Reviews for Pâle image
MissDattebayo chapter 1 . 9/13/2014
C'était tellement étrange que j'ai aimé... C'est bizarre de réaliser ça en fait...

Merci pour cet OS et bonne continuation !
LacrimosaSama chapter 1 . 4/30/2014
Pour décrire ta fiction, je t'offre cette onomatopée que je réserve aux grands auteurs : Wouah ! Juste magnifique, j'adore !
Mon petit esprit de débutant n'a peut-être pas compris toute la profondeur extrême de ton texte, mais j'ai saisi au moins jusqu'au second degré !
C'était magnifique, le flou, l'érotisme, c'était incroyable ! Tu manies incroyablement bien les mots, les métaphore ! C'est en lisant des textes de Senpai comme toi que j'ai l'envie de m'améliorer qui me fait sourire bêtement !
Madara est parfait, Itachi est parfait, je n'aime pas trop Sasuke dans l'oeuvre originale, mais là il est juste arfait *.*
Merci pour le bon moment que j'ai passé à lire cette magnifique fiction, bon courage et à bientôt !
Mar Haugen chapter 1 . 1/28/2014
Whoaw... J'ai pas compris, mais c'est beau.
En fait j'ai pas compris parcequ'il est minuit et qu'à cette heure ci, le QI baisse considérablement.
Mais c'est beau. Une sombre beauté. Mes préféré.
LadySade chapter 1 . 8/28/2012
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reviewé ce OS plus tôt tiens..

Je l'aime toujours autant, même s'il me semble presque plus triste en sachant déjà de quoi il retourne.

Bon, je vais essayer d'aller retrouver le sourire ailleurs, puisque même si ça ne finit pas tout à fait mal (il n'est pas seul, même si... pfff.. dur tout ça !).
Peut-être en relisant une autre de tes fics, ou en réussissant carrément à en dénicher une en M que je n'aurai pas lue... (Oui, je ne lis que du M... c'est comme ça ! Enfin, je fais parfois exception quand vraiment on me la conseille, et que ce n'est pas trop long.. Je suis une grande adepte des OS, ou des fanfics de 2-3 chapitres max, et de préférences déjà finie, puisque tant de gens abandonne avant la fin.. Ce que je comprends hein, ça m'est aussi malheureusement arrivé, mais ne m'arrivera plus, j'espère, puisque j'ai enfin compris qu'il ne fallait pas publié avant d'avoir terminé, c'est plus sûr !)

Bon, après ce petit étalage bien inutile, je file !

XxX
Sade
me-little-cake chapter 1 . 8/12/2012
Jai rien compris. Mais jai adoré :/ je suis encore un peu sous le choc. Enfin jai rien compris. Jai compris un peu quand meme mais au debut j'etais larguée XD merci pour ce petit bout de paradis. C'etait génial :)
ludamiel chapter 1 . 8/4/2012
Double remerciements !

Tout d'abord pour l'histoire, même si je m'y suis perdu à un moment, j'ai fini par m'y retrouver grâce à la chute, et franchement, elle est très bien écrite. Tellement de sentiments y passe et on se dit, pourquoi pas ? Ce serait une belle fin pour Itachi.

Ensuite remerciement pour m'avoir offert la réponse à ma question, à savoir qui était l'auteur de ces dessins ! J'avais vu de ses fanart' sur des blogs qui - à mon plus grand regret - ne citaient pas leur source. Retrouver l'auteur de fanart' est quelque peu compliqué (Auteur de fanart d'Itachi Uchiwa magnifiquement sublime - est-ce Google aurait trouvé ? :P )

Bref, merci !
Miyuki19 chapter 1 . 9/11/2011
Waouh xD

Kumfu-sama, est-ce que toutes tes fictions sont aussi impressionnante ? Je vais le découvrir quand je pourrais toutes les lires En tout cas, j'aime beaucoup. C'est très bizarre comme ambiance, troublant même xD. Mais j'ai adoré !

Bisous et bonne continuation !
crokante chapter 1 . 4/17/2011
oh je me sens bête d'avoir mis autant de temps à comprendre que c'était des souvenirs. du coup je l'ai lu une deuxième fois... je suis quand même un peu perplexe pour ce qui s'agit de la fin où il murmure son nom... sinon bravo parce que c'est vraiment bien écrit, à la deuxième lecture j'ai vraiment bien ressenti le fait d'être dans un rêve
NSF chapter 1 . 12/18/2010
je ne crois pas que tu es besoin de t ameliorer peut importe le theme aborde ce que tu ecris est vraiment beau
Yosshi-chan chapter 1 . 8/12/2010
Bon ça fait longtemps que cette fic a été postée, mais mieux vaut tard que jamais, non?

J'ai beaucoup aimé ce texte... je saurais pas tellement dire pourquoi, d'ailleurs, parce qu'il est très bizarre... mais j'adore les textes bizarres. C'est magnifiquement bien écrit, sans vouloir être complaisante ou quoi que ce soit, je t'assure que ton style est magnifique.

En lisant, petit à petit, je me disais "on dirait un rêve, l'ambiance est tellement floue, onirique..." Il faut dire que la plupart de mes rêves ressemblent un peu à ça (je ne sais pas si c'est pareil pour toi, moi je me suis faite à l'idée que j'étais sans doute juste une folle, vu que ma famille me regarde de travers quand je dis que je rêve en noir, blanc et rouge)

Euh, j'en étais où, déjà? "

Donc, ce texte m'a particulièrement touchée parce que c'est une ambiance qui m'est familière, le silence cotonneux, l'impression étrange "comme si je n'avais pas existé auparavant et que mes pieds se posaient sur ce désert blanc pour la première fois", le blanc et le gris... le fait, aussi, de me perdre d'un personnage à l'autre, de ne plus savoir si je suis moi ou un autre...

(bon, là, c'est définitif, je passe pour une folle dangereuse)

En bref (avant qu'on appelle l'asile), j'ai vraiment vraiment aimé, tu décris si bien l'univers onirique, trouble, étrange, que j'en viens à être jalouse (dixit la fille qui a essayé maintes fois d'écrire ses rêves et qui a fini par tout cramer)

Enfin voilà, assez déblatéré sur des détails personnels, merci pour ce texte merveilleux (bah tiens, je le mets dans mes favoris)
dragonichigo chapter 1 . 6/23/2010
la mise en forme est étrange mais j'ai aimé lire ton histoire dommage que la fin était triste '

a kisu et merci
elowlie chapter 1 . 6/15/2010
S'était vraiment beau

Une fois de plus je me suis laisser transporter par ton texte, et j'ai vraiment l'impression d'y avoir retrouvé les sentiments troublent s'entrechoquant dans l'esprit de Sasuke :)

Encore bravo et surtout merci :p
Akana-san chapter 1 . 4/29/2010
Que puis-je dire?
Ton texte m'a vraiment chambouler.
Au début, j’étais un peu perdu en le lisant me disant si je n’allais pas m’arrêter de la lire car je nager vraiment dans le flou et l’incompréhension.
Mais j’ai décidé de continuer à la lire car tout ces sentiment, cette douceur, la fragilité et la beauté de cette instant onirique m’ont vraiment fais rêver et m’ont montré un facette que je ne n’aurais jamais imaginé pour ces personnage qui sont habituellement si froid et distant.
Dholovirah chapter 1 . 3/28/2010
Allo

j'avoue avoir eu de la difficulté à comprendre la fic, genre a savoir qui fait quoi (genre itachi et madara, car sasu je l'ai quand meme ciblé) mais j'aimais tellement ta fic, que j'ai lu au complet et que jai beaucoup apprécier (surtout la fin :)

Anest... ;P
Celebrindal chapter 1 . 3/17/2010
C'est beau, poétique.

J'ai eu du mal à comprendre, avant de lire le dernier pararaphe.

Mais j'aime, on est embrouillé ne sachant si c'est un rêve, un souvenir ou bien une réalité, et la fin est mignonne, Sasuke et Naruto 3
33 | Page 1 .. Last Next »