Reviews for Le duo dynamique
anges033 chapter 1 . 6/21/2009
hahaha!

BEURK!

attention, je ne dis pas ça pour ta fic, elle est carrémet génial!

mais ce couple...ce couple...! quel horreur lol,

c'est vraiment un couple super original, qu'on ne voit jamais! mais je n'arrive pas à me l'imaginer, je ne peux pas!

a part ça, j'aime énormément!
Bobbypin chapter 1 . 9/12/2008
Cette fic a deux bons points : elle est complètement déjantée (farfelue ? délirante ?) et possède un style impeccable. Une telle combinaison, je ne crois pas en avoir déjà vu... C'est une lecture très réjouissante ! Bravo !
Twin Sun Leader chapter 1 . 9/8/2008
Il y a certainement d'autres mots, mois pour l'instant, les seuls qui me viennent en tête sont "oh mon Dieu", (ce qui fait trois, je l'admet), et "complètement surréaliste". "O_O" n'est pas un mot, mais si c'en était un je l'ajouterais aussi.

Tout ça pour dire que j'admire la science consommée qui a donné une forme narrative très sérieuse à cette explosion aveuglante de crack et de gay-attitude. Chapeau bas.

*Ils avaient rendu sa liberté à Hijiri Tsumon, leur adorable side-kick et tels des Vengeurs solitaires qui seraient deux, ils s'apprêtaient à punir le Mal.*

Je ne sais pas pourquoi (quoique, j'ai tout de même une petite idée), mais cette phrase m'a fait exploser de rire. Surtout la partie sur les Vengeurs Solitaires qui seraient deux.
Neska chapter 1 . 9/7/2008
Salut !

Les phrases sont longues mais bon, je suppose que c'est un style d'écriture, c'est marrant, et merci beaucoup pour le Teaser... La Raikage a l'air d'être aussi fêlée que Jiraya !
mokoshna chapter 1 . 9/7/2008
OMG. Le pays est fichu, avec un dirigeant pareil (et n'oublions pas son fidèle assistant mignon). Heureusement que Naruto n'a pas vu ça parce que là, je doute qu'il hésiterait encore à éradiquer cette espèce corrompue et honteuse qu'est l'humanité...

Et heureusement que Hijiri Tsumon, beau, grand, fort et intelligent à son habitude est là !

J'ai appris quelque chose aujourd'hui : la professuitude c'est dangereux pour les nerfs, ça vous crée des psychopathes pamphlétaires photocopieusophiles. C'est bon à savoir. La prochaine fois que je verrai un prof près d'une photocopieuse, je prendrai mes jambes à mon cou.

En tout cas c'était drôle et pas du tout pareil au ton utilisé dans "Vent d'Est", ça c'est le moins qu'on puisse dire...