Reviews for Lonely Days
lesaccrosdelamerceri chapter 11 . 6/30
Hello
Eh biennnnn... Juste trop rapide !
Ça m'a fait moins vibrer que la première partie même si elle finit bien !
Jamais content, n'est-ce pas ?
Lydouille chapter 11 . 5/10
Salut j'ai lu celle d'avant et celle ci j'ai pleurer à la fin de Happy Day et celle ci ques'ce que j'ai pleurer aussi :o trop triste mais beau j'ai adorée bisous bisous
Byakkance chapter 11 . 2/23
Une pure magnificence !
Jilano-Trafalgar chapter 11 . 12/28/2015
Cette suite était plus triste que Happy Days mais la fin est magnifique et je suis heureuse de ne pas être restée sur la mort de Harry ! Merci !
Jilano-Trafalgar chapter 2 . 12/28/2015
Un chapitre triste car Harry a tout oublié -même si je ne doute pas qu'il va retrouver sa mémoire, il a tout de même pensé à son papa- et parce que Dudley est un peu détruit aussi mais qui redonne aussi espoir. Et j'ai toujours adoré les fics où Harry et Dudley se retrouvaient adultes et arrivaient à bâtir une relation en surmontant leur passé !
Jilano-Trafalgar chapter 1 . 12/28/2015
Un chapitre presque aussi triste que le dernier chapitre de Happy Days même si la lassitude atténue cette tristesse mais ne la rend que plus triste et poignante en même temps. J'espère vraiment qu'ils vont retrouver un certain goût à la vie car leur état d'esprit est atroce.
Firafadella chapter 11 . 7/13/2015
Une suite très touchante que j aurais bien voulu plus longue mais en tout cas merci pour cette belle suite !
The son of Lilith chapter 11 . 4/10/2015
Merci! Merci§ c'était vraiment une très très belle histoire . J'ai lue les deux fics d'une traite. Félicitation tu as du génie! Et je vais de ce pas découvrir tes autres histoire. Encore bravo!
AleaElmira chapter 11 . 2/15/2014
Salut,

Je viens de lire ta fic entière. J'adore ton histoire, j'ai les larmes qui ont coulées quand je t'ai lu.
Je tenais à te remercier pour nous avoir fait partager ton univers magnifique.

Alea
anonym123 chapter 11 . 12/14/2013
superbe encore une fois. LEs deux fic sont magnifiques ensembles. Même si e croyais avoier un HPDM au début , maintenant, il n'y a plus vraiment d'importance je pense
anonym123 chapter 10 . 12/14/2013
c'est si beau et puis on pleure sans s'en rendre compte parce que on voit la scène et on la vit aussi. et c'est magnifique, vraiment... je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer et j'en ai pas envie.. Ma famille me prend pour une folle je pense...
Estelle498 chapter 11 . 3/17/2013
T.T

Au mon Dieu !
C'est juste...
Il n'y a pas de mot pour décrire cette suite merveilleuse !
Ah je suis tellement contente que Harry ne soit pas mort u_u !

Franchement, merci beaucoup ! Ce fut une magnifique histoire :)
tereza chapter 11 . 2/9/2013
magnifique
Elorfindel chapter 11 . 1/26/2013
Tellement, tellement beau.
Je viens de découvrir ces deux fics - et dieu qu'elles sont belles et magnifiquement bien écrites - tu as un réel talent, un vrai. Un de ceux qui sont tellement rares et qui savent me faire sangloter, ce qui est aussi tellement rare. Cette sensibilité et ce ressenti, cette vision des personnages que tu sais t'approprier a merveille, tout en ta facon d'ecrire, ton petit chef d'oeuvre, m'a émue d'une facon que je ne saurais décrire.
Alors, de tout mon coeur, merci pour cette lecon d'ecriture, je n'oublierais jamais ta fiction. Jamais.
Encore merci et bon courage pour la suite.
Kochka94 chapter 11 . 3/28/2012
Ben ça finit bien mieux que Happy Days et je suis quand même en larmes...

Tout d'abord, j'ai oublié dans ma revue à la fin de Happy Days, mais la scène finale, ou Draco jette son violoncelle, est l'une des scènes les plus émouvantes que j'ai jamais lues, mille bravos.

Quelle belle conclusion à cette histoire. C'est vraiment magnifique... bien qu'on soit en larmes quasi du début à la fin, mais c'est vraiment poignant. Tu as su retranscrire la douleur déchirante de Severus et de toute la famille d'ailleurs, le sentiment de manque de Harry et sa détresse, le "roc" que représente Dudley (très bonne idée d'ailleurs de lui faire jouer ce rôle) et bravo pour ton scénario, où tout finalement, s'emboîte à la perfection. Et la toute fin est juste parfaite à mon sens, sans en faire trop, tout est dit.

Vraiment bravo.

Amicalement,

Kochka94
337 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »