Reviews for Les joues rougies
Camille Pig Rabbit chapter 86 . 1/11
Waouh juste waouh
Merci pour cette superbe fanfiction, malgré pas mal de fautes d'orthographe dans les premiers chapitres.
Rien que le sujet n'est pas banal: un voyage dans le temps mais dans le futur. La découverte de ce Poudlard !
Ton Severus, ton Drago, ton Ron et ton Harry ... Tous si beaux dans leur personnalité respective ! Wow, ça fait du bien de lire une histoire aussi forte.
J'ai versé des larmes. C'est magnifique ce que tu as écrit.
Quelle désolation dans tout ce présent !
J'ai légèrement moins accrochée au retour dans le passé. Mais si je suis tout à fait honnête avec moi même c'est sûrement que ton Severus et ton Drago du présent n'y sont pas.

Merci encore !
Alpo chapter 86 . 9/20/2021
Coucou !
Alors, certes, j'ai pleuré comme une madeleine à la fin mais ton histoire était vraiment bien ficelée du début jusqu'à la fin !
C'était grandiose !
Tu l'as superbement bien écrite et tu nous a fait vraiment plonger au cœur des personnages !
Tous mes compliments !
Bonne continuation,
Alpo
Zackos chapter 86 . 7/13/2021
Sincèrement merci a toi.
Rare sont les fanfiction qui me font passé par tant d'émotion digérante. Qui impact a se point mon moral.
Combien de fois j'ai souri a la lecture de ton histoire, je sais pas. Je ne sais pas plus combien de fois j'ai eu le larme au yeux. Entre 2 et 4 fois.
Tu as ecrit la quelque chose de terriblement triste. Mais en meme temps remplit d'espoir.

Merci pour se recit.
Greysin chapter 86 . 2/1/2021
C'était magnifique
YaSkyOi chapter 1 . 10/19/2020
J'aime beaucoup cette histoires je l'ai lue plusieurs fois. J'adore comment est Harry. Bon je vais pas mentir au début je voulais pas lire car c'était pas du Drarry... Et je dois avouer aussi avoir sauter les passage ou Draco commence à ce rapprocher de l'autre la (j'me souviens plus de son nom du coup xD) et un peu quand c'etais Harry mais bon.. Du coup bah putain ça me dégoute T.T car l'histoire est vraiment magnifique et bien écrite. Ça aurais pu être une de mes histoires préférée mais juste à cause de ça ça rentre pas...
Bref merci pour cette histoire
WhoLine chapter 86 . 10/4/2019
C'est dommage que Lily soit morte mais sinon j'adore la fin et ton histoire est juste super bien !
Clodya chapter 86 . 8/11/2019
Bonjour, j’ai beaucoup aimé ta rôle des maraudeurs d’abord observateurs puis acteur, Harry chef de guerre ... c’était très intéressant. Je l’ai lu d’une traite, je trouve juste juste dommage qu’il n’y ai pas d’épilogue, histoire de voir ce que serait devenu cette génération sans la pression de la guerre.
yuna usagi chapter 86 . 2/12/2019
Exellant. J'ai pleurer du début à la fi'
Manissa99 chapter 86 . 1/5/2019
J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire mais au final je la trouve magnifique. Tu m'as fait pleurer énormément de fois par mes sentiments que tu transmets, merci. J'ai aimé l'écriture qui nous fairy ressentir les émotions comme si on y était et retrouve ça génial.

Les personnages montrent la dureté de la guerre et des changements. Ils sont absolument géniaux. Merci encore
Helltoheaven chapter 1 . 10/23/2018
Coucou ,

Je voulais te dire que cette fic je l'ai lu 2 fois, puisqu'à je m'étais arrêté et j'ai repris il y a peu de temps. Elle est superbe vraiment.

Je voulais savoir aussi si tu comptais finir la fiction '' Le vilain petit canard'', ça fait un moment que j'attends la suite.

Bonne journée

Helltoheaven
Kerise chapter 86 . 10/10/2018
... Je ne sais pas quoi dire. j'ai dévoré cette histoire de bout en bout. c'est triste à en pleurer. ben ai mal aux yeux et à la gorge...
c'est sublime... subliment triste et beau
versada chapter 86 . 7/19/2018
l'une des meilleurs fic que j'ai pu lire depuis un bout de temps
amegonys chapter 86 . 7/4/2018
j'ai adoré cette fic ! je ne m'attendais pas à ce que Lily meure mais en fait elle a eu une belle mort (j'adore Severus ;) et le fait que Draco puisse vivre avec lui j'en suis contente :)
Yume resonnance chapter 86 . 7/2/2018
Waouh...
C'était une histoire très intense, avec de l'action et du drame, j'ai vraiment passé de bons moments à la lire. Tout ne m'a pas plu, certes, mais j'ai trouvé l'ensemble génial, félicitations :D
La fin m'a particulièrement plu, avec la mort de l'un des parents de Harry et l'avenir de Severus qui s'annonçait meilleur. D'ailleurs, je verrai très bien une sorte de Severus/James se développer
En tout cas merci pour ce texte ! Et bonne continuation
Yume u_u
Yume resonnance chapter 51 . 6/23/2018
J'attendais la fin de l'histoire pour laisser un mot mais je devais commenter ce que je viens de lire.
Là où j'en suis, tout le monde se ligue contre Ron après que celui-ci ai mal réagit aux mensonges et aux secrets de Harry, comme si c'était totalement illégitime de sa part de réclamer la confiance de Harry. Pour le coup, même en sachant la vérité, je suis du côté de Ron. Harry aurait dû être honnête avec lui, ne pas lui cacher le truc de l'horcruxe. La blessure de Ron n'a rien de honteux contrairement a ce que pense Draco et Ginny.
Voila, c'était le petit coup de gueule a mi-parcours de la lecture, je reprends maintenant
Yume u_u
1,328 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »