Reviews for Comme la femme d'un guerrier
Alika-Chan Yonsa chapter 1 . 5/1
Coucou!
Oh my... j'ai lu ce One-Shot il y a vraiment exactement... 3 ans! (vraiment?! x) Et je l'ai relu aujourd'hui, ah! que de doux souvenirs. One-Shot particulièrement bien écrit et qui nous rappelle à quel point la relation de Tanda et Balsa est encore floue, mais assez pour nous permettre de nous faire une petite idée derrière la tête de leur futur.

A bientôt!
Alika-Chan
Girl chapter 1 . 10/28/2013
Nette FF! ;)
Archangel Bliankiah chapter 1 . 4/13/2012
Hey hey, j'ai pas pu m'empêcher de lire ton autre fic sur Seirei No Moribito. Et puis, c'est très bien comme fic ! D

Justement, je voyais bien Tanda avec Balsa-Chan ! (je prends plaisir à la surnommer comme ça dès que je la vois)

Concernant ta fic, c'est vrai que maintenant que j'ai lu, il est vrai que Tanda ressemble à la femme d'un guerrier et Balsa, le guerrier. C'est le monde inversé !

Aa-Chan

P.S: Une fois que je serai rendue plus loin dans cet anime, je pensais aussi faire une fanfic sur Seirei No Moribito. Du coup, tu ne seras plus seule à écrire une histoire sur dessus
Whitetree-Nimloth chapter 1 . 11/24/2011
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de fic sur cet anime. Il est vraiment beau et ouvre plein de portes pour des fics comme la tienne! Cette phrase de Tanda est drôle sur le coup, mais tellement vraie... (j'adore Tanda. Quelle patience il a!)
Clewilan chapter 1 . 9/1/2010
Un vrai plaisir de trouver des petites perles comme ton texte, merci beaucoup !

-Clewi, très à la bourre /o/
yuki-no-hi chapter 1 . 5/8/2010
Génial. J'ai vraiment adoré tes deux fics sur SnM, et celle-là en particulier. Je me suis directement sentie dans l'ambiance de l'anime... Il n'y a pas de véritable action, simplement une réflexion qui arrive à être posée et pourtant forte. Ton écriture aussi est parfaitement adaptée. C'est doux, poétique et très... coloré. Je veux dire par là que les émotions sont très présentes, que ça ne fait pas "poésie froide". Comme l'anime. Je te félicite vraiment d'avoir écrit cette fic sur un simple instant de vie et de l'avoir capturé aussi finement. J'ai encore l'impression d'avoir l'image de Tanda devant moi, un léger sourire aux lèvres. Bravo, bravo, c'est un très bel hommage à Seirei no Moribito que tu as écrit là. Merci !
kiito chapter 1 . 4/17/2010
Très contente de voir que contrairement à toute attente, il y a des fics francophone sur ce fandom :) Je t'en remercie. J'ai bien aimé celle-ci, je vais donc passer à l'autre avec plaisir :)

Bonne continuation !
Hajislover chapter 1 . 11/10/2008
Wow, Celui était vraiment bon. Veuillez excuser mon français horrible, mais vraiment, le bon travail!
Youhe chapter 1 . 4/29/2008
Cet animé est trop bien j'ai pas encore vu la fin mais presque, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de fics dessus donc j'espère que t'en écrira d'autre

bonne continuation !
Asmodel chapter 1 . 1/11/2008
Merci d'avoir écrit cette fic que je trouve très mignone Je crois que tu as bien cerné les personnages, mais je crois (j'espère plus qu'autre chose en fait...) que Balsa va pouvoir se poser maintenant qu'elle a atteint son objectif.

c'est vrai que c'est pas les sujets qui manquent...

Bonne continuation!