Reviews for in memoriam
Bobbypin chapter 1 . 9/21/2008
Ce drabble est très sensible et m'a beaucoup plu. Les personnages sont très attachants, tu as su bien les représenter... Dommage que le fandom francophone de Neil Gaiman ne soit pas plus fourni !
Soleil Ambrien chapter 1 . 4/2/2008
Coucou!

Une fois de plus, tu as ouvert la voie à un fandom assez perdu. Tu sais que tu es pour le moment la seule à avoir écrit des fics françaises sur Neil Gaiman? Chapeau!

Tu vas être contente, c'est de nouveau grâce à toi que j'ai lu American Gods -puis, à la suite, la nouvelle Le Monarque des Vallées, et en ce moment Stardust dont j'ai aussi vu le film, et le prochain sur la liste étant Anansi Boys. Bref, je suis une fan. ;)

Pour le coup, justement, tu t'es attaquée à un couple auquel je ne... m'attendais pas xD. L'idée est originale, en tout cas, et assez plausible étant données les circonstances que tu lui donnes. Au fait, je me suis dit en te lisant que si Horus est considéré comme fou parce qu'il ne prend plus que sa forme animale, alors Bastet l'est déjà à demi car elle passe vraiment beaucoup de temps en chat... Donc ça explique aussi qu'elle le comprenne si bien, dans ton histoire.

Voilà. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur cette fanfic', à part que j'aime bien la manière de laquelle tu t'es appropriée les personnages pour nous offrir une scène qui aurait presque pu être dans le bouquin, au fond. Après tout, Neil Gaiman n'est pas réfractaire au yaoi (je pense par exemple à Salim et son djinn...).

A bientôt et bonne continuation! Je m'en vais de suite reviewer ton drabble sur Odin et Loki...