Reviews for ACCEPTATION
AnitaBlake93100 chapter 1 . 4/21
J'ai adoré lire cette histoire avec tout ces couples improbable XD
Anita
une lectrice chapter 28 . 3/7
J'ai fini ma relecture de ta fiction avec émotion. Cette fin est vraiment superbe, tout se coordonne avec le mot de la fin qui explique le titre et le fil rouge (entre autres bien sûr) de l'histoire, on sait ce qui se passe pour tous les personnages et j'aime beaucoup cette fin "complète" si je peux la qualifier comme ça.
Je ne sais pas si la dédicace en début de chapitre m'est adressée, étant donné qu'il m'arrive de mettre un point d'exclamation ou les points de suspension après mon "pseudo d'anonyme" (antithèse bonjour ), je me suis trompée une fois et depuis il m'arrive d'alterner. Si c'est le cas, donc, merci, c'est la première dédicace ici qui me soit adressée !
Si tu veux je peux te donner ma seconde adresse email, et surtout si tu écris de nouveau, je voudrais le savoir ! Donc cette adresse est mon adresse de bêta lectrice (actuellement je fais une pause forcée malheureusement) :
Si ton adresse ne comporte pas ton nom, précise Dalou28, je verrais tout de suite de qui il s'agit ! :-)

à bientôt je l'espère,

Lehrwynn
une lectrice chapter 27 . 3/2
Qu'est-ce que j'ai pu pleurer dans cette fic ! Et ce passage au tribunal n'était pas mal non plus ! J'ai été presque soulagée qu'on passe à la scène du manoir Malefoy...
Je dis bravo, entre Fenrir, Bellatrix, Evan et Percy, que je n'aimais pas (quoique pour la femme Lestrange je plaignais sa position déjà dans l'oeuvre originale) étant une fervente féministe, vous avez réussi à me les faire aimer, à des degrés différents mais c'est un exploit, au vu de leur passé et d'où ils partent dans l'esprit des lecteurs de HP.
Bon je vais vite lire la fin, bonne continuation Dalou28 :-)
indolove chapter 28 . 1/20
J'aurais du laisser ce message il y a un un moment car j'ai lu ta fic plusieurs fois déjà
Juste pour te dire Merci et Félicitations pour tout ça !
Le seul défaut c'est que j'aurais adoré une suite ou un épilogue plus complet mais à part ça J'ADORE ton histoire, elle est vraiment bien construite et écrite

Encore Merci pour cette histoire
Indolove
aniar chapter 28 . 11/18/2017
Je suis tombée récemment sur cette histoire et je l'ai dévoré!
Très originale et j'ai adoré les personnages quoique au début j'ai détesté Albus.
Je m'en vais chercher d'autres fics à toi car ton histoire était bien écrite et très intéressante à lire.
A plus
Loulie chapter 28 . 8/22/2017
Ouaaaaaaaa c'était vraiment trop génial j'ai adorée o c'était hilarant, tendre, un peu stressant ... tout était parfait
Pakalos chapter 28 . 6/14/2017
Mouahaahahahha! Un happy end des plus tordant! Franchement merci beaucoup pour ta fic j'ai bien rit! Et quand Drago régresse... ahahah j'en peux plus! Maintenant ma famille me prend vraiment pour une tarée à rire toute seule devant mon ordi. Juste tout petit bémol: les fautes de conjugaison un peu trop nombreuses au fur et à mesure des chapitres... Mais la trame de l'histoire est tellement bien qu'on arrive à faire abstraction de çaVoilà, bonne journée!
Lagusa chapter 25 . 4/20/2017
C'est Potter le veela en fait... Tant de problèmes pour ça.
Guest chapter 28 . 2/21/2017
Merci pour cette histoire que je ne découvre que maintenant.
Ma vie actuelle fait que j'avais VRAIMENT besoin de me remonter le moral et je dois avouer que c'est chose faite!

J'ai vraiment aimé beaucoup de choses dans ton histoire! Les retournements de situations sont énormes!

J'ai ADORE "Tata Bella"! (quel fou rire!)

Les couples mis en place sont vraiment bons!

Un Harry Veela mais dominant (pour une fois!): trop bien!

Un Dumby, fidèle à lui même, et ça ne doit pas être chose facile: autant de machination avec autant de bienveillance... Chapeau bas!

Le lien entre Draco et Harry est un petit régal!

Et ce final au procès avec Fudge en Mangemort et Rita et Dolorès qui retournent leur veste: du grand art (surtout dans leur travail commun par la suite avec Hermione pour faire élire "Tata" comme ministre de la magie...).

Que dire? Il n'y a que le couple Fenrir/Evan, pour lequel je me suis dis dès le début: "Mais ils ont de la bouse de dragon dans les yeux ces deux là ou quoi?" Tellement c'était évident!

Enfin, une très belle histoire, pleine de rebondissements et de surprises (trop?... Hmmmm, non, jamais trop!).

Merci pour tout ce travail.
A bientôt.
Guest chapter 24 . 2/19/2017
J'adore ton histoire et jusque la je l'ai mis d'une traite. Cependant la nouvelle complicité de Draco et Fénir me dérange.
L'histoire en elle même est fantastique mais je ca me perturbe le caractère de Draco et Fénir ensemble.
souchi chapter 28 . 1/23/2017
Génial ce fut un plaisir et le petit côté dingue de Dumbledore pimente vraiment l'histoire juste ce qu'il faut :)
souchi chapter 12 . 1/23/2017
Super chapitre j'adore comment draco arrive à vivre la situation, étonnement j'ai envie de secouer Harry et Draco me plait de plus en plus :)
PokmooonXD chapter 28 . 12/28/2016
Wouhouuuu ! Trop-gé-nial ! XD magnifique ! Une autre *clap clap clap* Une autre *clap clap clap* Une autre *clap clap clap* ! (Et ainsi de suite XD )
Nuitnoire chapter 28 . 12/28/2016
Purée ! Fenrir (j'ai toujours adoré ce prénom ) vient de se propulser dans mon top 10 des personnages d'harry Potter c'est vraiment une fanfiction géniale ! J'ai adoré les moments fenrir/ericka (c'est bien comme ça que ça s'écrit ?) et la révélation fenrir/veela.
Aliris L chapter 28 . 12/28/2016
Saluut, juste pour dire que je me lasserais jamais de cet fic ( ma troisiémé fois ) et pour une fois je voulais laisser une trace de mon passage et féliciter l'auteur(e). C'est tout et bonne continuation.
2,013 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »