Reviews for Les jolies choses
Sta'Grad chapter 41 . 3/27
Ah ! C'est fini. J'ai fini.
Merci.
Ma review va sans aucun doute se perdre dans le flot de ceux qui te lisent depuis longtemps, mais merci. Merci pour ce petit moment calme, doux, évident.
Tu m'as fait voyager un peu, tu m'as fait partager un petit moment d'absolu entre deux âmes qui se complètent bien trop pour ne pas être deux morceaux d'un Meme être et pour ca merci.
Merci aussi pour le draco/Harry. Je pense, je suis certaine, de détester ce couple mais tu as réussi à me le rendre autre, presque évident. Meme si j'aurai voulu voir le moment où les deux se retrouvent, se pardonnent aussi, tu m'as déjà apporté bien assez.
C'est vraiment une jolie histoire.
Par contre, petit bemol, ton style est un peu lourd parfois, surtout quand tu t'envoies dans le lyrisme. Exercice intéressant mais à trop surcharger, on perd parfois le fil. Ceci dit c'est une jolie histoire et tres bien contée !
Nono chapter 41 . 3/26
J'ai découvert la fic cette semaine, et c'est avec plaisir que j'ai dégusté ces délicieux mets. J'adore le style et la sensibilité. J'espère qu'il y aura des suites pour cette belle symphonie.
Tshu chapter 41 . 3/1
J'ai tellement de choses à dire... Les jolies choses c'est la toute première fic que j'ai lue de ma vie. Je l'ai choisie parce que je trouvais l'idée de drarry un peu bizarre et je pensais que scorbus serait plus facile à lire. Fast forward, 5 ans plus tard j'ai lu presque plus de ff drarry que de livres... J'ai conscience de la chance que j'ai eue de lire ta fic en tout premier. Même après tant de relectures (une dizaine ?) les premières lignes me font frissonner comme la première fois. Je me rappelle lire les premiers chapitres la première fois et me dire que ces mots que tu utilisaient avaient du être inventés pour fonctionner ensemble, tant les phrases sonnaient parfaitement. Cette impression de ressentir chaque mot résonner dans mon coeur (ting !).
Ce mail de était aussi inattendu que bienvenu ! Tu as créé une histoire qui ne demande pas de fin mais dont je ne pense pas me lasser un jour. Merci pour tout ça ! J'espère éventuellement tenir un jour dans mes mains un ouvrage publié dont tu es l'auteur !
DeviousClass chapter 41 . 2/26
Cinq mois que c'était publié et ce n'est que maintenant que je le lis :'( Cette fic edt tellement belle et prenant malgré ses chapitres si courts... Je souhaite que ce chapitre annonce une reprise mais j'ai appris à ne pas trop espérer u.u Merci quand même pour ce petit cadeau :,D
Kelewan chapter 41 . 12/31/2016
C'est très agréable de relire ton écriture agréable, merci d'avoir déniché ce petit moment supplémentaire !
J'espère que tu reviendras par ici pour continuer cette belle histoire :-)
Merci pour cette suite !
Harley S. Quinn chapter 41 . 12/23/2016
Ce recueil porte parfaitement son nom. Merci, c'était très plaisant à lire et doux et drôle et charmant.
Elawin chapter 41 . 11/25/2016
Ça a été un grand plaisir de lire cette nouvelle vignette, certe un plaisir un peu teinté de tristesse mais c'est le jeu.
Merci d'avoir écrit et publié ce texte, je suis toujours aussi admirative de ta plume et de ton imagination
Le "à suivre" doit - il nous donner quelques espoirs ?
tatalotus chapter 41 . 11/16/2016
Quel plaisir de retrouver, même momentanément, cette fic qui m'avait tant plus, une véritable coup de cœur pour ma part !
Echolalie chapter 41 . 11/16/2016
Un nouveau chapitre ! Merci :D J'aime tellement cette histoire, je l'ai relue en entière pour l'avoir bien en tête Scorpius et Albus vont tellement bien ensemble, ça ma redonné envie de lire sur la Next-gen. Al complètement dans la lune (bien que moins dernièrement, peut-être avec le fait qu'il est grandi) mais Scorpius le comprend, ils sont dans leur bulle à eux deux, et ne semblent pas du tout se soucier du monde extérieur. J'aime beaucoup voir leur évolution au fil des années, où ils passent de premières années qui partagent leurs craintes enfantines à des adolescents qui apprennent à connaître leurs désirs ensemble.
J'aime beaucoup aussi comment il n'y a jamais vraiment eude question sur leur relation, d'autres gens, de la famille, ou d'eux-mêmes. C'est tellement innée que il n'y a pas à chercher la raison.

Oulala Ginny se doute que son mari la trompe... Je me demande ce que cela va bien donner. Harry et Drago ont une relation compliquée, mais elle semble progresser, j'espère que leur vacances vont leur faire du bien.

Je me demande comment tu fais pour écrire une même histoire pendant 8 ans, c'est super courageux Tout style est magnifique.
En tout cas, sache qu'on attendra tout le temps que tu as besoin pour écrire la suite.
Echolalie
MlleTomate chapter 41 . 11/11/2016
Quand j'ai vu le mail je me suis dis "oh, elle a peut être fait un résumé de comment elle avait pensé finir sa fanfic" ça m'aurait convenu, j'étais deja toute émue. C'est ma Fic préférée de toutes les fics que j'ai lu. De celles qu'on achèterait en bouquin si elles étaient publiées.
Et puis j'ai vu carrément un nouveau chapitre ! Alors j'ai tout relu. Et j'ai retrouvé la joie qu'elle me procurait, comment tes mots et ta poésie m'apaisaient, pourquoi j'aimais autant cette histoire, combien m'avaient manqué dodo, canard, et autre caribou, et comment elle me faisait chaud au cœur, moi la rêveuse qui lisait la tête sous sa couette. Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre, pour les papillons et les pieuvres, pour la tendresse de tes mots, car tout me paraît tendre sous ta jolie plume 3
Chloe chapter 41 . 11/10/2016
Je suis trop triste que ce soir fini ahlala, j'aime tellement ton écriture, a part 2/3 OS j'avais beaucoup de mal à trouver un bon écrit sur ce couple que j'aime tellement et ton histoire m'a bouleversé vraiment, c'est bien écrit c'est pure, tu décris des scènes entre eux qui pourrait paraître bizarre mais t'a façon d'ecrire rend ces choses tres innocente et franchement j'apprécie beaucoup comment tu as rapproches ses deux amis, amants.. c'est juste trop magnifique voilà..
d'ailleurs je me demandais puisque la fiction a commencé i ans comment as tu su que les enfants de Draco et Harry s'appelleraient comme ça?
N'hésite pas à m'envoyer un e-mail si tu as le temps :)
Chlo chapter 40 . 11/10/2016
J'aime pas du tout Drarry Du coup j'étais un peu deg de voir cette vignette sur Drarry mais bon je suppose qu'il en faut pour tout le monde . J'aime tellement Dramione que Drarry est impossible pour moi en plus je trouve que ça enlève un certain charme à Scorbus parce que c'est un peu l'histoire qui se répète moi j'aime bien le fait que ce soit les eux qui réconcilient leurs familles et pas le fait que Draco et Harry aient été amis ou amant dans le passé :/
Chlo chapter 31 . 11/10/2016
J'attendais que je finisse de tout lire pour poster une opinion, mais j'aime tellement t'a fiction, les personnages ils sont totalement barrés je trouve, je sais pas où tu trouves tout ça mais j'adore
Wasab-chan chapter 41 . 11/5/2016
C'est juste magnifique. Ta fiction dont chaque chapitre est comme une touche de couleur ajouté à un tableau, avec délicatesse et poésie. L'histoire avance mais on a pas besoin de tout savoir, on ne garde que le meilleur, le plus touchant, le plus délirant, le plus beau et c'est ce qui rend ton style et ton histoire aussi magnifique. Merci beaucoup pour ce voyage, j'espère que tu continuera encore un peu à tracer ce chemin à travers l'imagination, à nous mener dans ton sillage. Bonne chance pour tes projets, bonne continuation, et à bientôt j'espère ! \o/
Forlasas chapter 17 . 10/31/2016
Ce que tu écris c'est juste de la poésie, c'est mieux qu'un voyage, je ne sais pas comment le dire mais ça m'emmène quelque part, et j'adore cet endroit ! J'ai juste envie de te remercier d'écrire toutes ces choses magnifiques qui me parlent et qui sont tellement pleines de sens ! Je me souviens être tombée sur cette histoire il y a très longtemps, et voilà que par hasard je m'y retrouve aujourd'hui. Aucune sensation à la lecture ne s'en est allée, je trouve ça toujours aussi merveilleux...
Alors après tout ce temps je pense que ce message était nécessaire, au moins je ne m'en voudrais pas de t'avoir privé de cet humble remerciement.
834 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »