Reviews for Quatre mariages et un enterrement
me-little-cake chapter 14 . 4/19/2012
Waouh. Je dois avouer que j'ai adoré :D je me dis souvent que si je n'ai ni envie de rire, ni de pleurer, en repensant à une histoire lue, c'est qu'elle ne m'a pas vraiment plue.

Ben tu sais quoi, j'ai lu ta fic une première fois, et j'ai rien mis (parce que je savais pas comment laisser de review, oui, je suis nulle, je sais _ ) et la je l'ai relue, et j'ai passé un super bon moment. C'est une des meilleures que j'ai pu lire. Bravo à toi, et merci de nous avoir fait partager cette histoire (et ayant adoré le film, jai vraiment beaucoup apprecié certains clin d'oeils bien vus ;) ). Voilà :D bisou bisou!
Laly chapter 4 . 3/6/2012
Je présume qu'ils sont à la même table, ou un truc dans le genre pour que Naruto soit mécontent et que ça fasse sourire sadiquement Sasuke, non ?
caprice75 chapter 14 . 3/6/2012
Excellente fic merci beaucoup les mots sont courts mais j'ai beaucoup apprécié n'en doute pas

bravo D
Zassou chapter 1 . 1/2/2012
Bonne Année !

Merci pour cette fic, le titre ne m'inspirait pas (oui c'est gamin) mais après que quelqu'un me le "re-conseil ", je me suis lancé et franchement quelle idiote de m'être arrêté au titre !

Ta fic est drôle, émouvant (ahhh l'enterrement de Jiraya ...), sensuelle.

Merci
YAMIA chapter 14 . 12/14/2011
Salut,et bien WOW j'ai adoré ta fic ,tellement d'humour ,d'amour,de sensualité,j'ai tout simplement dévoré mais à la fois dégusté car je voulais en profiter le maximum dans la découverte de ta fic qui dès le premier chapitre et même le titre m'a attiré comme les lucioles vers la lumière.

Bonne continuation.

YAMIA.
T.Maureen chapter 14 . 10/19/2011
ok alors ce review c'est pour m'excusé de n avoir pas laisser de comentaires sur les autres chapitres.. naan pas taper !

j'ais crus mourir de rire quand naruto et sasuke ce sont retrouvé coincés dans ce placard a quoi ? deux mètre de shoji et ino en plein..hum , dison travaux (très ) physique

tabasser naruto pour ça bêtise envers sasuke

pleurer comme une fontaine serieu pas idée de fair des fin pareille !

en tous cas merci j'avais l'impression de me revisionner 4 mariages et 1 enterrement version naruto ,pur délice :)
T.Maureen chapter 1 . 10/19/2011
ho putain ho putain de putain de putain de putain de bordel de putain comment j ais pus ne pas la lire ?

un moment d'égarment ...putain !

breef t auras compris : j adore !
Hoshiya chapter 14 . 9/5/2011
Mon dieu mon dieu shame on me! Comment ais-je pu passer à côté de cette fic? J'ai du avoir un moment de blanc en scrutant la liste de tes récits! Mais bon je me suis bien rattrapée! J'ai tout lu d'un coup, j'ai pas pu m'arrêter! Comment toi et tes congénères de Yasha no Naruto faites pour ne jamais me décevoir?

C'est amusant parce que je n'ai jamais vu le film en entier. Je me rappelle avoir vu le tout début, que c'était avec Hugh Grant et que ça parlait...de mariages XD

Je n'ai pas arrêté de le voir parce que c'était nul, mais plutôt parce que je n'étais plus vraiment...en état de me rappeler de la suite XD Fin de soirées entre copines oblige!Hem hem! Je sais que je suis pas très originale en disant que j'ai adoré, mais c'est ce que je ressens! J'adore te lire c'est tout! :) C'est tellement de trucs, drôle, émouvant, sexy (trèèèèèès sexy), romantiiiiiique 333 et tout et tout!(Oui je sais j'ai un vocabulaire très développé mais hé! c'est pour ça que je me contente de lire! et j'en suis très heureuse!). Bref je crois que tu as compris le message! J'attends tes prochaines oeuvres avec impatience!Encore merci!

Plein de bonnes ondes,

*Hoshiya*
Ada-Diana chapter 14 . 9/4/2011
C'est vraiment excellent, j'adore!

Toute les émotions que tu mettais à travers ta fic, je les ressentais, que ce soit peine ou rigolade, j'ai même commencé à rire toute seule devant l'écran.

La tête de ma grand mère ... je suis maintenant devenu la folle de la famille. enfin bref.

En tout cas, ta fic est un bijou. J'adore.

Kiss
Ada-Diana chapter 6 . 8/30/2011
Super chapitre, hilarant !

Kiss
Ada-Diana chapter 1 . 8/24/2011
J'aime beaucoup ce premier chapitre !

C'est bien écrit, amusant et même si j'ai vu (et revu au moins 5 ou 6 fois) le film, je ne m'ennuie pas!

Kiss
Sukee93 chapter 14 . 8/18/2011
Incroyable fin! J'ai adoré! Tout! TOUT TOUT TOUT! :)

Pauvre Lee, j'étais morte de rire

Oh et puis le coup dans le placard, avec Ino et Chôji juste à côté, un petit bijou de scène qui se répète ;)

Merci 1000 fois d'avoir écris cette fic' tout simplement généralissime!
Sukee93 chapter 11 . 8/18/2011
Sympa le chocolat spécial Naruto, ça donne envie! mais oui, presque un kilo à chaque gorgée comme tu dis, enfin, de temps en temps... pourquoi pas XD
Sukee93 chapter 10 . 8/17/2011
Franchement, il n'y a rien à dire sur le discours de l'enterrement, c'était magnifique. J'ai moi-même été à celui de mon oncle il y a deux semaines aujourd'hui, et si un tel écrit avait été lu, ça aurait été vraiment quelque chose...

Bon allez, changeons de sujet vaut mieux

Je n'aurais jamais cru que tu ferais un Sasuke bordélique, ça m'a surprit c'est vrai que partout on le voit avec l'appartement impeccable, clean et parfait, là pour une fois ça change, et j'avoue que ça fait du bien aussi, ça le rend plus humain. J'ai bien aimé ce petit détail :)

Sinon j'ai eu des frissons lorsque Naruto a raconter son enfance, surtout à propos de son père...

Bon, je vais terminer ici ma review et sauter sur le chapitre 11; je dévore littéralement ta fiction! )
Sukee93 chapter 7 . 8/17/2011
Magnifique répartie tout au long du chapitre entre les deux
436 | « Prev Page 1 .. 3 4 5 6 7 8 9 16 .. Last Next »