Reviews for Les jolies choses
GothicAlbinos chapter 22 . 4/3
Je passais par là un peu par hasard et c'est un vrai bonheur de retrouver tout ces chapitres absolument adorables et pleins de poésie celui-là tout particulièrement d'ailleurs... Peut-être à cause de on tête-à-tête avec le frigo et le lave-vaisselle
MyFairLadyRose chapter 40 . 3/28
tres sympa ces petites vignettes !
j'adore les couples et j'espere que ca va bien ce finir !
Echolalie chapter 40 . 2/26
Magnifique... L'histoire de Scorpius et La, avec ton style d'écriture magique, j'adore cette histoire. Et en parallèle, la romance Harry Drago... C'est trop triste que tu es arrêté d'écrire :)
Merci beaucoup pour cette fiction !
Écholalie
Guest chapter 40 . 1/29
C'est tellement dommage que tu cesses d'écrire. Cette histoire est très belle. Tu as un style particulier savamment basé sur les images que tu renvoies. C'est tiut simplement magnifique. Je suis attrisée de l'abandon de cette histoire. J'espère que tu te portes bien.
Alexyn chapter 1 . 10/30/2015
Bonjour LumiNuitey !

Je te laisse une petite review pour te dire que j'ai beaucoup aimé "Les jolies choses", que dire de plus qui n'est pas déjà inscrit dans ce titre ... Ah oui ! J'ai trouvé cette histoire trop mignonne et les personnages très attachants.
Bonne continuation

Alexyn
Ayumi no Requiem chapter 40 . 8/5/2015
Je voudrais te tuer pour ne pas avoir continué. C'est égoïste et violent, mais j'aime profondément cette histoire. Elle est belle. Je suis amoureuse de ton style. Tes images et tes personnages sont lyriques, fantastiques, presque hypnotiques. Je voudrais savoir ce qu'il se passe ensuite, comment tout cela va se terminer...
Mais oui, je comprends qu'on ait une vie en dehors de ça. Ce n'est pas vraiment un reproche au fond, c'est comme si tu étais un très bon alcool et que je voulais me saouler, mais qu'on m'interdisait d'en boire un verre de plus. Je suis frustrée et déboussolée. Encore trop plongée dans ton histoire...
Bref, je te souhaite une très bonne continuation, et ne peut malgré tout empêcher un mince espoir de te relire un jour.
Dr. Nosferatus chapter 40 . 7/17/2015
Un bijou d'écriture pour une relation fascinante et déshibibée, sur fond de liaison Draco/Harry... Que demander de plus ? Je viens de dénicher une perle rare sur fanfiction, et je ne compte pas la lâcher aha ;) je cours lire tes écrits.
DarkraiShadow chapter 40 . 2/26/2015
Udapte ! Je prépare une menace adéquate pour te refaire écrire, fais gaffe ! Tu n'aimerais pas avoir la conscience troublé par un ressent vandalisme d'une lectrice assoiffé de ton histoire, hm ?

Non sérieusement, ça fait 5 ans ? Tant que ça ? Dis moi que tu n'as pas abandonné cette fanfiction ! C'était ma première qui ne concernait pas tout à fait Harry et Draco, en plus je l'ai adoré

Please !
DarkraiShadow chapter 18 . 2/25/2015
Scorpius et Al me font penser aux jumeaux Weasley ! XD
DarkraiShadow chapter 9 . 2/25/2015
J'ai pleins d'idées en tête qui fusent, mais je ne sais pas lesquelles t'exposer... je ne suis pas vraiment doué pour écrire sur ce que je pense d'un chapitre. Mais si je peux dire une chose, c'est que tu narre d'une façon qui t'es toute particulière et que j'adore ça !
DarkraiShadow chapter 5 . 2/25/2015
Au début j'étais consterné que ce gosse soit aussi dégueulasse et ignoble, mais finalement je suis parti dans un fou rire impossible à stopper. Qui n'a pas fait ça ? :)
DarkraiShadow chapter 4 . 2/25/2015
Il y a toujours ces enfants naïfs qui n'ont foi que dans la parole de l'adulte puisque, comme le nom l'indique, c'est un adulte. Les adultes ont toujours raisons. Et puis il y a ceux à qui ont a pas eu besoin de percer la bulle et qui ont vite compris que être adulte ne donne pas tous les pouvoirs ! Surtout pas celui de la sagesse et du savoir illimité !
DarkraiShadow chapter 3 . 2/25/2015
Une tuerie ! Tu raconte l'action comme le verrait un enfant de l'âge de Scorpius sans que cela soit ridicule. J'aime beaucoup !
DarkraiShadow chapter 2 . 2/25/2015
C'est vraiment amusant à lire ! J'en ai presque le sourire aux oreilles !
DarkraiShadow chapter 1 . 2/25/2015
J'étais seulement venue jeter un coup d’œil, car mon coup de foudre écrivain du moment, Mellya, m'a recommandé de le faire, mais finalement je crois bien que je vais faire plus que ça. ;)

Un début trop mignon et vraiment agréable à lire !
813 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »