'est dingue ça doit être la dixième fois que je lis ces lignes et elles me font toujours le même effet. Vraiment bravo et merci pour ça, c'est magnifique.
StElia chapter 33 . 4/6/2017
Ohhh ! C'était très bien ! J'aime beaucoup ta manière de faire avancer et comprendre les choses. J'aime l'innocence de Harry, son incompréhension des formalités et des usages, qui fait de lui ce garçon modeste et décalé, malgré le rôle qu'on attend de lui. J'espère que dans ta deuxième partie tu développeras l'histoire du coffre, j'aimerais en savoir plus sur ce que tu penses de la famille Potter. Mais si la bague de fiançailles est aussi belle, comment Harry va faire pour le mariage ?!

D'une manière globale, j'ai beaucoup apprécié ce premier volet. J'avais peur de ne pas m'attacher à ta présentation des personnages puisque c'est la première fois que je lis une fic qui se base sur Harry, je lis plutôt des fics sur les personnages secondaires ou les enfants des héros, d'habitude, car cela laisse plus de place à l'imagination. Mais tu as réussi le pari d'inventer le futur de Harry d'une manière cohérente, dans la lignée du personnage, tout en inventant ou réutilisant des éléments développés par les autres lecteurs. J'aime beaucoup ce que tu as fait dans ce premier volet ! On ressent beaucoup d'émotions, j'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux. Il y a de l'affection aussi, dans ta manière d'écrire, pour les personnages et entre les personnages. Beaucoup de réflexion sur leur caractère, leurs actions. Et puis il y a une petite touche d'humour et d'aventure qui n'est pas pour me déplaire. Je m'en vais lire la suite !
StElia chapter 31 . 4/6/2017
Ahhh ! Je savais pas pour Ted, je me suis faite avoir. Merci de la précision ! Harry s'exprime très bien, et son discours est particulièrement motivant.
J'aime bien les références au 6ème tome. Harry a une grande résistance morale, qu'il s'agisse de fermer son esprit ou de résister à l'Imperium. C'est triste pour le Commandant mais je sais que cela a malheureusement été le cas pour beaucoup de personnes, durant la guerre.
StElia chapter 30 . 4/6/2017
Excellent chapitre sur le mariage ! Beaucoup de révélations, de discussions, de points importants abordés. Et le bouquet final de la fin, très romantique et drôle !
StElia chapter 28 . 4/6/2017
J'adore tout ce qui concerne Teddy. L'histoire de Rémus le loup garou m'a mis les larmes aux yeux, je suis totalement d'accord avec la cause qu'ils soutiennent !
Harry prendrait-il la grosse tête au boulot ? Haha !
StElia chapter 27 . 4/6/2017
Ha ha ! Bien joué Harry ! J'ai bien aimé cette première longue enquête, cela justifie le choix de Kingsley. Mondingus fait bien son boulot d'indic finalement !
1,523 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »