Reviews for Les joues rougies
Laurine21 chapter 85 . 6/1/2018
Salut !
Je viens de finir ta fiction et de regarder quelques commentaires... Je n'avais aucun souvenirs d'avoir déjà lu ta fiction et pourtant, je t'ai laissé un commentaire : "Laurine21 chapter 86 . Nov 27, 2011" !
Je suis tombée de nouveau dessus suite à une mauvaise manœuvre de ton côté je pense, j'ai reçu un mail m’annonçant un nouveau chapitre. Et bien, je te remercie sincèrement. Tu m'as permis de me replonger avec délice dans ton histoire, dans cette guerre qui fait des ravages. Elle n'est pas blanche, elle n'est pas jolie ; nous faire arriver en plein milieu avec les maraudeurs nous la fait vivre en même temps, nous découvrons ce qui s'est passé, quels sont les morts, comment ont évolué les mentalités, les caractères, les amitiés... Nous découvrons Harry au travers des yeux de ses parents et oncle, ça n'a tout simplement pas la même saveur..
J'ai encore voyagé grâce à cette lecture, j'ai peu ri, bien plus eu les larmes aux yeux et le cœur serré.. Je ne me souvenais plus de la mort de Lily... Un commentaire indique qu'elle permet la reconstruction, l'élément central pour la reconstruction et je suis d'accord avec.. C'est son souvenir qui va leur permettre de se rapprocher, de s'entendre et finalement de créer une amitié..
J'aime énormément les différentes remises en question que tu imposes à tes personnages, elles sont nécessaire pour leur maturité.
J'ai envie de dire pauvre Ginny, pauvre Drago, pauvre Severus... mais maintenant, ils auront un avenir différents dans cette dimension et je préfère me focaliser là dessus..
Comme différentes personnes, j'aurai aimé lire leur vie après, le renouveau sans guerre, mais je peux très bien imaginé la confiance et l'amitié liant Drago et Harry, Neville dans les parages, Ron également.. Peut-être qu'Harry vivra pleinement son amour avec Ginny.. C'est à voir, mais j'aime cette fin, j'aime ton histoire et surtout ton style d'écriture !
Merci pour ce beau et tout de même sombre partage
Biz, Laurine
parki chapter 86 . 4/7/2018
merci beaucoup pour cette magnifique, mais triste, histoire.
très très dur de lâcher une fois commencée.
rares sont les fics stimulant mes émotions à ce point.
alors pour tt ça et ce que je ne sais écrire et exprimer, Merci.
Perhentian chapter 86 . 11/8/2017
Cette fanfiction est vraiment bien ! Triste et sombre mais ça fait son charme. La fin est très émouvante. Merci beaucoup d'avoir écrit et partagé cette histoire !
Ally2801 chapter 86 . 8/30/2017
oh mon dieu ! ! !
je suis coincée dans mon lit, avec un bon rhume et j'ai tout lu d'une traite. c'est la fic la plus profonde que j'ai jamais lu ! tout y est, les émotions, les sensations fortes ... J'ai vraiment été soufflée. Lulu nous a vraiment offert un bijou de haute voltige qui est sacrément particulier ! Encore bravo et merci pour cette magnifique story qui nous tient en haleine pendant 86 longs et passionnants chapitres.
Bizzzz
-A.
potterheadunicorn chapter 1 . 7/29/2017
Je mattendais pas a ce que lily meurt! jai -presquepleuré...ET VOILA JAI LES LARMES AUX YEUX! Sinon tres belle fiction, émouvante, et je trouve cette idee genialefair eun voyage dans le futur et pas dans le passe! Heureusement que Harry naura pas a affronter son sinistre destin. De plus beaucoup de personnes ont été épargnées (frank et alice par exemple ). Bref jaime ta fiction a la fin si tragique!
Louuu8 chapter 86 . 7/25/2017
il est très bien, mais un peu trop long
juste hp chapter 86 . 5/25/2017
C'est génial qui tu ais pu trouver une fin à cette histoire qui ne laissait pas présager d'un happy end. C'est dommage que Lily ait du mourir alors que tout était sur le point de terminer. C'est dommage qu'il n'y ait pas moyen de contrer ce sort. Très bonne histoire merci.
Cocolita1804 chapter 86 . 5/14/2017
Merci
Lacie95 chapter 1 . 4/15/2017
superbe histoire j'ai pleuré presque tout le temps ta fanfiction est très émouvante j'ai jamais autant pleuré en si peu de temps. Le seul bémol de ton histoire c'est la mort de Lily ou j'ai énormément pleuré aussi car je voulais pas qu'elle meurt et que franchement je ne m'attendais pas à cette fin qui est tout à fait magnifique.
Elyanha chapter 24 . 10/27/2016
Cette scène est tout simplement géniale.
Pleine d'émotion, de tension. J'aime la réaction d'Harry finalement, qu'il ne soit pas encore une fois trop brave et généreux.
Elyanha chapter 21 . 10/19/2016
Harry est tellement sombre...Il est vraiment super intéressant comme personnage.
Pauvre Sam, il est choqué par toute ça
Elyanha chapter 20 . 10/19/2016
Quel cauchemar ce chemin de Traverse...
Je ne sais pas encore si j'aime bien Kira ou pas...On verra
Elyanha chapter 10 . 10/18/2016
Comment ça il a la même marque de nous ? Harry ? NOn impossible !

Oh le petit Rogue tout mignon avec Harry. Ca fait bizarre mdr
Elyanha chapter 9 . 10/16/2016
Et voilà, la révélation.
Tu décris très bien leur pensées, leurs émotions. On arrve vraiment à plonger dans l'histoire.
Quel choc pour eux !
Elyanha chapter 6 . 10/16/2016
Il est trop fort ce Fred !
Les pauvres ils vont devoir faire attention pour pas se dévoiler.
Je me demande vraiment qu'est ce qu'il s'est passé pour en arriver là !
1,325 | « Prev Page 1 2 3 4 5 12 .. Last Next »