Reviews for Du Bluff ?
Julia13verseau chapter 1 . 11/19/2014
MDR!
Chipuliara chapter 1 . 3/28/2013
J'aime ! Ce pauvre House qui recule devant ses sentiments... :')
Très belle idée, et très bons dialogues ! Tu as parfaitement su rendre les manifestations des "relations" plus ou moins sociales de notre cher Gregory x)

Bonne continuation :)
Chip.
Dupond et Dupont chapter 1 . 2/7/2012
Hm, pas mal, un peu court, on a plus l'impression d'un début de fic ! :p

J'aurais plutôt dit "sa jambe et demi", que "ses deux jambes et demi" (à moi que tu considères la canne comme l'une des jambes ?) mais c'était bien trouvé ! ;)
Dororo03 chapter 1 . 7/13/2011
Excellent )

J'aime pas Cuddy par contre -_-" Mais bon on s'en fout elle n'apparait que très peu

Bizzz
Natsume-Yusuke chapter 1 . 2/28/2011
mdr trop fort
fictive chapter 1 . 1/12/2011
TROP Bien !

J'ai vraiment aimée ton House et ton Wilson aussi et j'ai même trouvé que c'était dommage que le texte soit si court.

Viv'ment le prochain ou même la suite peut-être :)

xoxo
keikoku89 chapter 1 . 4/18/2009
LOL

House ou l'art d'éviter les questions gênantes.

Et Cuddy, je suis persuadée qu'elle le poursuivrait sur son lit de mort pour lui faire faire ses consults!

Mais du coup, j'ai envie de savoir ce qui va se passer après, ell va le dire ? Et Jimmy, qu'est-ce qu'il veut lui faire ?
Cybelia chapter 1 . 11/2/2008
J'adore ! Y'a une suite, hein ?
Miyu chapter 1 . 11/2/2008
Tout simpatoch cet Os, j'espère que tu fera pleins d'autres histoires comme ça!

Et j'espère aussi ue tu ne bloques pas sur ton utre histoire qui est géniale aussi.

Bonne chance!
Litany Riddle chapter 1 . 10/30/2008
LOL ! l'argumentaire de Cuddy s'étoffe ! XD
Ayu chapter 1 . 10/29/2008
j'aime ! comme tout ce qui est HousexWilson lol

non franchement c'est bien écrit et "ce petit moment" est bien sympathique et c'est tout a fait House ;)