Reviews for Les joues rougies
Circae chapter 32 . 9/10/2010
Bon, je laisse une première review, parce qu'il est déjà très tard, et que... bon, j'ai démarrer ton histoire il y a deux jours. Très tard aussi j'avoue, pour finir encore plus tard. Bref venons en à cette review avant que je ne tombe de fatigue sur mon clavier ou que je ne cède à la fort tentante procrastination...

Donc, pour être honnête, j'ai d'abord vu un lien vers ton histoire sur le FoF. Il y a un baille à dire vrai. J'avais lu le premier chapitre, pas trop accroché parce que trop d'inconnus premièrement (un en fait, Ismaël) et de deux, je ne sais pas trop pour quoi mais j'avais cru à un slash. Rien contre les homos, mais ça me semble trop éloigné du canon pour être crédible concernant le HP/DM...

Puis, je suis retombée sur un lien vers ta fic' à partir d'un, puis deux, puis... bref, je me suis dit que ça devait quand même valoir le coup vu le nombre d'adeptes.

Et depuis le troisième chapitre j'y passe mes nuits ! Ça ne m'étais pas arrivé depuis les Portes d'Alohomora. (gros compliment pour te dire ! )

Ton histoire est abominablement chronophage parce qu'une fois lancé, on ne s'arrête plus. L'intrigue est très bien menée et très prenante. Quant à l'écriture... rien à redire ! Si ce n'est peut-être quelques petites fautes d'orthographe de-ci, de-là, mais rien de trop choquant. A la rigueur, un mot zappé dans l'enthousiasme de l'écriture. Donc du très bon. Très, très bon même.

Je t'en dirais plus ultérieurement. Après une bonne nuit de sommeil et la prochain d'insomnie.

En tout cas merci beaucoup pour cette histoire.

Bonne continuation aussi (il me semble que c'est pas encore fini... beaucoup de chapitres à venir encore ?)

Bonne nuit, et vive la Résistance !
Sohelia chapter 85 . 9/5/2010
Oh mon dieu.

Tu sais que tu m'as fait pleuré comme une madeleine ? Deux jours après avoir lu le chapitre, j'ai encore le coeur serré en pensant à Lily ! Au fur et à mesure que je lisais le chapitre, je me disais " Non. Elle ne peut pas faire ça, elle va la rescusciter, d'une manière ou d'une autre. " A la fin, en lisant le dernier mot j'avais... Les joues rougies.

Les joues rougies par les larmes. Je ne m'imaginais pas ppouvoir plus pleurer à cause de cette fic qu'à la mort d'Harry, et pourtant... C'était tellement innatendu, tellement imprévisible ! Je n'arrive pas à m'y faire ! J'aimerais que ta fic continue, encore et encore, parce que la lire est toujours merveilleux, mais... Sans Lily ?

Lily, c'était le souffle de vie de cette fic. Je crois. J'ai l'impression, finalement, que tout était basé sur elle. Et c'est un peu vrai, non ? Parce que tout le monde l'aime. Autant James, Sirius, Harry et Remus, que Severus. Autant des personnes de l'Ordre que des personnes des mangemorts. Sans Lily, Voldemort n'aurait pas été détruit. Parce que sans Lily, il n'y auraiut pas eu de Severus espion.

Ce chapitre était absolument merveilleux. Triste et émouvant à en fondre en larmes. La détresse de James c'était... Et puis, le passage de Dumbledore était également génial. Je pourrais continuer pendant des heures, mais je crois que je vais m'arrêter là. Je terminerais par te dire que... Je n'ai pas envie que tu tue quelqu'un d'autre... Et j'en ai aussi envie, à la fois. Parce que ces passages sont tellement merveilleux à lire que...

Merci pour tout, encore une fois.

Sohelia.
Yzeute chapter 85 . 9/3/2010
kikou, j'adore heu que dire de plus?
Mebah l'Insoumis chapter 85 . 9/3/2010
bonjour Lulu Queen!

Tu te sens ton élément!

noir! noir! noir!

tout est de noir vêtu!

le ciel habillé d'habits de freux;

le subconscient de james, noirâtre!

à force de brûler d'avertissements.

Puis la folie éclaire cette dernière bataille!

tout est limpide! tout est exact! Severus est vraiment à son aise dans son rôle d'espion.

Il peut mourir deux fois ce jour! il est sauvé par son ennemi/ami héréditaire. De nouveau! la mort a faim de lui et son Amour unique meurt pour lui.

Lulu? un jour dans ta vie, sortiras-tu de ce phantasme de la nuit.

James fait son dueil, il est dur! comme tous dueils sur cette terre de souffrance. Harry comprendra plus tard, que sa môman est morte pour qu'il vive autrement. On ne peut changer, impunément! Le cours du temps. La mort accepte la vie de James et de Harry et de Severus et de toutes les centaines, voire un mille! Autres décédés dans un avenir qui n'aura lieu, que dans une autre dimension.

La mort accepte mais il lui faut la mère de l' pour interdire toute nouvelle descendance Potter/evans.

Arrivons-nous à la fin de ce roman qui nous a tenu en haleine, si longtemps, et que nous avons aimé sans défaillance, et qui nous offrait la joie immense de savoir que nous allions te revoir dans la les semaines à venir.

Une seule réclamation, hélas! A formuler:

Quel dommage! Que tu ne milites pas pour les RaR, que tu ne fasses partie du FIC forum d'ALIXE. Cela nous auraient permis de mieux patienter, attendre un éventuel chapitre, si tu répondais systématiquement à nos commentaires.

Je suis lecteur/commentateur et j'ai acceptai la profession de foi de laisser une review à chaque chapitre pour que l'auteure sente que ses lecteurs sont assidus, et qu'elle ne décourage et arrête son écriture. Alléluia.
TheDrEamSpEcTraL chapter 85 . 9/1/2010
Bonsoir :)

Oh bon sang, c'est si triste. J'en ai eu les larmes aux yeux.

Et pourtant ce genre de chose (une personne qui décède) arrive chaque jour, et chaque jour aux infos on apprend le décès de quelqu'un ou de plusieurs personnes.

Et le plus dégoûtant dans tout ça, c'est que lorsqu'on apprend la mort de ces personnes, qui ne représente "rien" pour nous, et bien on s'en tape, on ne ressent rien et on passe à l'info suivante.

N'est-ce pas horrible?

Enfin, je m'éloigne du sujet là :p

Merci pour ce nouveau chapitre.

A présent comme de coutume après chaque guerre, la phase de reconstruction va commencer. James et Harry en seront les acteurs, avec les amis.

J'espère que...l'assassinat de Lily va un peu changer Dumbledore et qu'il sera moins manipulateur, moins égocentrique, etc.

Fiouu. Que d,émotions! Je râlais au dernier chapitre car je ne pouvais pas concevoir la suite sans Lily. Mais je vais de voir m'y faire, comme James.

Je souhaite que cette fanfiction ne se finisse jamais... :D

Bon courage pour la suite et bisous!
show must go on chapter 85 . 9/1/2010
POOOURQUOIIIIIIIII? OUIN

Pardon, première réaction à froid, hum.

Très beau chapitre, très triste aussi, jusqu'à la fin j'espérais que ce ne soit pas vrai mais apparamment...

En tout cas je ne m'y attendais pas du tout.

Comme toujours, très belle plume, merci.

Bonne continuation

Show must go on
Egwene Al' Vere chapter 85 . 9/1/2010
ha ca pour le coup je ne m'y attendais pas. Lili morte? c'est ... inattendue...

En tout cas j'attends la suite avec impatience notamment avec la réaction de james vis à vis de severus et les sentiments de severus par rapport à tout ca.

Vive la suite!

Egwene
La'ienth chapter 85 . 8/31/2010
Tu l'as fait! Pauvre James... La victoire vient toujours à un prix, mais celui-ci est élévé. Presque aussi élévé que celle de l'autre ligne temporelle. James va-t-il se relever? Le monde magique va-t-il vraiment changé? Parce qu'il est toujours bourré de biggots hypocrites et de préjugés... Qui vont-ils adorer, cette fois? Je les vois bien faire de Lily une icône vivante. Encore. Et puis les Mangemorts sont toujours là. S'ils s'en sortent, ils peuvent continuer à exercer leur influence dans la politique, et rien n'aura vraiment changé... Merci pour ce chapitre, il est triste mais très beau, et vivement la suite.
Mademoiselle Mime chapter 85 . 8/31/2010
Finalement c'est Lily qui est bien tombée. Je me demande comment va réagir severus et surtout les autres vis à vis ee son identité.
Mery-M-E-Arrow chapter 85 . 8/31/2010
Coucou,

Encore un excellent chapitre, tu a encore réussi à me faire pleurer... Très triste, mais excellent. Au moins c'est pas une fic qui se passe dans le monde des bisounours !

A bientôt !
Liyly chapter 85 . 8/31/2010
Oh my god ! C'est trop triste ! J'ai les larmes aux yeux !

Liyly
Julie Delon chapter 85 . 8/31/2010
RHAAAAAAA

pourquoi cela devait se passer comme cela, hein? C'est triiiste... Pauvre James!

J'espère juste qu'il ne va pas en vouloir à Severus.. le pauvre, il doit s'en vouloir!

Vivement la suite!

Julie
mathildecullen19 chapter 85 . 8/31/2010
Non! c'est pas possible! Pas lily!

Non, je sais tu nous fais marcher... elle va réssusciter ou quelques chose dans le genre...

Mets vite la suite je veux savoir!
ilai chapter 85 . 8/31/2010
Nonnnnnnnnnnnnnnnn! Pourquoi tu as fait ça !
Rebecca-Black chapter 85 . 8/30/2010
j'en ai les larmes aux yeux... juste l'idée de perdre mon copain me donne envie de pleurer alors la pensée que l'on puisse être séparé pas la mort ça doit être affreux...
1,326 | « Prev Page 1 .. 3 10 11 12 13 14 15 16 23 .. Last Next »