Reviews for Les joues rougies
Elyanha chapter 4 . 10/16/2016
Voir Pré-au-lard comme ça...Le choc.
Je suis pressée qu'ils apprennent toute a vérité même si ça va être dur !
Elyanha chapter 3 . 10/16/2016
Ce Harry a l'air très sombre...Très interessant tout ça. J'aime déjà beaucoup.
Et Drago je l'aimais déjà avant alors là je sens que je vais l'aimer encore plus !
Elyanha chapter 1 . 10/14/2016
Quel début prometteur. Que des interrogations.
C'est vraiment très bien écrit.
Je sens que ce Drago va me plaire :)
itomie973 chapter 1 . 9/13/2016
Coucou, il fallait que je te laisse une review pour exprimer mon admiration. Vraiment. Tu n'imagine le nombre de fois où j'ai été en retard au boulot parce que je n'arrivais pas à décrocher de ta fic lol. Plus sérieusement, en un mot : MAGNIFIQUE.
Tu m'as transportée, et transpercée le coeur, y'a pas d'autres manières de le dire
Ce soir, c'est une véritable claque que j'ai pris. Chapeau bas ! Vraiment, on ne sait pas toujours quand tombe le talent, mais je peux t'assurer d'une chose, le talent, tu l'as. Sans aucun doute.
Je te souhaite d'être aussi accomplie dans ta vie que l'est cette magnifique histoire que tu m'as fait vivre.
Bonne continuation
Guest chapter 25 . 7/30/2016
Salut. ! C'est une super fiction
C'est un peu tard pour poser la question mais pourquoi Rogue ne legimence pas Lily, James ou Sirius pour savoir les potions qui sont entré en "fusion" ? Ça pourrait aider pour les renvoyer chez eux non ?
nesfylli chapter 86 . 4/25/2016
Salut,
j'adore cette histoire, elle est super bien écrite et la fin est trop émouvante! Severus, Drago et Harry font un beau trio, ils se complètent d'une certaine manière.
Voilà je vois pas quoi te dire donc bravo pour cette magnifique histoire )
Dadanaelle-La-Lectrice chapter 11 . 3/27/2016
no
The son of Lilith chapter 86 . 2/25/2016
Tout simplement sublime. Il me semble avoir compris que tu es en 3eme ? C'est très prometteur. Félicitations, tu peux être très fière de toi.
Et merci
O.K Snape chapter 86 . 1/31/2016
Cette histoire est la meilleure histoire hors slash que j'ai lue et que je ne lirais jamais. J'ai tout aimé. Merci beaucoup, ça change les idées, ça aide et c'était merveilleux.
EliH chapter 1 . 1/28/2016
Re!

En fait, j'ai oublié de te dire que la réaction de Draco quand il a voulu sauver Harry m'a fendu le coeur.
Comme l'a fait remarquer Aaron, Draco a t il vraiment compris sa réaction et ses sentiments...
Apres, peut etre etait ce juste un clin d'oeil, mais j'ai souri comme une banane a cause de ça !

Elih
EliH chapter 86 . 1/28/2016
Salutation!
J'ai lu ta fiction jusqu'au bout et... c'est la 1ere fiction où je vois les Maraudeurs tombés dans un monde sombre et difficiles.
Ils tombent en pleine guerre et c'est limite s'ils doivent pas accepter de grandir eux aussi plus vite, comme la génération d'Harry.
Les souffrances de Remus m'ont bcp atteintes et sa mort m'a mitigé. Pis je me suis dit que tj étais l'auteur et que tu savais parfaitement ce que tu faisais.
C'était triste... et beau. Et la relation que Draco et Remus ont entretenu l'était aussi.
Tu as montré une autre éventualite de cette histoire: la guerre, les souffrances, bcp de mort, bcp de maturité parce que manque de choix.
Le mélange était vraiment bien et la mort de Lily m'a marqué. Un peu comme pr dire: une vie de sauver, une vie de prise. La souffrance doit être vraiment difficile. Le manque de la personne affreuse. Mais la vie continue, les choses bougent, on a tous un objectif qui nous permet d'avancer.
La promesse de James faite a Draco semble tenu a la fin de l'histoire : Harry et Draco deviendront amis et bcp plus tôt qu'avant Poudlard.

Tu as évoqué le fait que Dumbledore avait plus ou moins préparer Harry a partir se sacrifier et ça m'a fait un choc pck vu sous cet angle, des choses s'eclaircissent dans le livre !

J'avais deviné qui était l'espion dans l'Ordre ! :D mais on a pas dit ce qu'il est devenu...

Ton histoire m'a bcp marquer et je te remercie pour elle. Lire une fiction aussi différente et original est vraiment rafraîchissant ! :D

Elih
Elviel chapter 25 . 11/17/2015
Jusqu'à présent j'ai dévoré cette histoire que j'aime beaucoup! Le seul bémol serait les fautes d'orthographe un peu dérangeantes parfois, mais qui finalement sont secondaires face à ton superbe récit! allé je m'y remets!
Khlode chapter 86 . 10/1/2015
Salut Lulu!

Encore une histoire qui m'a fait rester debout plus tard que raisonnable! Très belle plume! À lire ton histoire, je me rend compte que le vrai méchant dans l'histoire originale, c'est JK! Haha! Tout ce qu'elle fait subir à ce pauvre Harry!

Plaisant aussi de voir une histoire de voyage dans le temps qui ne se termine pas avec le retour des voyageurs à leur époque. J'aime bien que ais exploiter Peter, et que tu lui ait trouver une place... À Azkaban! :)

Enfin bref, j'ai aussi eu quelques larmes ici et là, alors je trouve que tu maitrises bien ton art!:)

Je te souhaite une bonne continuation.

PS. C'était quoi le pouvoir du serpent de Harry? :)
Takoisu chapter 86 . 8/23/2015
C'est vraiment une très belle fic '-'
et très triste même si c'est une sorte d'happy end
reved-evasion chapter 86 . 7/26/2015
Cette histoire est tellement triste les personnages ont du passer par tellement d'épreuves ... J'ai adoré même si c'était vraiment triste, j'aurai adoré en savoir plus sur comment les personnages évolueront maintenant après que la mort de Lily !
1,325 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 13 .. Last Next »