Reviews for Secrets mal dosés
Dark White Fang chapter 4 . 10/28/2014
Je me doute que tu ne lira jamais ce message mais je l'envoie quand même. J'ai beaucoup aimé cette histoire qui est pleine de potentiel et je te remercie de l'avoir écrite et regrette que quelque-chose t'es empêcher de la terminée. Merci et si par un heureux miracle tu lis ce message, j'espère que où que tu sois et sois devenu tu as gardé le même sourire que velui que tu avais en écrivant cette fic.
Tsume-en-Force chapter 4 . 11/17/2011
C'est dommage que tu n'ai pas continuer cette fiction, de toute celle que j'ai lu sur Devil Devil sur ce site c'est de loin (pour moi) la meilleure, Mais bon tant pi... Même si j'aurais bien aimé savoir comment tu imaginais la suite, envoi moi un mail si tu veux.
oOWhite Fox From NorthOo chapter 1 . 11/3/2008
Et bien, il me semble être la première à te commenter sur cette fic. Je suis tout d'abord ravie d'être tombée dessus, ce fandom manque cruellement de lectures et de lecteurs.

Bien. Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne fais que me baser sur un ressenti premier: je sais que certains lecteurs prennent le temps de laisser refroidir le texte dans leur esprit. Ce n'est pas mon cas, si j'oublie de dire des choses, mille excuses.

Il s'agit donc de la première fanfic que je lis sur ce fameux manga. Je tiens donc à te dire que je partage ton avis concernant la fin de l'histoire qui reste plus qu'ouverte à un nombre incalculable de possibilités. Je tiens ensuite à te féliciter pour ton initiative

Bien, je passe au chapitre en lui-même à présent. Etant une amatrice des chapitres à rallonge, je m'avoue déçue (et ce n'est qu'un ressenti hein ) de la courtesse de ce chapitre. Pour le reste, il y a quelques fautes ici et là, rien de bien méchant comme des oublis ou des fautes de frappes. Quand au contenu du chapitre, il est des plus simples. Tu as un style sobre, agréable à lire. Tu n'y vas pas par quatre chemins et c'est bien agréable de savoir où l'on va. Bref, pour un premier chapitre si court, je suis plutôt conquise Je file donc lire la suite pour savoir ce qu'il en est et te donner un avis plus précis.

White Fox From North