Reviews for Le cœur de la montagne
Doc Junior chapter 21 . 11/13/2016
Magnifique histoire, le mystère autour d'Alice peu à peu levé. Très construit, très bien écrit (comme toujours), aux personnages avec un caractère particulièrement bien dessiné (dédicace à à Fuin que j'ai adoré surtout quand il se moquait d'Alice ). J'ai vraiment beaucoup aimé cette fic !
FaenaFiliana chapter 14 . 8/5/2014
euuuuh sa ressemble énormément a Inuyasha ton histoire...
Pandora-Linchpin chapter 21 . 7/19/2014
Histoire génial !
C'est bien écrit et le suspense par rapport à Fuin et les enfants esclaves de Smaug m'a bien intrigué et m'a donner envie de lire la suite. C'est franchement une bonne histoire et j'aime beaucoup le personnage de Fuin, Alice et Fëa.
Bravo pour cette histoire. J'ai pris du plaisir à la lire.
Neiflheim chapter 22 . 7/10/2014
C'était bien à lire !
Juste ce qu'il fallait comme longueur et comme suspens bref super.
Eridan Black chapter 22 . 2/8/2014
J'ai beaucoup aimé,
Merci.
Kanli chapter 21 . 6/25/2013
que dire ...
3
Kaelyan chapter 5 . 1/16/2013
Ah AH AH ! Le coup de l'appareil photo! Géniale, l'idée! Effectivement, cela doit être déroutant pour les nains de se voir. Je me rappelle un documentaire (sur FR5 surement) sur un quelconque peuple d'Amazonie ou d'Afrique qui ne voulait pas qu'on les prennet en photos, parce qu'ils pensaient que la photo capturait leur âme, et ainsi ils ne pourraient aller au paradis une fois mort... Je m'égare non?

Bon, ça me rassure, Thorïn est toujours bougon.

Ah oui, et aussi, j'imagine trop Gandalf dévorant le livre d'histoire.

Ah oui et euh... dans le chapitre précédent ,tu dis que Bilbon pèse aussi lourd que son sac. Je sais que les Hobbits ne sont pas gros, mais un sac, ça fait quoi... 15 ou 16kg, quand c'est rempli de bouquins. Et, elle n'a pas son sac sur le dos à ce moment là?

Bon, allez, au chapitre suivant... Ah, x'est 14h. Finalement, le prochain chapitre sera pour demain! ;-)
Kaelyan chapter 4 . 1/16/2013
Ah, bah oui, Gandalf a des soupçons. Mais en même temps, c'est un Maïar, il est pas con hein
Je trouve que Thorïn passe un peu vite l'éponge. Après tout, elle l'a tout de même traité de nain de jardin et de nabot. Mais d'un autre côté, je le vois bien avoir un avis arrêté sur la demoiselle et se rendre compte qu'il s'est complètement planté. Mais j'avoue que je ne le vois pas s'excuser.
Aïe, ça c'est méchant! Allier Fuin et les Wargs!
Kaelyan chapter 3 . 1/16/2013
Bon, enfin, la rencontre avec la Thorïn & Cie.
Oui, il n'y a pas de soute, c'est bien Thorïn-le-grincheux.
J'adore la répartie d'Alice.
Et Fuin, toujours là. Je me demande vraiment ce qu'il lui veut, pourquoi il ne la... quoi d'ailleurs? la tue?
(on est d'accord, je sais ce qu'il va se passer, mais je te mets ce que j'ai pensé en la relisant la semaine dernière).
Kaelyan chapter 2 . 1/16/2013
Ah, on en sait un peu plus sur ton OC.
La voilà dons transportée absolument pas de son plein gré dans la Terre du Milieu. C'est absolument l'inverse de la quasi totalité de ce genre de fic - je parle aussi pour LotR, HP... -et c'est rassurant. On se dit, tient, c'est pas une Mary-sue.
Kaelyan chapter 1 . 1/16/2013
J'ai déjà lu ton histoire il y a presque un an, lorsque les premières bandes-annonces du film sont sorties, et que je me suis intéressé au phénomène "Hobbit".
Depuis, j'ai lu le livre, puis vu le film, et je l'ai encore relue -ta fic - la semaine dernière.
Et j'ai lu les autres fictions sur Bilbon.
Et j'en reviens à la tienne avec la ferme intention de faire monter ton compteur à review!
Leonem chapter 21 . 1/10/2013
Et une review en plus pour toi ! J'ai lu ta fanfic' en plusieurs fois (à cause du manque de temps ces jours-ci) mais je dois dire que je l'ai A-do-ré ! Franchement ton histoire était bien pensée, très sympathique et émouvante (j'y suis allée de ma petite larme lorsque Thorin va voir Alice avant de mourir).
Je dois dire que tu m'as impressionné car j'ai vu que ta fic' date de 2008 donc tu as écrit ça juste avec le livre et sans avoir de repères que donne très bien le film. En cela je te tire mon chapeau (même si je ne porte pas de chapeau lol).
Et maintenant, ça va être avec un grand plaisir que je vais me pencher sur ta nouvelle fic'
Ryuhzaki chapter 21 . 1/3/2013
Petit message pour te dire que j'ai lu ta fiction d'une traite et qu'elle m'a vraiment plu! J'ai ri, pleuré, stressé... Bravo! C'était vraiment agréable à lire!:)

Bonne continuation!

Ryuh
Hashiiko chapter 21 . 1/1/2013
OUIINN! t'as réussi à me faire pleurer '

super fic vraiment je te félicite, ni trop ni pas assez, juste ce qui faut.
L'histoire est captivante et très bien écrit.

Juste bravo xD
Midnight Fantasy Abby chapter 21 . 12/28/2012
J'ai lu le livre, j'ai accouru voir le film au cinéma. L'étape suivante était forcément de faire un tour sur FFnet et quelle belle surprise de voir une fic sur le sujet (oui, quand je suis venue voir, ta fic était la seule :p).

J'ai vraiment beaucoup aimé, ton style était très agréable à lire, bravo ! J'ai adoré Alice et Fuin :D Les autres enfants prisonniers aussi

L'histoire était prenante, je n'ai pas su la lâcher ! Je te dis bravo car tu es fidèle au livre tout en apportant ta touche personnelle. Le truc des enfants prisonniers était vraiment bien trouvée, j'adhère totalement :D J'ai bien aimé aussi le bracelet avec le fragment d'Arkenstone ! Bref, j'ai tout aimé

Voilà, mon avis est que si tu fais une suite, je serai là pour la lire :D (Tu as dit "peut-être" et "pas avant longtemps" en 2008, donc oui, je garde espoir que tu écrives une suite *-*)

En tout cas, bonne continuation et encore bravo pour cette belle histoire que tu as partagé avec nous :D

Abby
70 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »