Reviews for Lune noire
MademoiselleRouge1757 chapter 42 . 9/19/2017
okay alors j'ai lu les deux prologues qui on était tout bonnement géniaux mais je pense que tu as malheureusement abandonné cette histoire ce qui est fortement dommage j'aimerais néanmoins avoir une réponse contradiction avant de la commencer pleinement ?
zelda.d chapter 23 . 4/9/2017
(Je ne suis pas sûre que ma review est bien été envoyé donc je rereview )
Ton Sirius à l'air complètement taré ta fic est juste tellement bien écrite !
J'adore ta fiction et ce que tu fais des persos de JKR :)
J'ai hâte de lire la suite, à bientôt
Zelda
Guest chapter 23 . 4/9/2017
Sirius à l'air tellement dérangé...
J'adore cette fiction en tout cas et j'ai juste hâte de lire la suite :)
Zelda
Yunea chapter 13 . 12/22/2016
Première review et OH MON DIEU TU PARLES D'ALICE AU PAYS DES MERVEILLES TU ES GENIALE !
je ne suis pas du tout avec cette histoire
Et l'histoire que tu as mise en place est juste parfaite
Je me dépêche de lire la suite :3
Yumy-san
Guest chapter 42 . 12/10/2016
Mais la suite?
Johanna chapter 1 . 7/26/2016
Oui! :) On attends encore et toujours, avec espoir...
Neljormnir chapter 42 . 4/11/2016
Hey, hey !
(Je rentre tout de suite dans le vif du sujet )
D'une certaine manière j'ai l'impression que Sirius est une sorte de yandere-boy. Et il me fait un peu peur, il faut bien l'avouer.
Je suis la seule a qui il fait cet effet là ?
Sinon j'aime beaucoup ton style d'écriture et ta façon de raconter ton histoire en étant omniprésente.

Bonne continuation :3
bibi chapter 42 . 2/19/2016
Bonjour. Je voulais juste te faire savoir qu'il y a des fans qui attendent encore et toujours la suite de ton histoire passionnante. On espère qu'un jour tu reviendras! :)
Bien amicalement
Barbara
Ore'sWorld chapter 13 . 2/16/2016
C'est pas plutôt Remus qui va manger Sirius ?
(Oui je commente que maintenant, j'avais la flemme de me connecter xD)
amazonepotter chapter 1 . 1/15/2016
bonjour je voulais savoir si tu allais publier la suite de cette histoire. Je sais ça fait longtemps et tu ne vas probablement plus sur ce site mais j'espère quand même. Pour que tu saches qu'il y en a encore qui attendent la suite et qui n'ont pas laissé tomber.
bisous
jamespctter chapter 2 . 10/10/2015
Pauvre Remus, le pauvre petit bébé.
jamespctter chapter 1 . 10/10/2015
Tu écrits tellement bien, c'est impressionnant.
Nithril chapter 42 . 6/3/2015
Hey !

Je ne sais pas si tu te rappelles de moi (en s'en fiche, je ne raconte que rarement des choses intéressantes), mais j'ai déjà posté quelques commentaires sur une autre de tes fictions, il y a quelques mois. Pour faire bref, il y a deux jours, je me suis remise sans raison à lire les réponses des auteurs à mes reviews. Et en relisant notre discussion, je me suis dit : mais, Lune Noire, ce serait pas cette ***** de fic ?! Celle qui m'a fait pleurer parce que l'auteure (que je voyais intérieurement et un peu sans raison comme une affreuse sadique) n'avait pas publier la suite ?! Ni une, ni deux, j'ai été vérifiée, armée de courage et de bravoure pour réclamer ce que tout fan attend : une fin digne de ce nom. J'étais déterminée à envoyer un commentaire culpabilisant et insupportable qui t'aurait obligé à me détester, mais aussi à continuer ! Oui, j'étais vraiment déterminée.

Jusqu'à ce que je relise les premières lignes. Puis, au bout du premier paragraphe, j'ai su que j'étais perdue.

Je ne me rappelais pas à quel point tu écrivais bien, en fait. Je connaissais l'histoire, mais la relire et me rendre compte de tous les petits détails oubliés ou ignorés lors de ma première lecture m'a fasciné. Je savais que je ne pouvais pas t'en vouloir de ne pas avoir donnée de suite ; avec un talent comme ça, on écrit d'autres choses que des fanfictions !

Tes personnages sont incroyables. Je les déteste, en tant que personne : je leur foutrai bien des claques pour leur égoïsme et l'horrible façon qu'ils ont de percevoir l'amitiée. Bien sûr, vu leur vie respective, ça s'explique (et j'adore ça, le fait qu'il n'y ait pas d'incohérences psychologiques). Mais bordel, ce sont tous des sales gamins, d'une façon parfois si terrifiantes que je me demande comment Harry aurait tourné dans le cas où ses parents (si ils étaient comme ça) avaient survécu..
Mais ça c'est en tant que personne. Tu les a tellement bien définis, tellement bien placé dans leur contexte respectif que j'ai l'impression que leur attitude (que je trouve répugnante dans la vraie vie) est en fait adaptée à leur monde. Comme si ils évoluaient dans un univers différent de ma réalité. Et c'est ça que j'adore, et qui me fascine par dessus tout !

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai replongé, j'ai repleuré et recrié comme une gamine. Mais je ne t'en veux pas ! (comment je pourrais en vouloir à la déesse qui a fait CA ?!) Je voudrai juste un signe de vie, que je puisse me fixer et retenir ma frustration xD

Cette review doit te paraître un peu.. disons étrange, mais j'y peux rien, donc je la poste !

Courage et bonne chance (quoi que tu fasses), et j'espère à bientôt !

Bizzz,

Nithril
Andiamo chapter 42 . 5/13/2015
Wow, je sais pas trop quoi dire... C'est vraiment intéressant ! J'ai lu tout les chapitre en deux jours, et ça m'a vraiment plu. J'aimerais bien être capable d'écrire quelque chose d'aussi cool...
Merci pour ce chapitre et bon courage pour la suite !:-)
Lewella chapter 1 . 3/19/2015
Ok, je dois reviewer pour pouvoir te suivre, désolée pour le flood...
501 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »