Reviews for Une histoire de tradition
AliceinDrarryland chapter 70 . 12/4/2017
C’est une histoire que j’aime lire et relire. Merci beaucoup !
Guest chapter 70 . 11/26/2017
Un épilogue stp
Angy Slytherin chapter 70 . 9/13/2017
j ai adoré cette histoire dommage de pas avoir d épilogue
TenaFitiaH chapter 70 . 6/13/2017
Cet histoire est tellment belle que j'en pleure
Badlorchen chapter 70 . 2/6/2017
Youhouououououououou!

Je me suis régalée avec ton histoire!
Tes personnages sont forts en émotions et en personnalité! J'ai vraiment aimé ton Drago. Je pense qu'il est de très loin mon personnage favoris.
Je me sens vraiment très proche de lui a cause de son état d'esprit.
Je pense être quelqu'un qui tien plus que tout à sa liberté (ce qui ne m'empêche pas d'être en couple avec un adorable petit bout de chou!). Du coup, ce sentiment de besoin absolu de liberté, je comprends tout à fait, et j'avoue que se doit bien être la première fois que je peux m'identifier à ce point à un perso de fiction.

Les rapports que tu mets en place entre Dominant et Dominé est (vraiment très) proche du rapport homme/femme bien trop communément établi dans notre société (malheureusement...), mais les temps changent doucement (heureusement bien sur!). Du coup, il est facile de retrouver des situations vécues/connues...

Le caractère de Drago est un petit régal! il conserve son comportement de Diva et Harry essaye tant bien que mal de jongler avec toutes ses sautes d'humeur. Et tout ça avec un humour décapant.

J'avoue avoir été surprise par Blaise. La raison de son caractère m'a laissé assez... hallucinée... Je ne m'y attendais vraiment pas. J'avais misé sur un humour noir ou du moins pince sans rire, qui se révèlerait plus tard, après une mise en confiance avec Ron.
Mais, après tout, pourquoi pas... C'était très bien amené et ma foi, collait tout à fait avec le reste.

Ron est resté fidèle à lui même et (pourtant ce n'est pas un personnage que j'aime beaucoup) ce fut un plaisir de le suivre dans son aventure.

Sirius et Rogue... Tout un mythe, et beaucoup de plaisir à être confronté à un Rogue moins négatif. On sent bien dès le début qu'il y a un mal être et qu'il va lui falloir le dépasser, même si (pour ma part) je me suis dit jusqu'au bout que ça pouvait pencher dans les deux sens: se mariera/se mariera pas...?

J'ai néanmoins une question: mais où sont passé Hermione et Théo?

Enfin, c'était une superbe histoire et j'y ai pris beaucoup de plaisir.
Je te remercie infiniment pour cette histoire et tout le temps que cela à du te demander...

Au fait, serais-je la 100 reviews? Y aura t-il cet épilogue? ;)

Encore merci.
A très vite.
Badlorchen chapter 7 . 2/4/2017
7 chapitres et je ris au moins toutes les trois répliques de Draco!

Mon Dieu, ton histoire est un petit bijou!
Merci!

J'y retourne!
Amelink chapter 70 . 1/2/2017
70 chapitres...je crois que c'est la plus longue fic que j'ai lu, mais franchement c'était...tellement court en même temps, les trois relation à la fois si semblable et si différentes, l'univers à la fois semblable à HP et très différents, tout était superbe, j'ai tout simplement adoré. J'ai été tout particulièrement touché par le personnage de Blaise...et je suis en soit que trop d'accord avec Sirius quand à son attitude envers la mère de Severus, enfin bref j'ai failli pleurer plus d'une fois (surtout lors du passage sur l'enfance de Severus) et j'ai ris de nombreuse fois et je dois dire que j'adore comment ça se fini, même si je suis rarement satisfaite quand il y a pas d'épilogue (j'aime voir le "futur") j'aurais par exemple adoré voir la réaction du couple Malfoy, ou le mariage des 3 couple et le fils de Severus et Sirius (parce que c'est sur que c'est un garçon vu que Sarah en est persuadée) enfin bref j'ai adoré merci pour cette superbe fic
lesaccrosdelamerceri chapter 70 . 9/11/2016
Bonsoir
Jolie histoire
Ninachan chapter 70 . 8/25/2016
Ton histoire est sympa. J'aime bien le fait que tu developpes plusieurs histoires à la fois. Par contre je n'aime pas le mot mulatre. Un mulatre etait l'enfant d'une noire violée par son patron blanc ... certes je comprends que tu voulais parler du métissage de blaise mais j'ai vraiment du mal avec ce mot.
Donna chapter 70 . 7/26/2016
Je viens de relire ton histoire , et j'adore toujours autant ,tu es vraiment un de mes auteurs préférés donc un grand merci pour toutes tes merveilleuses histoires ;)
Hiimeekaa chapter 70 . 7/7/2016
Magnifique, j'ai beaucoup aimé les sentiments emprisonnés de Blaise et Harry et la haine de Severus.
Le tout coupé par Drago et Ron et leurs humour!
Merci encore pour une si belle histoire.
Guest chapter 41 . 6/11/2016
J'adore tes histoires, felecitations
Elodu57 chapter 70 . 2/24/2016
J'adore
Vivi-love-Twilight chapter 70 . 11/28/2015
J'ai lu ta fiction en 3jours ! Et je m'excuse d'avoir été une lectrice fantôme pdt 69 chapitres! J'ai ADOREEEEE cette fiction! Tu as un talent pour l'écriture vraiment!
J'ai réussi a ressentir les émotions de chacun des personnages a travers tes mots ! J'ai adoré la façon dont tu les as torturé et la façon dont tu les as fait s'aimer ! Mercii de m'avoir transporté dans ta fanfiction !
J'espère te relire rapidement! Et j'espère que tu passeras par là pour lire cette review...
Encore mille merci!
Xoxo
Vivi
Jilano-Trafalgar chapter 70 . 11/8/2015
J'ai vraiment beaucoup aimé cette fic et la fin est magnifique ! La compétition était géniale et m'a beaucoup fait rire
Seul petit point négatif, il y a beacoup de fautes d'orthographe, surtout entre "ses" et "ces" et avec les "C'étaient".
Mais l'histoire à côté était trop bien pour que je m'arrête même si les fautes m'horripilent. Merci beaucoup pour cette fic !
2,108 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »