Reviews for Une poubelle littéraire
not-yo-mama chapter 1 . 6/30/2012
Magnifique! Je suis grand fan de Thursday Next et c'était génial de pouvoir trouver une histoire "fan" si amusante en français. Vous avez bien saisi l'esprit de ces romans. Continuez à écrire, s.v.p.
Titus de Mystique chapter 1 . 3/8/2011
J'avais lu une première fois ta fic mais je ne l'ai pas reviewé (honte à moi).

Je la relis et cette fois-ci, je le fais.

J'apprécie beaucoup ton texte qui s'insère parfaitement dans le monde Nextien, en évoquant nos plus profondes hontes de débutant écrivain.
Orbs chapter 1 . 10/29/2010
Magnifique. Et tellement vrai.
flammeche chapter 1 . 10/28/2010
Bonsoir,

J'ai découvert ton histoire grâce à Lapaumée. Je ne connais pas du tout le livres qui te l'a inspiré (je parle du livre de Jasper Fforde) mais je dois dire que cela ne m'a pas empêché de l'apprécier ainsi que Thursday.

C'est bien écrit, on reconnait sans difficulté les personnages que tu as emprunté à leur illustres créateurs, mais également le livre dont s'inspire le livre dans lequel se trouve propulsée ton héroïne.

Ta fanfiction m'a donnée envie de lire les livres de Jasper Fforde, c'est dire si elle m'a plu.

Merci beaucoup.
Leo Poldine chapter 1 . 10/26/2010
Très bon texte, qui colle bien aux romans et aux personnalités des personnages. La situation semble réelle, c'est bien trouvé, bien écrit... Bref, pas une poubelle

J'adore les romans, mais j'avoue que je n'aurai jamais eu l'idée de venir sans la Semaine des Commentaires (plus de renseignement sur mon profil), qui nous pousse à découvrir des fics qu'on n'aurait peut-être jamais lu sans ça.

Biz
dobbymcl chapter 1 . 5/11/2010
j'aime beaucoup ton OS vu que j'adore les bouquins de Jasper Fforde. Si je croise des amateurs de cet auteur, je te recommanderai.
charis13 chapter 1 . 5/2/2010
Aussi bien que l'original, je découvre ta fic avec plaisir, surtout que c'est la seule en français. Que dire si ce n'est que le scénario est très bien choisi, que le style est parfait et que c'est vraiment dommage qu'aussi peu de gens aient lu ce livre parce que tu mériterais beaucoup plus de reviews. Je te mets dans mes favoris, peut être que mes lecteurs passeront sur ta fic! je transmets à tous les amateurs de J. Fforde que je connais! bonne continuation, c'était super!