Reviews for Lonely Days
Guest chapter 11 . 11/11/2017
Putain de merde mais pourquoi, pourquoi, j'ai pas lu cette fic avant ?
C'est juste tellement beau et bien et triste et mignon et splendide et merveilleux et cruel à la fois. C'est juste trop et juste ce qu'il faut à la fois, c'est un véritable chef d'oeuvre alors merci, merci et encore merci pour ça ! Et encore dix milles merci et autant qu'il en existe sur terre pour avoir écrit et partager cela
BlutengelHates chapter 11 . 10/6/2017
Ah, la fin, la fin. Comme je l'ai aimée, comme j'ai aimé la fic, et Happy Days. Enfin, tout quoi. Merci infiniment.
BlutengelHates chapter 10 . 10/5/2017
Nan mais je comprends. J'ai regardé 3 épisodes de la série Victoria (que j'adooooooore au point d'en regarder trois d'un coup et de revoir tous les épisodes) alors j'étais bien sentimental quand j'ai lu ce chapitre, au point qu'il m'a touché et bouleversé, et que j'ai eu la sensation d'être à la place de Severus.
Oh, Severus... I don't have any heart anymore - I believe so.
BlutengelHates chapter 9 . 10/5/2017
Riche en émotions malgré le volume réduit du chapitre - la syntaxe et les mots exprimant à eux seuls autant de choses.
BlutengelHates chapter 8 . 10/5/2017
Oh my. Vraiment secoués, Harry et Lucius, chacun pour ses propres raisons. Oui, vraiment.
BlutengelHates chapter 7 . 10/5/2017
Les questions posées dans le précédent chapitre demeurent d'actualité. Parce que c'est bien bien flou et tant mieux que tu ne résolves pas les mystères d'un chapitre sur l'autre, au risque de rendre la fic ennuyeuse ou de devoir créer 3000 mystères pour garder l'intérêt des lecteurs jusqu'au bout ahah.
BlutengelHates chapter 6 . 10/5/2017
Ainsi, c'est de cette manière qu'ils ont décidé de vérifier ce qu'il y a dans la tombe - et il est vrai qu'on se demande ce qui avait bien pu se passer pour que Draco revienne avec le "cadavre" de Harry lors de cette fichue bataille. Qui ou quoi a-t-il ramené au final et comment cela a-t-il pu se produire? Je comprends bien mieux pourquoi tu étais restée dans le flou dans le passage concerné du chapitre concerné. C'est un flou nécessaire pour l'intrigue. Les gens, témoins indirects, ne se fondent que sur ce qu'ils voient mais ils ne l'ont pas vu mourir, ils n'en ont eu que le résultat - et selon la conception générale que l'on se fait de la vie, on ne peut que parvenir à cette conclusion-là: Harry est mort, point.

Oui, Severus ne peut qu'être brisé, car on lui enlève le seul processus qui nourrissait son deuil ou son déni de deuil pour le moment. Il y a de quoi perdre pied.
BlutengelHates chapter 5 . 10/4/2017
Incroyable! J'ai adoré la méthode de Dud, qui a fonctionné ahah, et que le tam-tam a pu se faire. Par contre, je pense que l'idée même de l'exhumation doit être très pénible pour la petite famille, mais seul moyen de vérifier les dires des deux (un sûr, l'autre?) Moldus.
BlutengelHates chapter 4 . 10/4/2017
Ah franchement,c'est de l'humour comme je les aime. Une bonne idée de comment Dud et Harry cohabitent et tout. Nan, mais presque on pourrait écrire des fanfics sur tes fanfics XD
BlutengelHates chapter 3 . 10/4/2017
C'est si juste, leurs émotions. Vraiment.
BlutengelHates chapter 2 . 10/3/2017
Oh, et bien je ne m'attendais pas à ce rebondissement, mais en tout cas, des perspectives de retrouvailles sont envisageables et j'ai beaucoup de peine pour Dudley. Je suis heureux néanmoins, dans cette période sombre, qu'il ait pu retrouver son cousin et qu'il puisse aller mieux.
BlutengelHates chapter 1 . 10/3/2017
0 Harry, comme le chapitre final, la suite de ce deuil impensable, inimaginable, insurmontable... On se prend leur chagrin en pleine poire.
Loulya chapter 11 . 8/24/2017
Magnifique fic' ! Heureuse d'avoir lu les deux parties ! Et cette façon de manier les mots et les émotions... wow.
Honnêtement, quand il a eu perdu ses souvenirs, j'ai commencé à me dire "Ils pourraient mettre tous leurs souvenirs de Harry dans une pensine !" huhuhu... j'étais sur la piste ! En revanche, je dois admettre une chose en particulier, qui me "chiffonne" vis-à-vis de la fin (mais ça ne remet pas en cause ton oeuvre splendide, qui est probablement l'une de mes fics préférées dorénavant) : le temps qu'Harry met à récupérer ses souvenirs n'est pas logique. Quand on voit que Dumbledore et Harry regardent les souvenirs dans la pensine, dans le tome 6 (ou bien qu'Harry regarde ce qu'il y a dans la pensine de Snape dans le tome 5), le temps passe. Le temps qu'ils passent à regarder les souvenirs est le même temps que dans la réalité extérieure à la pensine. Donc... pour récupérer tous ses souvenirs, Harry aurait sans doute dû perdre 6 ans de sa vie. À moins que Draco n'ait été là pour éventuellement lui refoutre tous ces souvenirs dans le crâne à coup de baguette magique (parce qu'Harry ne pouvait pas le faire tout seul : il ne sait plus utiliser de baguette).
En revanche, la conclusion est très ingénieuse et l'histoire du double merveilleuse ! Félicitations pour avoir utilisé les incantations ! Je me demande si tu ne savais pas comment tu allais finir ça dès le début !
Loulya chapter 10 . 8/24/2017
Omg, je chiale comme tu as chialé haha. Je suis probablement horriblement trop sentimentale moi aussi. Merci pour ce chapitre extraordinaire !
homnorak chapter 11 . 7/18/2017
Voilà le 2e tome qui donne la vérité sur la disparition d'Harry. Au chapitre de son réveil, j'avais eu un doute avec le double. Je suis contente que ce soit en effet ca. Mais Harry devait donc se souvenir des risques car il semble avoir mis lui même ses souvenirs dans la pensine pour les protéger. Il avait donc une idée de la manière de tuer Voldi. C'était tres touchant et les mots sont faibles de voir Lucius aussi détruit dans les archives. Idem bien sûr de lire la souffrance de Severus et sa peur, refus d'ouvrir les yeux.
J'ai bien aimé le personnage de Dursley.
353 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »