Reviews for Happy Days
homnorak chapter 21 . 7/18
Merci pour cette fin. Je ne m'attendais pas du tout à ca et j'ai bien aimé. L'humour des apartésmême si parfois elles étaient un peu longues dans une phrase. L'humour de Severus et Lucius. Les papa-poules. Et surtout le fait que Tu n'as pas renié l'histoire d'Harry, je veux dire les origines. Le peu de fictions que j'ai lu avec une adoption faisait que Harry devenait une autre personne. La on retrouve bien le conflit d'un enfant adopté. Bon la fin est triste mais comme il y a une suite, je vais vite la commencer. J'ai bien aimé aussi comment tu as intégré certains détails des tomes, parfois fort rapproches dans une année mais pas gênant parce que tu as su amené ca très bien. J'ai été triste pour Narcissa et surtout Remus.
Firafadella chapter 20 . 5/30
Oh putain ! J'ai beau avoir lu cette histoire et sa suite plusieurs fois, je pleure toujours à la fin, et les personnages me touchent toujours autant.
J'adore tellement Regulus, les Malfoy, et Severus en tant que père est génial.
Vraimentmerci pour cette histoire !
Sunny0 chapter 21 . 5/26
Trop bien écrit et en plus je perçois pas mal d'émotions
J'ai vraiment aimé ! Bonne continuation !
annecharlotte chapter 21 . 4/19
Bonjour,
Juste pour te dire que j'ai adoré ta fic. Pour le dernier chapitre j'étais entrain de pleurer dans mon lit toute seule, et c'est pas souvent que je pleure pour une fic.
Merci pour ton super travail continue comme ça, je vais lire la suite.
ACL
Asuna22 chapter 5 . 2/24
Salut, je poste que maintenant un review car j'ai commencé ton histoire tout à l'heure du coup je me suis pas arrêté trop pris dans l'histoire. J'ai remarqué que tu appel des fois l'elfe de maison Lapy, et à d'autres Paly du coup je me suis demandé si tu avais fait une erreur ou si il y a deux elfe de maison, voilà merci pour ton histoire
Scaritty chapter 10 . 11/19/2016
Coucou, je n'écris pas toujours de review, et j'ai tendance à enchainer les chapitres sans prendre le temps de poster un petit message, donc d'avance je m'excuse, je ne serai pas la plus présente des lectrices :/
Cependant, ça ne veut pas dire que je n'apprécie pas l'histoire! Au contraire je l'adore !
Elle est superbe, vraiment !
J'aime beaucoup ta façon d'imaginer Harry, sa façon de penser, sa manière de voir-comprendre- les choses et la vision incertaine qu'il a du bonheur.
C'est vraiment intéressant de voir, de découvrir, la mentalité qu'il a développé après ses années chez les Dursley. Jusqu'ici, beaucoup de chose tourne autour de ce qui est "normal" et de ce qui ne l'est pas ainsi que du "bonheur" et c'est vrai que pour un enfant de cet âge, surtout pour Harry, ce sont des choses assez inconnu, voir même "imagé" pour le bonheur. Le thème en lui-même est donc complexe, intéressant, et "inconnu" si je peux dire ça comme ça.
Et la dessus, tu fais du super boulot ! On est tantôt à la place d'Harry, tantôt à celle de Sev' ou encore Regulus, Lucius, ...et on n'a jamais le même ressenti ! J'ai, en lisant le passage -Harry craque- moi aussi eu envie de me cacher dans un placard avec lui (Ce qui est très étrange, avouons-le x)) et ensuite, quand on est revenu côtés Sev', j'étais hyper angoissé quant à la future réaction d'Harry et le fait qu'il veule partir (Exactement comme Sev' en fait xd ) donc je pense pouvoir dire que tu réussis superbement bien à transmettre des émotions aux lecteurs ! :)

Ensuite, l'intrigue de l'histoire est juste géniale ! Il y a des passages tristes, d'autres angoissants, certains sont joyeux ou bien encore mignon à croquer...Comme tu l'as dit, un vrai Yoyo à émotions !
J'adore !

Draco...l'est A-do-ra-ble ! :3
Lucius, Et ben, c'est un Malfoy. x)
Sev'...C'est que ça lui va bien d'être papa à celui-là ! ;)
Regulus.. C'est un des personnages de JKR que je ne connais pas vraiment...(jamais lus les livres ..Honte à moi) mais tu m'a fait l'adorer et j'ai juste envie de rentrer dans l'histoire pour le chouchouter! Oui le chouchouter!
Harry.. J'ai juste envie de le prendre dans mes bras et d'en faire ma peluche personnelle ! Être aussi mignon, ça devrait être interdit ! Nan mais. Humpf.
Sirius.. L'imaginer chauve..woaw j'ai du mal x)
Remus...le pauvre, il à l'air de vivre toutes les misères du monde.. Lui aussi mérite un gros câlin !
Et les autres...flemme de les citer. Nha.

Enfin bref, j'adore ton histoire, les personnages et leurs caractères. J'adore, j'adore et j'adore !
J'allais écrire "Continue comme ça" mais la fic est déjà fini donc...euh.. Bonne chance si tu es lancé(e) -?- dans une nouvelle story.
Je vais tout de suite lire la suite !
Bye' Scar' :)
Syllance chapter 21 . 10/14/2016
Mon dieu c'était tellement beau... Tellement touchant... les moments ou l'on sent la détresse et le désespoir de Severus comme de Lucius... Les relations père-fils étaient si belles, si pires, si limpides... et à côté de ça le destin tellement cruel et sombre.
Je ne regrette pas de l'avoir lu. Je ne sais si vous réécrirez a l'avenir, mais je l'espère.
astaroth671 chapter 21 . 9/17/2016
Toujours aussi triste de la mort de Remus , pourquoi
T-T ...
lesaccrosdelamerceri chapter 21 . 6/30/2016
Bonjour
Wowwww triste , angoissant, heureux parfois... Très belle fiction !
Je vais me précipiter pour lire la suite sinon je vais faire une dépression !
Pouika chapter 7 . 4/24/2016
j'adore ton histoire, son contexte, concept tout ! c'est 7 premiers chapitres sont vraiment bien écrits
astaroth671 chapter 20 . 1/15/2016
Comme à chaque foix que je relis ton histoire ,je suis triste quand arrive la mort de ce pauvre Remus!
Arisa-chaan chapter 21 . 12/31/2015
J'adore cette fic, les émotions y sont retranscrites à l'état brut et ça nous permet de bien comprendre les actions et réactions des personnages.
J'en suis à ma deuxieme lecture mais ça ne m'a pas empécher de pleurer comme une madeleine à la fin même si je sais ce qui se passe dans le tome 2.
Bref, félicitation c'est l'une des fic les plus réussies que j'ai lue jusque là!
Jilano-Trafalgar chapter 21 . 12/28/2015
Cette fin est déchirante et je vais aller lire la suite en espérant que tout ne s'arrête pas là et que Harry est vivant ou au moins que tout va aller un peu mieux. Tu retranscrit très bien la peine atroce de Severus et même si cela fait mal, tes mots sont magnifiques et m'emportent au cœur de leurs émotions. Merci beaucoup !
Jilano-Trafalgar chapter 5 . 12/27/2015
J'adore ce morceau et j'adore Schubert en général ! Du coup, j'ai lu ce chapitre avec cette merveilleuse musique en fond sonore et c'était parfait ! J'espère que Snape va rapidement découvrir les agissements de Quirell et l'empêcher de faire du mal à Harry. Pauvre petit enfant tout seul mais qui commence à s'habituer un peu plus à sa nouvelle vie.
Jilano-Trafalgar chapter 4 . 12/27/2015
J'adore cette histoire et j'adore Snape ! Il me fait rire avec ses pensées sarcastiques et parfois désespérées devant sa gentillesse. Harry est trop mignon et c'est triste de voir la façon dont il réagit mais il commence à s'ouvrir un peu plus et c'est adorable ! Merci beaucoup
984 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »