Reviews for Homecoming
Rosedeschamps chapter 1 . 12/7/2013
Peut importe les défauts que tu lui trouve c'est une très belle fiction qui reflète bien le sentiment constant d’insécurité qui est tellement humain ,et la peur de décevoir ( ici du côté de Harry). Elle permet aussi de rendre compte de ce que l'on est prêt à souffrir par amour, de ce que l'on souffre par amour, de ce que l'on acceptera encore de souffrir sans hésiter, par amour.
Seyukie chapter 1 . 3/2/2013
J'aime beaucoup cette fiction, elle reflète l'être humain. Ces complexes, ces erreurs...
J'aime.
Merci à toi pour ce moment et bonne continuation.
Bises,
Liya.
entre-ciel-et-terre chapter 1 . 4/12/2012
Moi je l'aime beaucoup cet OS. Il est très touchant. Merci pour ce bon moment (oh et j'ai adoré five rules aussi même si je n'ai pas laissé de review !).
LaloBlack chapter 1 . 11/3/2011
Et bien moi elle me plaît bien cette fin mitigée comme tu dis!

Je trouve que Harry et Draco sont très classe dans cette fic! (même si harry est un crétin, et un crétin faible en plus! Non mais franchement, déjà partir c'était débile, mais revenir comme ça en plus? le quotient émotionnel d'une cuillère à café!) Et ce n'est pas grave du tout s'il n'y a pas d'allusion au monde magique! justement, ça leur confère encore plus de classe je trouve! quelque chose de plus adulte peut-être...

Enfin en tout cas, j'aime beaucoup! Et je trouve que l'amertume de Draco à la fin rend cette histoire très belle même si un peu triste!
Yume resonnance chapter 1 . 8/6/2011
moi j'ai bien aimé, même si Harry est stupide et même si Draco change d'avis trop brusquement, je trouve que ça reste crédible et agréable à lire u_u

Merci !
fleur de lisse chapter 1 . 7/19/2011
Je viens de lire les review un peu rapidement, juste pour voir. C'est dingue, tout le monde déteste Harry on se demande pourquoi ! XD Sérieusement... J'ai beaucoup aimé, du début à la fin j'étais subjugué par cet OS très bien écrit et touchant. Plusieurs trouvent leur relation floue... Bah c'est peut-être moi qui n'ai pas comprend alors parce qu'elle me semblait très clair. Ils sortent ensembles depuis 4ans, ils vivent ensembles depuis 3, personne ne le savait. C'est tout. Harry se cachait peut-être mais d'après ce que j'ai vu Draco aussi, un peu quand même. Sa réaction quand Harry lui a dit qu'il en a parlé à Ron et Hermione n'en était-elle pas une preuve? Je crois qu'il n'avait pas particulièrement honte mais qu'il ne voulait tout de même pas que la terre entière le sache. Enfin, dis-moi si je me trompe !

Harry a été incroyablement cruel, c'est vrai mais je crois qu'il faut se mettre dans la peau non seulement de Draco mais aussi d’Harry. Qui sait, peut-être qu'un jour se sera nous dans cette situation, on ne sait pas ce qu'on peut faire je crois... Il avait peur et malgré les années qui ont passé, il a douté. C'est un doute constant qui pèse sur ses épaule et il est partit. C'est lâche, totalement. Cruelle aussi. Je crois qu'au pire il aurait pu en parler avec Draco, faire une pause, ne pas partir comme un voleur. Il aurait eu mal, certes, mais ça aurait été différent je crois. Ils se seraient peut-être plus éloigné ou bien Harry aurait réalisé plus vite qu'il faisait une connerie.

Et la fin me semble parfaite. Plusieurs semblent en douter sérieusement, toi entre autre, mais pas moi. Elle est juste parfaite car une fin joyeuse sur tous les points auraient été trop souvent vu, déplacé et irréaliste. Le revirement de Draco et bien justement, c'est sa lassitude et sa tristesse, sa peur mais ses envies aussi qui reviennent d'un coup. Il veut qu'Harry revienne mais il ne veut pas être blessé. Et à bien y penser, il s'en fou car le laisser partir, il ne s'en sent pas la force... Puis Harry. Quand il lui dit "Et si un jour je ne reviendrais pas?" J'ai trouvé ça bien, je te dis comment je l'ai perçu. Il lui dit qu'il ne fuirait plus et il dit ça. C'est qu'il a réalisé a quel point il souffrait, Draco, et il a peut-être peur que cela recommence car je suis persuadé qu'il n'aurait jamais cru faire une chose pareil au début de leur relation. Qui dit qu'un coup de folie ne le surprendra pas à nouveau? Il voulait que Draco soit sur de lui, il regrettait d'être revenue justement pour toute la douleur qu'il avait fait remonté en Draco et là... Il ne voulait pas qu'il passe sa vie à être plongé dans cette insoutenable souffrance... Alors c’est logique, oui. C’est peut-être un peu cruel mais Harry sait que Draco doute et il ne veut pas qu’il le reprenne si c’est pour souffrir…

Voila je crois que j’ai tout dit ! À une prochaine fois peut-être !
Hachiiko chapter 1 . 6/13/2011
J'ai beaucoup aimé, j'adore quand Draco s'énerve et hurle comme ça... je saurai pas te dire pourquoi mais j'adore ces moments là.

Merci beaucoup )

Hachii
Amistosamente-vuestro chapter 1 . 10/15/2010
Oh j'adore, triste mais tellement réel!
caence chapter 1 . 10/2/2010
slt. j'aime bien la fin qu'il accepte harry dans sa vie mais qu'il doutera toujours de lui. moi je dirais a draco qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné donc harry ne le mérite pas, je pense que les prédiction de draco sont juste harry na sera pas à meme d"assumer leur relation. je ne pense pas que le changement de draco est trop rapide, il l'aime donc son masque a craqué a la menace que si tot la porte franchi il sortirait de sa vie .

en tout cas j'adore. _
AnyaMalfoyette chapter 1 . 6/26/2010
Salut! :-D

J'ai vraiment aimé!

Harry n'est qu'un lâche, mais Draco était super émouvant!

Merci pour cet OS! :-D

A
Melusine chapter 1 . 4/15/2010
Merci pour cette nouvelle histoire!

C'est vrai qu'Harry mérite des baffes! XD

J'aurais été à la place de Draco, je l'aurais fait souffrir avant de lui pardonner, histoire de le torturer un peu!

Niack, niack, niack!
Lignala chapter 1 . 1/2/2010
J'aime pas la fin non plus. Je tenais à le préciser. Et put* je vais buter Harry s'il refait pleurer mon Draco!
Bribriitsme chapter 1 . 12/29/2008
c'est vrai que la fin est assez ambigue mais sinon c'est super !

La t'as reussi un exploit pasque dans les autres fics c'est limite si je venere pas Harry alors que la j'ai juste envie de lui faire l'allé retour de ma main sur sa joue pour qu'il comprenne tout le mal qu'il a fait a Draco ...

bye !

bribri
ta maman qui t'aiiiime chapter 1 . 11/18/2008
punaiise, c'est la première fois que je lis une fic qui ne soit pas en rapport avec du Naruto ! XD mais je dois avoué que j'ai adoré cette fic ! ( ta vraiment un don pour l'écriture toi ! ) et je crois que je vais créer dans la partie " yaoi " de mon cerveau un tiroir où il y aura du Harry X Draco ! D

félicitation pour cette fic ma fille ! je suis très fière de toi ( une larme au coin de l'oeil )
elleay sahbel chapter 1 . 11/5/2008
non franchement c'est super! et puis on sait que draco a envie de pardonner harry alors son "changement" n'est pa si brutal !

bravo!

bonne continuation de fictions!
28 | Page 1 2 Next »