Reviews for Les joues rougies
Talhulla chapter 86 . 11/9/2012
Je relis cette fiction pour la 3e fois, je l'adore. C'est sans doute l'une des plus belles fictions de ce site.
Beaucoup de regrets, beaucoup de sentiments mais tout en étant pudique. Une vraie histoire.
Merci beaucoup pour cette histoire, et j'espère avoir l'occassion de relire quelque chose de toi dans le domaine d'Harry Potter.
Oura-chan chapter 86 . 10/30/2012
J'ai ADORE ! Vraiment ! Cette fiction est fantastique, magnifique, magique ... J'ai beaucoup aimé le Harry du futur et son amitié avec Drago et Séverus.
La fin était super bien que triste(pauvre Lily!), Severus et James vont continuer à vivre et Harry et Draco seront amis!
Bref j'ai passé un superbe moment à lire ta production!
Ouragan
Ezhra chapter 86 . 10/25/2012
J'ai adoré ton histoire ! J'ai faillit pleurer plusieurs fois ! D
Crazy-Maraudeurs chapter 1 . 8/13/2012
coucou , j'ai lu une de tes anciennes fictions : le vilain petit cannard et je me demandais si tu l'avais fini sur un autre compte ?
SnowNeige chapter 86 . 7/29/2012
Wow...
SianBlack chapter 86 . 7/12/2012
wow! j'ai lu cette histoire d'une traite, et j'ai vraiment aimé! c'est réaliste(franchement le coup de la resurection de harry par rowling...), sombre, fort, mais en même temps plein d'espoir! c'est un gros coup de coeur! tu passes directement en favorite et alert, et je vais de ce pas voir ta biblio! merci pour cette belle histoire.
Nayla-HP chapter 86 . 6/29/2012
Bravo..., et merci.
T'a fic est tous simplement merveilleuse..., je pleure rarement pour des Fics et seulement dès l'histoire est bonne: c'est le cas.
Tu as un réelle talent d'écriture et lire cette fic a étè un réelle bonheur pour moi, on y découvre des personnages sous un jour nouveau, de plus on resend bien l'horreur de la guerre et la solitude de Harry...

Merci encore pour cette merveilleuse Fic.
camille chapter 86 . 6/27/2012
Depuis un bon bout de temps je ne lisait plus de fanfiction. Je n'arrivais plus à trouver des "perles" (c'est comme ça que j'apelle ce que je trouve être les meilleurs fanfictions). J'adore tout particulièrement celles ou intervient un voyage temporel et j'était affreusement déçus de ne plus rien trouver à mon goût.

Jusqu'à ce que par curiosité je retourne sur ce site et vérifie si au cas ou quelque chose d'intéressant était sorti depuis tout ce temps. Et la Oh miracle! J'ai trouvé ton histoire . Des les premières lignes j'ai su que j'avais enfin trouvé une nouvelle "perle". Cette histoire à la fois sombre et poignante m'a tout simplement enchanté (enfin enchanté...j'ai quand même beaucoup pleurer donc je ne dirais pas que j'avais un sourire béat collé sur le visage en permanence...)

J'ai était tenu en haleine tout le long ,j'avais d'ailleurs beaucoup de mal à lâcher mon écran!Mais bon il faut bien se nourrir de temps en temps...

Tu as su t'approprier les personnages de JK Rowling tout en les faisant évoluer et ça c'etait...whoua...super impressionnant et surtout super intéressant.

J'aurais juste adorait en savoir plus sur la nouvelle vie d'Harry après la mort de amitié avec Dragon, son entrée à Poudlard et surtout savoir s'il allait être encore ami avec Rond et Hermione et encore plein de bon,on sait au moins qu'il aura enfin une vie normal.

Donc je te remercie encore pour ces 86 chapitres qui m'ont redonné envie de lire des chapeau bas pour ton style et ton imagination.
jrev chapter 86 . 6/25/2012
Wow. Bluffant. C'est vraiment fou.

Aux premiers chapitres, c'est assez étrange, mais j'ai eu une sorte de blocage, je voulais pas lire la suite. Mais on me l'a conseillée, alors j'ai continué de lire, et j'en suis vraiment contente. Cette fanfiction est vraiment géniale, c'était un vrai plaisir d la lire, ça m'a vraiment touché. Je veux dire, à la fin j'avais les larmes aux yeux ! Je trouve ça vraiment cool que James et Severus deviennent amis,et que ça engendreras donc surement l'amitié de Harry et Drago. Tu as insufflé en quelques sorte, un espoir dans le monde d'Harry Potter, enfin à lépoue des maraudeurs, en faisant en sorte que Sirius,Remus,les parents de Neville et pleins d'autre gens puissent avoir une bonne vie. Enfin bon, tu as quand même tué Lily ! Je pensais d'abord que c'était Severus qui allait se sacrifier pour Lily, mais ça m'a surpris, pour le mieux !

Bref, ta fanfiction est l'une des meilleurs que j'ai lue, alors merci. D
Emarciss chapter 1 . 6/7/2012
Je sais. Une review c'est vraiment pauvre à côté de tout ce que tu nous as offert. Avec tes mots, ton humour, et tes personnages. Car ils sont bien tiens, avec tout ce que tu leur a insufflé. J'ai aimé ta Lily forte et douce, ton James buté et compréhensif, ton Sirius douloureux et souriant, ton Harry si seul et pourtant si entouré. J'ai aimé tes contradictions. Ton univers trop gris. Et bien sur avec leurs émotions et leur entièreté, ils m'ont émue aux larmes.

Merci.

Je repasserais surement pour te laisser des commentaires sur quelques chapitres. Parce que je pense que je vais revenir sur cette fic.

Harry sera sans doutes magnifique avec des joues un peu moins pâles ;).

Ema
YAMIA chapter 86 . 6/4/2012
Salut,tu sais la première que j'ai lu ta fic je me suis arrêtée aux premiers chapitres je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs je crois qu'il manquait un petit truc pour que j'ai le déclic aujourd'hui je me suis dit et pourquoi pas je ne la finirai pas j'avais pourtant bien aimé le début et je l'ai fait .

Maintenant arrivée à la fin je me rends compte que la dernière fois j'aurais du lire ne serait ce qu'un chapitre de plus et je l'aurais terminée en instant ,j'ai adoré ta fic ,peut être est ce une nouvelle perception des écrits,de tes écrits mon j'ai énormément aimé te lire,malheureusement on remarque quelques fautes par ci par là sans pour autant que cela entache réellement la beauté de ton récit ,tu m'as fait découvrir ta vision des personnages et de leur personnalité,j'ai autant rit que j'ai étais émue presqu'aux larmes parfois.

je ne vais finir ma review que sur un mot tout simplement merci.

Bonne continuation.

YAMIA.
cat240 chapter 86 . 5/31/2012
trés belle histoire, intrigue génial
Siria 7 chapter 86 . 5/16/2012
Coucou Lulu !

Je sais pas si tu te souviens de moi, ça fait tellement longtemps ... Mais il y a quelques années j'étais une de tes ferventes lectrices ! Maintenant je suis à la fac, et voilà qu'entre 2 exams, ayant besoin d'une pause, je suis retombée dans l'univers HP et les fanfics. Evidemment je ne pouvais retomber là-dedans sans relire tes deux chefs-d'oeuvre : Mon autre monde et Les joues rougies.

Et me voilà alors ici à t'écrire cette review. Relire Mon autre monde, que j'avais tellement adoré à l'époque m'a bouleversé, relire tous les sentiments et émotions que dégage Gabriel m'a donné des frissons et je n'ai pu retenir quelques larmes même si ce n'était pas la première fois que je la lisais.

Pour Les joues rougies c'est autre chose. Je me souviens l'avoir lue au fur et à mesure des publications et non "en bloc". Du coup je l'ai appréciée différemment cette fois-ci. Je me suis plus accrochée au Harry du futur, et j'ai mieux appréhendé les changements de personnalité de James et de Sirius notamment. Mais aussi quelle ne fut pas ma surprise : je crois qu'en réalité je ne l'avais pas terminée la première fois ! Mon absence de review pour les derniers chapitres ne peut que me conforter dans mon idée.

Alors découvrir la fin, avec l'engagement des trois voyageurs à éradiquer Voldemort au plus vite (ce qui a été vraiment ultra rapide d'ailleurs), et surtout la mort de Lily et la nouvelle vie qui attend Severus, Drago, Harry, James et les autres ça m'a beaucoup plu. Car qu'ils puissent changer le passé et offrir une belle vie à Harry devait avoir un prix et je trouve ton idée de tuer Lily très bien trouvée. Car c'est un peu celle qui lie tout le monde et je trouve intéressante l'idée de reconstruire le monde autour des gens qu'ils l'ont aimé, sans elle.

Voilà voilà ce que j'en ai pensé ! Replonger dans ton univers et relire tes mots et ton écriture si agréables a été un réel plaisir. D'ailleurs je sais pas où tu en es de ton côté (études, travail, amours, écriture ?) mais si tu te décide un jour à publier une autre fic de la même trempe ou d'un autre style, ou encore un ou deux OS décrivant le "futur" dans les deux mondes abordés dans Les joues rougies (celui où Harry meurt / celui où Lily meurt) c'est avec joie que je te lirai !

A bientôt peut-être, ou peut-être pas mais en tout cas bonne continuation et merci pour les émotions que tu m'a fait partager ! Bisous, Siria.
Ynne chapter 86 . 4/30/2012
J'ai adoré, à croire que je suis destiné à toujours tomber sur des fics géniales que juste avant les examens

Enfin bref, généralement les fics de cette longueur finissent par me lasser à moins que le style, le scénario et tout le reste soient vraiment bons.

Alors bravo.
Nancy chapter 86 . 3/6/2012
WOW tout simplement WOW! C'est la deuxième fois que je lis ton histoire et à chaque fois elle me touche énormément que j'en pleure encore. Tu as une très belle écriture et tu sais comment mettre une émotion si puissante comme les thèmes de la mort et la vie si profondément encré dans ton histoire par écrit. Encore wow, ne lache surtout pas l'écriture car je trouve que tu as beaucoup de talent et j'adore lire tes histoires.

Je sais que ton histoire est terminer depuis un bon moment, mais je serai curieuse de savoir ce qui advient de nos héros dans leur future changer, un genre d'épilogue? Bref, ton histoire fait partie de ma liste des inconditionelle fanfic que je relirai encore et encore comme un bon livre de .
1,326 | « Prev Page 1 .. 3 4 5 6 7 8 9 16 .. Last Next »