Reviews for Quatre mariages et un enterrement
AyumiNyappyChan chapter 1 . 12/17/2012
J'adore franchement cette fic! J'ai du la relire un nombre incalculable de fois! Elle fait vraiment partie de mes fics préférées (genre n2 quoi)
sonnyus chapter 14 . 11/28/2012
Merci pour cette histoire. Je me suis vraiment bien marrer.
solbes chapter 14 . 11/15/2012
Merci pour la fic, elle est tout simplement adorable :4
Waiika chapter 14 . 11/5/2012
Trop bien j'adore cette fiction *.*
RebootRock chapter 13 . 10/25/2012
(oui c'est encore moi, pardon TT)
Ah et, surtout que je me suis dite, "mince Lucile, t'as même mis en avant son histoire sur ton profil avec d'autres, et tu lui laisses même pas un petit message! T'y es dégueulasse!"
Enfin bref, voilà. Maintenant, c'est dit. Huhu.
RebootRock chapter 14 . 10/25/2012
Salut salut !
Bon alors, je tenais à te présenter mes plus plates excuses en premier lieu, puisque j'ai favorisé ta fiction depuis longtemps, et l'ai lue depuis encore pluuuus longtemps, et je daigne me montrer que maintenant...
Je n'avais pas encore de compte ffnet à l'époque, et j'avais purement et simplement la flemme (garce), de laisser une petite trace de mon passage.
Enfin bref. Je suis ici maintenant, trois ans après, pour te dire à quel point j'ai aimé ton histoire. C'est vraiment recherché, l'idée de reprendre ce merveilleux film est tout simplement terrible, et en plus de cela le récit est bien cadré et maîtrisé. J'adore. J'ai beaucoup ri en te lisant, j'ai passé de très bons moments.
Voilà voilà, je te dis bonne continuation et un grand bravo. (:
Bisous!

- Sili
ninifi chapter 14 . 8/23/2012
ta fic est tres bien ecrite ! j'aime bcp et je me lasse pas de la relire :D
vicky chapter 14 . 8/18/2012
ta fic était vraiment vraiment génial!
Tchoucas chapter 14 . 8/18/2012
Coucou ! J'ai commencé à lire ta fiction hier soir et je l'ai terminée maintenant. J'ai beaucoup apprécié, c'est super drôle, et on a constamment envie de savoir la suite. J'ai ri beaucoup de fois pendant la lecture et je trouve ça cool (bon en même temps en critère de recherche j'avais mis "humor" xD). Puis la fin aussi est super, la scène avec Lee, les alliances du début, bref touuuuuut était génial ! Et je suis super contente que Sakura ne passe pas pour la cruche de service et qu'elle arrive à trouver un mari (d'ailleurs Kankurô et elle ça fait un drôle de couple XD mais c'est pas mal !). Puis j'ai bien aimé les petites interventions de Kiba. Ta fiction était vraiment géniale n_n, et j'ai pas vu le film pour faire de comparaison par contre xD.
vicky chapter 1 . 8/13/2012
MDRRR naru et saku.
j'adore ton chapitre
Nana-chan chapter 14 . 8/11/2012
Alors, pas où commencer. J'ai dévoré toute cette histoire ? Ouais. C'est pas faux. C'est la deuxième fiction que je lis sur ce couple, dans un contexte complètement différent biensûr. j'avoue que je savais pas trop à quoi m'attendre. Mais je suis pas déçue, loin de là.
Les quelques premiers chapitres sont pour moi les meilleurs (mis à part un, sur lequel je reviendrais plus tard).
Comment ils se cherchent... Dans un environnement... Enfin la mise en scène n'est pas choquante, je veux dire, comment ils se retrouvent, ça se fait facilement (comprends moi, pitié). Et, en suite, comme c'est frustrant de voir Naruto partir, en laissant un Sasuke tout déconfis : POUAARK x). Mais ils se rattrappent bien ensuite. Mais Sasuke s'est-il vraiment vengé ?
Si j'avais une petite remarque à faire c'est sur les chapitres qui suivent : leur rencontre dans la librairie et surtout le mariage de... Ino et Choji, c'était ça ? Tout tournait trop autour de Sasuke, ça m'a un peu gêné, même si évidemment, il était le centre d'attention de Naruto, bref, c'est pas grave.
Aah, quand Sakura s'est retournée vers Naruto en larmes... C'est ce chapitre qui figure dans mes préférés.
Le discours de Naruto est réellement poignant (j'ai versé une petite larme !). C'est tellement empli de sentiments qui ont l'air vrai, qu'il ressent, on le ressent presque pour lui.
Mais la encore, le besoin de la présence de Sasuke m'a un peu gêné.
La fin de la fiction suit très bien son cours, lentement mais surement, j'ai adoré leurs parties de jambes en l'air.

En fait j'ai beaucoup rit pendant ma lecture, 'y avait des contextes mais carrément tordants, des réparties auxquelles je m'attendais pas, des formulations drôle à s'en faire mal à la machoire... J'ai pleuré. C'est rare que j'ai ces deux réaction dans une seule histoire : tu es doué(e) petit(e) auteur(e) !

Donc mis à part la petite gêne avec ce cher Sasuke un peu trop omniprésent dans la narration, j'ai tout adoré, des scènes de sexe (Aha !), au moments où j'ai bien cru qu'ils arriveraient jamais à conclur quand Naruto a jarter du hall de l'hôtel !

Bravo, c'est un bel écrit !
Llala chapter 14 . 7/18/2012
Une merveilleuse fic que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire.
Et les références au film "4 mariages et un enterrement" me donne envie d'aller voir ce film.
Bonne continuation. :)
Seyuki Arkane chapter 14 . 6/14/2012
Moi qui n'ai jamais vu le film!(du coup je vais peut être le regarder) j'ai vraiment adoré, donc je te remercie vraiment pour ce bon moment!

J'ai rie, pleuré,.. [vive les mouchoirs].

Ce n'est pas la première fiction que je lis de toi, (pardon je me met seulement à dire ce que je pense des fictions, -c'est mal je sais- les review et moi on a pas fait bon ménage, mais comme on dit vaut mieu tard que jamais!) et tu écris vraiment bien, c'est toujours un plaisir de lire tes écrits.

Alors voilà, bonne continuation! Et encore merci!
heart-piicture-x3.skyrock.com chapter 8 . 5/8/2012
Bon déjà il faut que je te previennes, je suis au chapitre 9 en 2 jours x) j'ai plus de vie social, tant pis x)

J'adoreeeeee, c'est vraiment magique tu vois ! genre j'ai le sourire juste en lisant ça !

et le pire du pire, c'est que je l'ai déjà lu x) je l'avais noté dans un carnet a ma liste de fic *-*

Merci de me donner la peche :D ! et je vais peut etre faire une pause.

ah enfait j'ai (re)commencé hier soir O_O

Je signe ? je signe pas hmmm, bah nan aller, je pense que tu as déjà eu plein de review de se genre donc ça sert a rien (je me comprends pas trop nom plus)

tu m'as donné envie de voir se film :D
misaki-sama007 chapter 14 . 5/5/2012
Honte à moi, j'étais persuadé d'avoir laissé des reviews sur tes fics et ben non. vraiment honte à moi,Donc je commence par celle-ci, je me rappelle avoir ri comme une folle à certain chapitre, avoir adoré la scène dans la librairie, ainsi que dans le placard, ainsi que les p... p... p..., qui mon effectivement fait penser au film. J'ai aimé le fait que tu te sois inspiré de ce film car ça me rappelle ma jeunesse, merci pour ce moment de plaisir.

Misaki-sama
436 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 8 15 .. Last Next »