Reviews for Fugitif
yaoi gravi girl chapter 3 . 3/25/2008
salut !

d'abord merci pour le petit message ,c'est toujours agreable de recevoir une reponse a ses review !

ensuite sache que j'aurais continué a te lire meme si tu me spoiler toute l'histoire mais en fait je vois que tu n'es pas tres sur de la suite toi meme !

donc hermione et ron sont mort ? !

c'est un choc parce que je en sais pas pourquoi je les croyais vivant et traitre !

enfin je trouve que c'est bien d'une certaine maniere !

cela voudrait dire qu'il n'a pas eté trahis par tout le modne !

severus ne sait pas grand chose mais il espere que ca soit harry qui soit de retour et ca c'est une tres bonne chose parce que cela prouve que meme si il n'etait pas au courant de tout ,il a neant moins regardé sans agire lorsque dumbledore l'a fait enfermer !

oh il est tres facile d'avoir accusé harry de beaucoup de chose vu sa puissance !

terifier la population sorciere etait une chose aisé pour leur premier sauveur quand on pense a grindelwald !

et donc il voulait garder ce pouvoir ,cette renomée ,et cette reconaissance pour lui seul et pour cela il a sacrifier harry sans remord !

enfin a ce que je vois il n'y a pas que draco qui se pose des questions ,puisque dumby commence a paniquer !

et oui meme si il retrouve harry de lui meme rien n'indique que ce dernier n'aura pas recuperé assez de force magique pour au moin le tuer ,lui !

cependant si on laisse le temps a harry ,et je pense que c'est ce qui va se passer ,non seulement il va revenir assez puissant pour tuer dumbledore mais en plus il sera assez puissant pour se venger de tous les traitres !

d'ailleurs j'adorerais l'idée qu'il revienne avec une armée a ses cotés !

pourquoi pas les creatures magiques et meme les mangemort encore vivant et emprisoné !

maintenant qu'il a vu que tout n'etait pas blanc ou noir ,merci sevy lol il pourait bien reconstruire un monde sous sa dominance ,ou bien entendu il ne serait pas comme voldy mais ca serait tres bien fait pour tout ce qui ont eu peur qu'il le devienne !

ainsi donc comme lorsque qu'une prophetie prend vie seulement si on y croit ,on voit la naissance d'un mage noir seulement si on l'accuse d'en etre !

je trouve que ca serait super !

en plus severus et peut etre meme draco avec du temps se rengeraient surment de son coté !

oh je m'emporte mais aussi bien que dumbledore et la comunautée sorciere m'enerve ,tellement lache et profiteur ,perfide et sans coeur ...

enfin merci encore pour ce petit chapitre ,j'espere pouvoir lire la suite au plus vite ,et si jamais tu veux "suivre" mon idée vas y elle est toute a toi !

et si tu veux en parler tu sais ou m'ecrire !

sinon gros bisoux et abientot pour la suite !

manga fan

.
brigitte26 chapter 3 . 3/25/2008
merci pour ton nouveau chapitre il est géniale vivement que la suite vienne vite

big bisous
Vif d'or chapter 2 . 3/22/2008
Mon dieu que j'ai hâte de savoir ce qui est arrivé à Harry pour être ainsi mit dans cette prison infâme...

Dumby qui est un gros con... c'est pas ce qu'on voit le plus dans les fics mais ça me plait bien! lol

En tout cas, merci beaucoup pour ce nouveau chapitre j'aime encore plus en sachant vraiment qui est qui dans l'histoire! lol

Bisous,

Vif d'or
Juby chapter 2 . 3/21/2008
C'est donc Harry le fugitif et Draco le Ministre... Tout s'éclaire ! Super chapitre tu restes vraiment dans le même esprit, c'est pas forcement évident surtout quand l'ambiance est très particulière comme c'est le cas ici. Et ta description de la prison est saisissante, j'en ai frissonné ! Bref suite attendue avec ferveur ! Bzoux
Les Aviatrices chapter 2 . 3/20/2008
C'est... assez effrayant, à vrai dire... O.o Cela dit, ça me plaît énormément. Le problème, c'est que je trouve que l'histoire n'avance pas assez... 'Fin, ce que j'essaie (maladroitement) de dire, c'est qu'on lit le deuxième chapitre, mais on n'est pas plus avancé qu'après avoir lu le premier... Alors, s'il te plaît, arrête de nous livrer les informations au compte-goutte!. (surtout que je suis pas exceptionnellement patiente) Mais ne te méprend pas! Cela n'enlève rien à la qualité de ta fic!

En fait... La seule façon de te faire pardonner, c'est de nous livre la suite au plus vite! ( oui, j'avoue, tout cela n'est qu'un odieux chantage... v_v)

Allez, bonne continuation! ;)

oO A call from the sky... Oo
Eudary chapter 2 . 3/17/2008
Les choses s'éclaircissent et paradoxallement s'assombrissent. J'aurais parié que c'était Harry le ministre ça ne fait qu'un agréable retournement des personnages. L'idée du Dumbledore sombre est très interessante j'ai hâte de voir ça psycologie! On attend vraiment de savoir ce que sont devenues les autres personnages et ce qu'il s'est passé. Pour dire que la parution est lente tu vas quand même vite (tant mieux! :p). J'aime beaucoup ce début et je suis impatiente de lire la suite au risque de me répeter! Que de noirceur que d'émotion!

A très bientôt (take your time :p)!
pilgrim67 chapter 2 . 3/16/2008
Magnifique, émouvant...splendide.

Encore...

bises

pilgrim
Hermoni chapter 2 . 3/16/2008
Bonsoir genevieve!

Eh bien après avoir lu ces deux chapitres!je peux te dire que tu as l'art de tenir ton lecteur en haleine!

Je suis curieuse de savoir pourquoi Harry a été mis en prison!et comment Draco et devenu 1er ministre!et quel paradis il a perdu!même si je m'en doute un peu!

j'espère que tu posteras assez vite la suite!pressé moi!mais..mais non!qu'es qui te fais croire cela?lol!

hermonieusement heureuse de te lire!bisous sucrés!
eiko chapter 2 . 3/16/2008
ta fic est géniale! nan vraiment j'aime beaucoup l'atmosphère que tu as décrit et puis la façon dont les rôles sont inversés entre Harry et Draco c'est bien joué (je me suis doutée de qui était qui au premier chap à l'apparition de l'elfe, hermione n'aurait jamais permis à Harry d'en avoir un )

bon courage pour la suite!
brigitte26 chapter 2 . 3/16/2008
vraiment, vraiment très très bien ta fic je suis impatiente de connaitre la suite

big bisous
music67love chapter 2 . 3/16/2008
oh! mon petit Draco qui pleure!

vivement la suite!
yaoi gravi girl chapter 2 . 3/15/2008
salut !

avec ce second chapitre nous savons enfin qui est qui !

bon tu me diras que dans le premier nous avions un ministre aux goiuts de luxe avec un elfe et du vion mais tant qu'il n'y avait pas de nom cela pouvait aussi etre harry qui avait changé !

en tout cas une chose est sur ,dumbledore je le deteste !

je ne sais pour quelle raison exactement il a fait ceci a harry !

oh pour la gloire et tout le reste sans doute mais ... faire ca a harry !

surtout qu'il oublie bien vite une chose tres importante !

si lui etait plus fort que grindelwald ,voldemort l'etait plus que lui et harry encore plus qu'eux tous !

et harry a une autre particularité ,sa magie reste toujours instable car il est emotif et elle se dechaine l'augmentant encore plus !

je ne sais pas par quel moyen mais harry arrivera a le tuer ,a se venger pour ses trois années et je serais bien contente !

draco pleur ? !

c'est bien !

c'est beau !

mais ou etait-il ?

que faisait-il lorsque harry a eté condamné (? )enfermé a la prison d'azir -tres beau nom d'ailleurs ,autant que azkaban ,j'adore) ?

qui mieu que lui savait a quel point harry avait un bon fond et a subit tout les sacrifices pour sauver ce monde ?

ou sont donc passé toutes ces personnes qui aimaient (? !) soit disant le pauvre harry !

harry n'en garde qu'amertume !

cela veut dire que tous l'on trahis ! ! ! ! !

et je me demande quelle excuse , quel mensonge a pu faire que l'on efface a tout jamais le nom d'harry potter de l'histoire et du temps !

qu'on l'oubli au point qu'il ne soit plus qu'un numero !

vivement la suite et

une happy end !

o

merci d'avance !

bisoux !

manga fan

.
Lys Lys chapter 2 . 3/15/2008
J'attends la suite

Lys
Lenne26 chapter 2 . 3/15/2008
super j'adore ta fic! Un Drago au ministère et un Harry dangereux criminel, c'est très bizarre mais c'est bien, ça change de l'ordinaire!

j'espère que Harry va réussir à pénétrer dans Poudlard et à réaliser son doux entretien avec Dumbledore... (je ne suis pas du tout sadique)

bon bah je suis pressée de savoir comment notre héros national a pu tourner en dangereux criminel donc vivement le prochain chapitre et bon courage pour ta fic!
Juby chapter 1 . 3/8/2008
Début prometteur, j'aime bien ce genre de fic (début un peu obscur et situation compliquée genre on voit pas du tout cmt tu vas arriver à tes fins! ) Je profite d'être là pour te dire que j'ai bcp aimé la fin de Pour Un Quelconque Espoir même si je suis un peu triste qu'elle soit finie -_- l'aimait vmt bcp (l) En fait va falloir que je lui trouve un substitut, en gros une fic assez longue que je surveille comme une névrosée pour avoir la suite ! Je connais pas tes projets pr celle là mais ce sera peut être l'heureuse élue :) Bref encouragements et félicitations pr résumer...

Tchou
68 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 Next »