Reviews for Laissez les cendres s'envoler
OrangeMetallique chapter 1 . 9/29/2008
Encore une fois, une magnifique fanfiction...

Tu écris magnifiquement bien, toutes mes félicitations pour ces petites perles qui parcourent ton profil.

J'avoue, je suis légèrement anti-GSR (ah ! tout pour m'attirer les foudres des 3/4 des fans de CSI Vegas), mais je suis tout de même toutes tes histoires.

Dommage que tu ais décidée d'arrêter d'écrire (même si tu n'as apparemment pas tenu ta promesse ), j'y ai souvent affaire en ce moment. Mais je félicite cette décision très mature. Il faut toujours savoir se stopper, et puis, j'imagine que tu as une vie.

Pour finir, bravo et merçi pour tous ces fabuleux chapitres...
leely chapter 1 . 9/25/2008
Magnifique !

Comme toutes les autres fics que j'ai pu lire venant de toi.

Le "season premiere" de la saison 9 arrive bientôt espèront qu'il sera aussi fort même si je doute qu'on y voit ce genre de scène... dommage!
cathe687 chapter 1 . 9/14/2008
Wow! Je m'attendait vraiment pas a sa, j'aime beaucoups que tu aille mis le point de vue de chaque personnage. Continue comme sa!
Flo1804 chapter 1 . 8/14/2008
J'ai lu cette histoire sur GF, en anglais donc, mais je trouvais un peu stupide de laisser une review en anglais alors que nous sommes françaises toutes les 2 !

C'est un magnifique travail d'écriture, extrêmement émouvant : j'aime bcp comment le passage successif de l'urne entre les mains des différents personnages permet de connaître leurs sentiments sur la perte de Warrick et leurs propres réflexions sur la fragilité de l'existence..

Superbe, une des meilleures post "For Gedda" fics que j'ai lues !
Larockeusedu60 chapter 1 . 7/25/2008
Ca me fait toujours plaisir de lire une de tes fics !

J'ai vraiment apprécié celle ci, et on a vraiment l'impression de regarder un épisode tellement c'est bien détaillé !

Bravo !
Elo chapter 1 . 7/8/2008
Bien sur que je ne vais pas hésiter ? OMG je suis vraiment contente que tu aies retrouvé ta muse ! C'est magnfique comme toujours, tu n'as rien perdu de ton talent bien au contraire ;)

J'aime comment tu décris les sentiments de chacun, 1 par 1 à chaque passe de l'urne d'un personnage à l'autre. C'est excellent et superbe !

Et puis, les retrouvailles que l'on attend avec impatience et qui ne seront malheureusement sans doute pas aussi belles, que celles que tu as imaginé. J'aime la façon dont tu fais craqué Grissom, je doute qu'il réagisse comme dans la série lol !

Voilà il ne me reste qu'à te dire : BRAVO et surtout pourvu que ta muse reste :D:D
Loldu88 chapter 1 . 7/5/2008
Désolée ma review n'a fonctionner qu'à moitier S.

Beaucoup d'émotion, pas pour la mort de Warrick en elle même mais, plus pour la réaction de ces proches surtout de Catherine Greg et Grissom heureusement Sara est revenu
Lolita chapter 1 . 7/4/2008
Argh comme c'est bon de voir que tu as écris une nouvelle Fic D. Magnifique comme toutes tes autres Fics. Même si se n'est pas baser uniquement sur le GSR ca n'en reste pas moins une magnifique Fic, toujours le même plaisir de te lire
sidle13 chapter 1 . 7/3/2008
Super triste ( Mais superbe fic !
maCAdame chapter 1 . 7/3/2008
je dis deja BRAVO , même avant de lire. je viens juste de lire le nom de l'auteure. je m'en réjouis d'avance..

je vais lire maintenant. je suis contente que tu commences une nouvelle histoire , je désesperais de te lire..