Reviews for Douce Nuit
milou6820 chapter 1 . 1/31/2008
wow

C'est du Elialys et du GSR pur !

J'adore j'avais un sourire guimauve collé aux lèvres tout le long ! J'aimerais un jour écrire comme toi !

J'adore, tout ce que tu fais est merveilleux et GSR devient tellement adorrabble !
saragrissom chapter 1 . 12/29/2007
Wahou c'est tout mimi. Ca fait du bien de retrouver de jolie fic come celle là. Merci Ely
Lily-N chapter 1 . 12/28/2007
"et son bonnet ne couvrant pas la totalité de ses cheveux, une légère brise les avaient fait voleté"

et voilà sourire débile
graceaurel chapter 1 . 12/28/2007
Bon, par où commencer?

J'ai pas de mots assez forts pour décrire ta fanfic. Elle est vraiment sublime. C'est exactement comme ça que je les imagine s'ils avaient un bébé. Sara, hypermaternelle avec son petit bout et Gil toujours baba devant elles.

Ta scène, où ils emmitouflent le bébé est excellente,( pauvre petite!) très bien écrite et ça leur colle parfaitement.

Mais vraiment la cerise sur le gâteau, que dis-je, la perfectitude de ce tableau, c'est ce magnifique prénom!lol.

ça lui va très bien.
ANGEL62860 chapter 1 . 12/25/2007
Je ne sais pas si j'ai été sage cette année mais je sais que le père Noël ne cesse de me gâter et pour cela il a missionné un ange nommé d'abord j'ai eu l'immense bonheur que mon chemin croise le tien mon ange, cette rencontre est surement le plus joli cadeau qu'il m'ai été donner de recevoir car depuis ce jour, tu illumines mon quotidien. Lorsque parfois ma vie me semble bien sombre, tu es l'étoile qui me permet d'avancer et de croire en l'avenir. Chaque jour, tu parsèmes mon quotidien de mille feux, je te dois ma merveilleuse rencontre avec notre douce Eva (qui elle m'a offert la chance de rencontrer ma Coco) quand je vous disais que je suis gâtée. Comme Eva j'ai d'abord découvert l'auteur de talent que tu es (j'y reviendrai plus tard) puis la jeune femme de coeur puisque tu as été la première à m'expliquer comment poster correctement sur le forum CSI où je venais de m'inscrire (rien que pour cela tu mérites une médaille car ça n'a pas été une mince affaire vu le boulet que je suis), j'ai été touchée par autant de générosité et lorsque nous avons discuté via MSN je me suis rendu compte que j'étais encore loin de la vérité. Tu es non seulement une jeune femme brillante, intelligente, généreuse mais tu es avant tout un don du ciel, je ne plaisantais pas lorque j'ai écrit que tu était de naissance divine c'est pas possible autrement.

La preuve, tu viens de nous offrir à Eva et moi (l'association de nos deux prénoms rend ce cadeau encore plus précieux à mes yeux) le plus joli des cadeaux, une fic GSR avec une tite puce que peut on souhaiter de plus joli pour Noël moi franchement je ne vois pas. Une fic émanant de toi c'est un pur moment de bonheur. Lorsque je l'ai lu hier soir après le réveillon, j'ai quitté la terre, tu m'as transporté dans un ciel étoilé, j'avais l'impression de planer tant ta fic est de toute beauté. Encore une fois j'ai été emerveillé par tes écrits, j'avais l'impression d'être auprès de Griss, Sara et Grace, j'ai été émue jusqu'aux larmes tant l'histoire est jolie, magique, tu m'as offert du rêve et rien n'est plus précieux que cela. Je ne pouvais pas rêver à un plus joli cadeau, alors du fond du coeur ma chérie un immense merci et un merveilleux noël, pour moi c'est l'un de plus beau puisque tu fais désormais partie de ma vie. Tu es dans mon coeur maintenant et à jamais, je t'aime fort mon ange.
larockeusedu60 chapter 1 . 12/24/2007
J'ai vraiment aimé. C'est guimauve à souhait, et c'est super agréable. L'idée du baby est super, et tu sais comment faire pour que ça soit attendrissant !
MissCullen73 chapter 1 . 12/24/2007
Salut. Oh j'adore vraiment ta fic je fond littéralement de toute façon dès qu'il y a des bébé je fond alors...!Bon sinon je te souhaite un très bon noel et j'éspère que tu continueras de nous faire rêver comme ça car on en as besoin avec le départ de Sara!Encore merci pour cette magnifique histoire et à bientôt!
Evasara chapter 1 . 12/24/2007
Que dire ma petite loute lorsqu’on s’embarque avec toi dans une fic aussi merveilleuse ? Et lorsqu’on sait qu’elle nous est entièrement destinée (avec tite Nath)du point de vu émotionnel et affectif , les mots n’arrivent pas à sortir correctement du clavier..Je confonds les touches, fait des fautes d’orthographe que ce fichu Word ne veut même pas corriger..

Comment décrire simplement le bonheur ? Le bonheur de te lire en premier lieu, c’est ce qui à déclenché en moi cette envie de te connaître un peu plus…(ben oui pour une fois que j’avais une artiste installé sur mon forum je n’allais certes pas la laisser s’échapper sans lui dire ce que je pensais de ces œuvres…sut été incorrect de faire l’impasse sur cet honneur)…

Le bonheur de te connaître par l’intermédiaire d’une simple boite e-mail, et de poursuivre l’investigation sur msn pour savoir vraiment si le plumage valait également le ramage..

Et le bonheur de constater que oui malgré me craintes et mes angoisses l’auteur été bel et bien à la hauteur de ses écrits..

Tout comme toi, cette année fut pour moi une année gorgée de rencontres merveilleuses…qui m’ont apporté énormément d’amour et d’affection… j’ai découvert les fics grâce à toi…tu es le premier auteur que j’ai lu …et j’avoue que l’addiction m’a envahit et m’a poussé à écrire moi-même…bien que tu resteras toujours mon maitre et que je resterais ton élève attentive et curieuse …curieuse car je me lasserais jamais de tes écrits qui respirent l’amour.. (même si je piaffe d’impatience de te voir t’élancer vers autre chose que le GSR et tu sais pourquoi)…tu as vraiment ses personnages dans la peau et tant mieux pour nous petites fans frustrées…

Tu m’avais déjà comblé pour mon anniversaire et à nouveau tu m’offres un magnifique cadeau pour cette fin d’année…alors merci pour tout ma loute…je crois que je ne te le dirai jamais assez…merci pour ta gentillesse, pour ton humour (cf. lol), pour avoir été là toi aussi dans mes moments de doute et de déprime…

Cette petite one shot est sublime, exactement comme je le pensais bien avant de la lire …et je suis sûre que notre petite Nath va enchainer avec ses mots à elle car elle aussi à le don…le don de l’amitié que nous partageons et dont je suis très fière… je t’aime ma loute ne l’oublie jamais….
sidle13 chapter 1 . 12/24/2007
C'est jolie cadeau de noel D

Ta fic est merveilleusement bien écrite

Vive la prochaine !
Megara1 chapter 1 . 12/24/2007
Salut !

C'était magnifique et fantastique pour un pré Noel !

A chaque fois que je lis une de tes histoires j'ai l'impression qu'elle se passe juste à côté de moi, que je peux voir Grissom et Sara...c'est epoustoufflant !

Merci pour cette merveilleuse histoire de Noel, cela se fait du bien à mon coeur ( surtout après la lecture d'Abus de Confiance d'Evasara, qui est comme toi une spécialiste de l'angoisse et du drame, quand elle le veut )

Megara
Elo chapter 1 . 12/24/2007
OMG ! Ambre, comment est-il possible que tu écrives encore aussi bien ? lol

Je ne pensais pas que tu pourrais encore me surprendre avec tes écris, à tort je me disais que tu avais déjà tant écris sur eux que tu ne pourrais plus faire aussi bien que ce que tu as déjà fait. Et bien j'avais tort !

Cette one shot est absolument magnifique, certes guimauve comme tu le dit si bien, mais après tout, un peu de douceur en cette période et surtout de nos jours, ne fait jamais de mal. Et là, ça fait plutot du bien de lire ça. Je suis rentrée dans ton histoire avec délectation, j'avais l'impression d'être un spectateur invisible de ce bonheur que tu as si joliment écris. Bref, c'est beau, c'est mignons, c'est attendrissant et j'espère que tu nous en écriras encore d'aussis belles à l'avenir. ;)

Joyeux Noel et à bientôt

Biz
ptitemel chapter 1 . 12/24/2007
histoire sympa
Kritari chapter 1 . 12/24/2007
Tu me fais pleurer en cette veille de Noël, c'est malin...

J'avoue que depuis que Sara a quitté CSI, j'ai beaucoup plus de mal à regarder la série, et j'avais désespérement besoin d'une histoire comme celle-ci pour me redonner un peu de baume au coeur.

Ton histoire est sublime, ton écriture incroyable et tu es une personne extraordinaire. Je te fais plein de gros gros bisous ma jolie, et te souhaite le plus merveilleux des Noëls.