Reviews for The Strange Journey
EnaroiDD chapter 14 . 3/3
Très belle histoire. J'avais oublier la fin, et bah je ne regrette pas de l'avoir relue. C'est tellement triste, un héro dont personne ne connait l'existence.. .
MurphG chapter 1 . 10/25/2016
Waw je viens de finir de lire et... c'était vraiment une très très belle histoire, merci pour ce moment! Je dois même avouer que t'as réussis à me faire couler des larmes... J'adore ces relations mentor-père/fils entre Harry et Severus.
Par ailleurs j'ai lu il y a quelque temps Shadow et... Un coup de COEUR! Fait partie de mes favorites obligé! Je voulais te demander si tu avais eu le temps d'imaginer et de commencer une suite car je meurs d'envie de savoir comment ça va finir! :o
Continue c'est toujours un plaisir de lire des fanfics aussi réussi!
Quetsche chapter 14 . 6/3/2016
Bonjour et bravo pour ton histoire super mignionne c'est rare dans ce sens la cette relation mentor eleve et j'ai adoré
merci et bravo
zeute chapter 14 . 1/9/2016
Joliment écrit! merci bonne soirée
Talia Caldin chapter 14 . 11/18/2015
M...M...mais tu veux me faire pleurer! Je suis tellement dans les mondes que tu crée, ça fait du bien de lire une aussi jolie histoire en ce moment de doute et de deuil... MERCI
pour moi tout était parfait, j'ai hâte d'avoir la suite de shadow car tes univers sont riches et me font ressentir beaucoup de choses..
à bientôt
Marie la petite chapter 14 . 11/12/2015
C'est vraiment une très belle histoire, très émouvante.
Samael.D'Orival chapter 14 . 10/12/2015
Whoa, cette histoire m'a retournée, elle est magnifique et très émouvante :')
Dupond et Dupont chapter 14 . 12/29/2014
J'ai beaucoup aimé cette histoire, je trouve Harry très fidèle, avec l'insouciance de la jeunesse, et Severus aussi. Sans tomber dans un pathos excessif pour l'enfance de Rogue. Mais cette fin... Non! J'aurais voulu qu'ils rentrent à leur époque ! Ok, je n'arrive pas du tout à voir comment cette relation qu'ils avaient réussi à tisser aurait pu évoluer une fois Severus redevenu adulte mais... Bon, que Harry disparaisse ainsi, c't'affreux !

En tout cas merci pour cette histoire ! Très bien écris, très bien pensée !
La serpentarde chapter 14 . 9/18/2014
OMG! J'ai fondu en larmes comme une madeleine. C'était juste trop beau et tellement triste à la fin que je n'ai pas pu m'arrêter de pleurer. Ma mère s'est même inquiétée lorsqu'elle m'a vu en larmes.
Merci pour cette formidable histoire.
chizuru300 chapter 14 . 9/13/2014
Bravo pour cette fic ! le sujet est original et bien traité, on ne tombe pas dans le cliché. Très agréable à lire aussi. Je mettrai une petite réserve quand à la fin, j'aurais vu Harry un peu plus attaché aux gens de son époque dans l'ensemble, Ron, Hermione... Mais d'un autre côté c'est typique de son complexe de héros du monde sorcier d'une certaine manière. En tout cas merci d'avoir publié ce texte, vraiment plaisant !
Eridan Black chapter 14 . 8/19/2014
J'ai adoré, vraiment.
Merci
bc130woody chapter 14 . 5/17/2014
... Magnifique ... Rien a dire ... Tout en émotion ... Bravo ... Merci aussi ...
indirillan chapter 14 . 5/1/2014
Bon sang, je crois bien que c'est l'histoire la plus émouvante que j'ai jamais lue sur le site. J'en pleurais comme une madeleine, à la fin. Je pourrais, d'un point de vue plus pragmatique, faire observer le paradoxe temporel (Harry n'existant plus, il ne revient pas, ne sauve pas le monde, tout ça...) et la boucle temporelle qui devrait en résulter (les joies de la science fiction...), mais tout cela pèse bien peu par rapport à l'aspect profondément triste et grandiose à la fois du sacrifice d'Harry. Bouleversante, humaine, une fiction qui m'a chaviré l'âme. Merci pour ça.
CeriseWolf chapter 14 . 3/13/2014
Tu ma fait pleurer espèce de cornichon à pois rose! Non franchement elle est magnifique tinrent histoire...
berkano chapter 14 . 2/1/2014
cette histoire est tout simplement...wahoo! j'ai même pleuré à la fin! nan serieux tu écris trop bien, je vais aller voir tes autres fics! tout simplement magnifique! merci beaucoup!
277 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »