Reviews for Quatre mariages et un enterrement
Niacy chapter 14 . 2/20/2009
re'

J'ai oublié le plus important !...

Sasuke a dansé pour Narutoo ! Sasuke danse... comme un Dieu ! Je vois son déhanché sensuel, je vois son sourire à la Uchiha, je vois ses yeux d'obsidiennes plus envoûtants à chaque secondes devant un Naruto, captif et en ébullition. Hanches qui se trouvent, se rencontrent, se fondent... KYAHH ! Sasuke sait danser !

Et moi ? Ben, je craque ! Tu vas réussir à me faire aimer le SasuNaru. Désolée de ce comm' non constructif mais fallait que je le dises !

A peluche, Niacy
Niacy chapter 14 . 2/20/2009
Je n'ai qu'un mot à dire : PUTAIN ! Alors oui, je sais elle est facile mais je n'ai pas pu résister !

Bref, juste un petit comm' pour dire que j'ai littéralement été emballée par l'adaptation de ce film anglais. C'est drôlement difficile comme exercice. Le choix des protagonistes est judicieux, j'ai beaucoup aimé la 'punk' Sakura, l'arrogance des Uchiwa, les grognements découverts (entre-autres), les interrogations hilarantes qui parcourent les pensées de nos deux amoureux, tout le chemin parcouru pour en arriver là.

Enfin , tu l'auras compris entre tourments sentimentaux, retournements de situations, émotions fortes devant des scènes CHAUDES (je bave - très chaudes *_* ) et d'autres infiniment tristes (comment oublier le discours de Naruto et sa réaction devant Sasuke à l'enterrement de Jaraiya ?), j'ai littéralement voyagé dans ton récit et m'y suis abandonnée avec délice. Ce mot 'fin' décidément je le déteste ; je serais bien restée devant mon écran un peu plus longtemps mais comme on dit :" Toutes les bonnes choses... "

Et... "Oh oui, Chôji, prend-moi !" J'ai cru que j'allais mourir de rire. J' !

Merci pour ce succulent moment de lecture, Niacy
Lily2507 chapter 14 . 2/19/2009
Voilà j'ai fini ce matin

J'ai beaucoup aimé

biz
Lily2507 chapter 1 . 2/18/2009
Je viens de lire le premier chapitre...

Il est absolument TORDANT XD. Ca faisait longtemps que dès le premier chapitre, je ris comme ça

Je continue de ce clic

biz
iwakakawai chapter 14 . 2/9/2009
Je n'ai jamais eu autant de fou-rires en lisant une fic et je t'en remercie vraiment ! Cette fic était vraiment bien autant dans l'écriture que pour l'histoire ! Vivement la prochaine fic que tu écriras !
Kaleiya chapter 14 . 1/30/2009
ca y est ! j'ai tout lu ! naruto veut pas me le faire son chocolat spécial ? j'ai faim ! XD (disais-je en écoutant Morning Musume)

choji et Ino...punaise ! XD Ils savent pas se calmer !

par contre, moi j'aurais foutu Neji avec Sai ! enfin bon, on ne peut pas tout avoir !
Matteo-san chapter 14 . 1/29/2009
Je suis pas spécialement fan du yaoi (j'ai toujours été moins choqué par l'homosexualité féminine, allez savoir pourquoi), mais je dois avouer que la lecture de cette histoire m'a vraiment fait passer un bon moment, d'heure en heure, de semaine en semaine.

Je n'avais jamais vu le film, j'en ai désormais une vague idée, et comme le français était très correct, c'était un plaisir à lire pour cette raison-là aussi.

Vivement la prochaine fic !
Kaleiya chapter 10 . 1/29/2009
J'ai encore beaucoup à lire moi...en plus, c'est encore un film que je n'ai point vu (serait peut-etre temps de s'y mettre...)

Par contre, je les Gremlins de Spielberg ! Billy était mignon !

heu...j'suis pas là pour ca...

J'aime ce rating ! On peut toujours se rincer l'oeil au maximum ! N'est ce pas Sasuke !

Grace à toi, je vais peut-etre me mettre à regarder le film histoire de pouvoir comparer avec ta fic (je sais je suis chiante quand je m'y mets!)

J'ai quand meme verser une larme pour Jiraiya...snif ! Je l'adorais moi ! Pourquoi il est mort !

Je reviendrai pour reviewer la suite !
mitsuki-chan chapter 14 . 1/28/2009
ca fait un moment que je suivais cette fic et jamais, depuis le debut, je n'est ete decut et pour cela je te dis un grand merci ta fic est tout simplement genial et l'idee de reecriture par rapport au film est une exellente idee, pour avoir fini la fic, je sais que c'est un enorme challenge, je te dis encore merci et j'espere qu'on te verra vite pour une autre fic!

p.s merci a kumfu qui a fait du tres bon voulot puisque les fautes sont inexistantes,

mitsuki-chan
MissAkatsuki chapter 14 . 1/28/2009
I can't believe it!

Je suis juste trop morte de rire en lisant la fin!

Pauvre Sasuke!

En tout cas, c'était excellent!

Je devrais revoir le film parce que je ne me souvenais pas de certains détails... Mais j'ai adoré quand même!

Écoute, j'ai pleuré à l'enterrement mais j'ai tellement ri que ça compense!

Hahaha! Ino et Choji qui se ramène à la fin!

Encore une fois, BRAVO!

A plus!
caro chapter 14 . 1/27/2009
J'ai adoré te lire! L'humour était parfait et l'idée d'adapter le film à nos deux ninja lumineuse!

J'ai bien rigolé et tout autant fantasmé! Les scènes de séduction étaient enivrantes! j'aurais aimé être draguée de la sorte par Sasuke!

Je ne trouverai qu'une petite chose à redire (mais c'est très subjectif): j'aurais aimé que les tensions qu'il y a eu entre nos deux héros lorsque Sasuke tenait Naruto éloigné de sa vie publique et familiale durent un peu plus longtemps. Je pense que ça aurait fait plus vrai parce que le retournement de situation a été si rapide qu'il donne un petit côté trop fleur bleue à ta fic.
Sasuke Sarutobi or Koro-chan chapter 14 . 1/26/2009
Coucou,

Wahou... Voilà, j'ai fini. Pouah, j'ai bien cru pleurer, moi aussi, lorsque j'ai lu l'enterrement et le discours de Naruto... Super émouvant, franchement. Une fic' pleine de rebondissements, d'humour et d'amour.

Très sympa
Baka BabacOoL chapter 14 . 1/25/2009
OH MaGnifique déjà fini OMG je suis tellement contente que je pense qu'il y aura un autre chap' rien que pour retrouvé c'est 2 là franchement ton idée de reprendre le film à ta façon fut un coup de maître vraiment tu nous as pondu un chef d'oeuvre [ sii j'ose parler ainsi ] Je voudrais te dire merci de m'avoir fais partager ce petit moment de bOnheur xD avec twa et tous tes personnages un GRand merCi et à bientot pOur ton autre fiiC

BSX
Aethelred chapter 14 . 1/25/2009
Hello!

Rien de mieux qu'une fin heureuse pour égayer une journée venteuse ! Vraiment, je te félicite encore une fois pour cette histoire qui mérite d'être lue et relue.

Les talents de boulets Narutiens et la Uchihattitude furent de vrais régals à lire, bravo ! XD Je crois que la fin est culte, franchement... la boucle est vraiment bouclée, et bien en plus. C'est que du bonheur et de vrais moments de détente passés à lire ton histoire (j'ai notamment noté la petite dédicace à Hagane dans ce dernier chapitre, qui m'a bien fait rire xP)!

Bon, j'ai vraiment rien à redire et je me trouve toute bête devant ce minuscule commentaire XD Je reprendrais donc l'idée que « si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi » et vais me taire, en espérant que mon manque d'argumentation puisse quand même exprimer toute l'admiration que j'ai pour ton talent !

Bonne continuation en espérant voir de nouvelles perles bientôt, en attendant j'irai jeter un coup d'oeil à tes autres bijoux quand le temps me l'accordera ! ;)

Merci encore d'avoir partagé cette fiction et merci à Kumfu de l'avoir corrigé admirablement ! )
BakaNeko-Mimi-San chapter 14 . 1/25/2009
j'ai déjà tout dit dans la reviews du précédent chapitre et ce chapitre vient clore en bonne et due forme un FELICITATION amplement mérité!

C'était magique et tellement bien...la fin colle bien c'est trop chou! Bravo à toi et en espérant relire encore et encore et encore tes fics toute plus chouette les unes que les autres! ))))

Bonne Continuation et encore félicitation!
436 | « Prev Page 1 .. 4 11 12 13 14 15 16 17 24 .. Last Next »