Reviews for Les joues rougies
V chapter 86 . 7/7/2015
Ton histoire est absolument magnifique. Elle m'a faite rire, pleurer, frissonner... Elle est parfaite, et je ne te remercierai jamais assez de nous la partager. Merci !
Eclat d'Argent chapter 1 . 6/17/2015
J'adore c'était juste génial merci beaucoup pour cette superbe fiction! Tu es une auteur super talentueuse merci de partager ce talent ici!
jo chapter 86 . 11/2/2014
Bravo c'est la deuxième fic que je lis de toi et je suis bluffée! Non vraiment tu as un don! J'aime la manuere avec laquelle tu traites tes persos et l'ambiance générale! Merci et bravo encore
nagima chapter 86 . 9/5/2014
Sa a été une fic superbe que j'ai adorée lire !
Merci a toi :D
ookamihima chapter 86 . 8/10/2014
Sérieux j'ai adoré ta fic.J'ai pleurer tout le long de l'histoire pourtant j'ai pas la larme facile.C'était vraiment une très belle fic, triste mais belle.
kimykymi chapter 86 . 6/29/2014
J'ai bien aimée je n'ai pas lu beaucoup de fic de voyage temporelle mais j'aime bien.
Guest chapter 1 . 4/13/2014
bonjour
et merci pour cette super histoire qui m'a fait bien pleuré
Philoutubs chapter 86 . 3/23/2014
Waaou ! C'était tout simplement magnifique, j'ai pleuré tout du Long mais bon sang ! Je suis vraiment heureuse d'avoir pu lire cette fic, c'est un pur chef-d'œuvre ! Une intrigue bien ficelée avec des rebondissement, des personnages très bien traités surtout niveau psychologique comme on le voit rarement, ... Bref bravo et merci ! :D
titepuce5929 chapter 86 . 12/28/2013
Cette histoire est vraiment superbe, me tenant éveillée toute la nuit pour la finir sans avoir à m'arrêter, même quand je me mettais à pleurer toute seule comme une madeleine devant mon écran. J'ai beaucoup aimé le fait que ce ne soit pas une histoire où tout se termine en Happy End et confettis, et que pour une fois le passé ait pu être changé (et qu'on ait pu assister à ce changement).
La guerre lors de toute la première partie était vraiment totale et horrible, avec beaucoup de moments forts, mais bien réaliste avec des vrais méchants bien méchants, d'autres un peu plus gris et des gentils pas si gentils et blanches colombes. Les personnages avaient une vraie profondeur et un vrai caractère. J'ai beaucoup aimé Drago pour son amitié si fusionnelle pour Harry (sans pour autant laisser Ron sur le bord de la route) et Théodore qui montre qu'on peut être un gentil sans avoir à être en admiration devant l'Elu, mais juste pour ce qu'on pense.
J'ai eu le même problème que notre trio de voyageurs temporels : au début j'avais un peu de mal avec ce qu'était devenu Harry mais au final je l'ai trouvé vraiment très bien et j'espère vraiment que l'éducation que pourront lui donner les Maraudeurs lui permettra de garder ses qualités. J'aurai adoré le voir grandir, devenir ami avec Drago et vivre avec insouciance avec Ron, Neville et les autres. Voir comment une génération un peu moins portée sur les préjugés peut vivre à Poudlard.
En bref, je me suis beaucoup attachée à la façon dont tu as fait vivre ces personnages dans ce futur plein de détresse et avec si peu d'espoir. J'avais vraiment l'impression de les retrouver comme ils auraient vraiment pu évoluer après le tome six. Ils m'ont semblé authentiques et leurs changements de caractère bien expliqués. On peut facilement croire en un Fred désabusé et méfiant, au sens de l'humour devenu cynique et qui peut en venir à voir s'effriter sa confiance pour Minerva et Harry. Et j'ai beaucoup aimé aussi le retour dans le passé avec une constante remise en questions des personnages et la différence bien distincte que le trio essaie de voir entre leur époque et le futur. Ils s'énervent certes bien sur Peter et Dumbledore, mais tout en leur laissant une petite chance de se racheter quand même et de réaliser les erreurs qu'ils allaient commettre.
Donc vraiment une chouette histoire ! :)
anonym123 chapter 86 . 12/24/2013
ohlala, c'était vraiment magnifique! mon cadeau de noël. Merci pour cette bouleversante fiction, jusqu'au bout capable de me faire pleurer.
anonym123 chapter 61 . 12/24/2013
ouuuuuuuhhhhhh! Il y a quelque chose entre Aaron et Drago?! Je suis trop contente! XD
Guest chapter 86 . 11/27/2013
C'est une histoire fantastique. J'ai pleurer un peu, et je n'ai pas pu décrocher un seul instant.
Peut-être (sans doute) la meilleur histoire que j'ai lu ici.
ellana caldin chapter 46 . 9/24/2013
vraiment cool ton histoire ! J'accroche vraiment, alors que pourtant les voyages dans le futur c'est pas trop mon truc. Juste une petite précision : les personnes de groupe sanguin AB sont receveurs universels, n'importe qui peut leur donner du sang. C'est le groupe O qui pose problème. Voilà, c'était la petite minute science (autant que mes cours servent à quelque chose )
Bref merci pour cette histoire superbe et tous ces renversements.
Bisx :)
Yume26 chapter 1 . 9/14/2013
Alors voilà j'ai découvert ta fiction il y a quelques années déjà et ... Je ne m'en lasse absolument pas !
Tu m'as fait rire, tu m'as percutée, tu m'as saisie tu m'as fait pleurer ... Tu as écrit une merveilles, une histoire émouvante, bouleversante ! On ressent toutes les émotions que tu veux transmettre ... Et cest ce qui est prenant dans ta fic ! Encore félicitation pour ce bijou !
mimimi chapter 86 . 8/14/2013
poignant juste poignant magnifique magique!
poignant?
1,325 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 14 .. Last Next »