Reviews for Ce n'est qu'un jeu
Gomes Jos chapter 2 . 11/21/2011
Je vous demande la Linguage,en Français
kakkujapojat chapter 2 . 7/13/2010
Je crois que la 2e chapitre était plus triste que la 1e D: Mais j'ai aimé le lire quand même. Je peux pas exprimer bien en français comment j'adore tes histoires, tes mots, la manière avec lequelle tu écris, c'est belle, simplement belle. ~
kakkujapojat chapter 1 . 7/13/2010
Ah, c'était triste... Au début, je pensais que Sirius était simplement un salaud arrogant, mais à la fin de la chapitre... D: Pauvre Sirius... et Remus, aussi *soupir* Ton histoire est très belle, bien qu'elle soit triste. Ca m'a fait plaisir de l'avoir lu
carolineux chapter 2 . 4/4/2010
gros coup de cœur pour ta fic
SweetieTramp chapter 2 . 2/14/2010
Un seul mot me vient à l'esprit, directement, et ça doit ressemble à un mélange de "Wahou" et de vomissement (ne le prend pas mal n_n ).

Je trouve que, au contraire, si le premier chapitre est presque - oui presque - mignon, le deuxième est... dérangeant. J'ai toujours adoré ce couple, et que tu l'utilise de façon aussi... étrange me dérange. Bizarrement, même si j'affirme haut et fort que Remus n'est pas comme ça, il n'est pourtant pas OOC dans ta fanfiction. Et le mot salaud me vient immédiatement à l'esprit.

Dérangeant donc. Je vais devoir faire une cure de chibi, fluff, guimauve et fleurs-roses-qui-volent-dans-les-airs après ça ( ou alors un bon lemon, au choix n_n )

Torture mentale, manipulation, je classerai presque ta fanfiction dans "hurt" si "comfort" n'y était pas associée. Et la mettrai aussi en M. Tu devrais préciser quand tu écris des trucs aussi troublants p

Etrangement, cela reste une des meilleure Sirius/Remus de ( en français en tout cas n_n ). Et ton style d'écriture, ainsi que ton style d'histoire ( même si je suis traumatisée et que je vais faire des cauchemars pendant 15 ans encore ) me donnent envie de lire tes autres histoires. Mais demain ( enfin, plus tard aujourd'hui, après une bonne nuit de sommeil - sûrement peuplée de Remus à mitraillettes qui visent des Sirius aux canines recouvertes de sang XD ), assez de choses bizarres pour l'instant. A bientôt donc n_n
Marguerite06 chapter 2 . 12/20/2009
Hey ! :)

Petite review pour te dire que j'ai bien aimé ta fic. Elle est bien écrite et tout... Mais je dois avouer que je préfère la partie de Sirius ! ;)

Tk... Bravo !
SKiiiiiiE chapter 1 . 11/13/2009
Mh 8)
ocechan chapter 2 . 9/12/2009
J'aime beaucoup, même si c'est une fic très dure, je trouve.

Mais très bien écrite.
Po chapter 2 . 8/5/2009
J'ai vraiment adoré ! Tu écris très bien, c'est un réel plaisir de te lire.

Juste pour le plaisir de passer pour une sadique, j'aurais bien vu Sirius en parfait salaud-qui-ne-tombe-pas-amoureux pour le fun, mais la qualité de ta fic ne me fait rien regretter p
Lily-x-Lily chapter 2 . 7/11/2009
Je trouve que c'est tout un drame de voir l'amitié entre REmus et Sirius partir en fumée à cause des pulsions de Sirius, et les sentiments de Remus à ce sujet sont plus prenantes que celles de Sirius (celui-ci ne s'en rend pas vraiment compte, puisqu'il devient obsédé par Remus), alors que Moony se met à le détester, je trouve ça particulièrement triste.

Pour le style et l'idée, la psychologie, j'ai autant aimé les deux chapitres, et je suis très contente que tu aies finalement écrit ce point de vue. Ces deux personnalités sont profondes et originales, puisqu'on a plutôt l'habitude de les voir en gentils.

Merci pour ces deux textes, et bravo.

Peut-être à une prochaine fois,

Lily
Bella Black 2b chapter 2 . 7/4/2009
Moi j'aime autant ce 2e chapitre que le premier. Je me disais bien aussi, qu'il était bizarre que Remus se laisse faire si facilement... Finalement, de Remus ou Sirius, lequel était le pire ? Je pencherais quand même pour Sirius, puisque c'est à cause de lui que tout a commencé. Il a quand même failli violer son ami à cause de ses pulsions...

En fait, ils ont joué tous les deux avec le feu et finalement ils sont tous deux détruits...

Vraiment, bravo pour cette histoire qui sort vraiment du commun et que j'ai beaucoup apprécié ;-)
Miie chapter 2 . 7/3/2009
Mon dieu! C'est... Quelque chose!

Quand j'ai lu le début en italique, j'ai eu les larmes aux yeux... Mais étrangement, après j'était correcte! XD

Je dois avouer que j'aime bien le côté salaud que tu donnes à Remus. Dans les autres fics, Sirius a souvent un peu de se côté là, mais Remus est toujours sain et innoncent (dans les deux sens du terme).

C'est vrai qu'elle a aussi une grande ressemblance avec Vampire heart, mais en moins vampire! XD C'est un peu comme une consolation avant la suite!

Merci pour cette deuxième partie! : D

Miie.
Electrastar chapter 2 . 7/3/2009
j'ai beaucoup aimé! Sirius et Remus sont tout les deux un peu torturés...
magorna chapter 2 . 7/2/2009
Comme tu l'as dit au début de la première parte c'est "anti-romantique", génial mais anti-romantique. Tu écris que tu aimes moins "je ne serais pas ton jouet", pour ma part je ne sais pas, j'ai tellement lu le chap1 que le chap2 a été accueillie avec joie je trouve qu'il donne une autre dimension à la fic.

C'est intérressant d'avoir les 2 points de vues, de voir que Remus reste quasiment lucide tout du long alors que Sirius décroche pendant un certain moment.

Contrairement à d'autre fics dans le même genre un pov n'est pas le reflet de l'autre, ils ont tout les 2 conscience des événements mais ils n'ont pas la même réaction face à ça.

C'est vrai que Remus est salaud sur les bords, d'aileurs j'aurais moins apprécié qu'il soit une victime jusqu'au bout ( reconnait qu'il l'est au moins un petit peu ne serait-ce parcequ'il ne souhaitait pas la situation au départ)cela équilibre l'histoire, bien que je pense qu'il n'a fait que réagir à la situation ( peut-être pas de la meilleur des manières). En fait Sirius donne plus l'impression d'un psycopathe qu'autre chose.

Bonne chance pour "vampire heart" et le reste de tes fics.
Jubei-Kazuki chapter 2 . 7/2/2009
Eh bien, ce chapitre ne m'a pas déçu et c'est fou comment

on se met trop vite et facilement dans la peau des personnages

que tu décris XD ça en devient inquiétant lol

j'adore comme d'habitude...

Bisous et à bientôt j'espère
35 | Page 1 .. Last Next »