Reviews for All The Way From Hell
Annily chapter 26 . 11/19/2015
Non, pitié, ne nous laisse pas ainsi, pas comme ça ! ça ne peut pas se finir ainsi !
Je dois bien l'avouer, j'ai été plus que comblée par cette histoire, elle est extraordinaire ! elle m’a enchantée à tel point que je l’ai dévorée en deux jours (ou plutôt en deux nuits !) !
Je ne suis pas prête d’oublier les multiples émotions qu’elle a suscitées en moi : l’amusement, l’excitation, le choc des révélations, la tristesse… si tel était ton objectif (je me permets le tutoiement...), avec moi il a parfaitement été atteint !

Je vais me faire un plaisir d'étendre un peu plus les points positifs...
- Je dois avouer que c’est la première fois que j’explose de rire face à un écrit ! la scène où Harry réalise que Severus a changé ses couches tandis que ses amis explosent de rire derrière lui, tout simplement extra ! j'ai été prise d'un vrai fou-rire que je ne suis pas prête d'oublier ! et bien sûr, ce n’est pas le seul passage qui m’a arraché des sourires, les chapitres étant truffés d’une ironie parfaitement délicieuse
- J’ai par dessus tout adoré ton personnage de Severus, et je me permets de te féliciter car c’était un véritable défis que d’en faire un esclave tout en respectant impeccablement le Severus Snape de JKR ! J’aime déjà tellement ce personnage torturé, mais là, j’ai été comblée bien au-delà de mes espérances !
- Je suis également admirative quand au déroulement de l’histoire, qui ne suit pas exactement la trame de JKR mais qui a très habilement su emprunter des chemins parallèles pour retomber sur ses pas ! Bravo, les idées étaient admirablement trouvées et travaillées (notamment celles se déroulant à Gringotts puis au manoir des Malfoy)
- Enfin, je dois dire que ce texte est très joliment écrit ! le style est agréable, les phrases bien tournées et fluides, le vocabulaire recherché, c’est très appréciable et c’est un grand plus pour cette histoire déjà hautement classée parmi toutes les fanfictions que j’ai eu le plaisir de lire.

Oh... aller... un tout petit point négatif, juste histoire de... Quelques toutes petites fautes de frappe, ou un mot à la place d'un autre, mais cela n'entache aucunement la qualité de ton histoire !

J'espère sincèrement que cette histoire n'est ni abandonnée ni terminée, et que tu passes toujours dans le coin afin de découvrir cette nouvelle review qui, je l'espère, te donnera envie de reprendre la suite (et fin!)
Bonne continuation, et merci de nous avoir permis de découvrir cet écrit d'une grande qualité, j'ai passé de très agréables moments au fil de chacun des chapitres frénétiquement dévorés !
nagima chapter 1 . 4/27/2015
Très intéressant
Mythesilenne chapter 26 . 11/6/2014
J'ai relu intégralement cette fic absolument géniale au sens premier du terme! A quand la suite? cela fait si longtemps, on se languit!...
La reine des neiges chapter 26 . 10/29/2014
J'ai beaucoup aimé ton histoire et j'espère que tu nous posteras un jour la suite et qu'on saura si Severus et Harry pourront enfin vivre heureux s'ils survivent à la guerre qui se prépare.
Ewilan16 chapter 26 . 10/14/2014
vivement une suite
Nami chapter 26 . 10/5/2014
Superbe histoire !
Dis nous que tu ne l'as pas abandonné :'(
Bubule chapter 1 . 7/19/2014
Salut
Merci beaucoup cette fic. Je tombée dessus un peu par hasard et wouaw j'avoue ne pas être dessue pour un sous. Vraiment cette fic est géniale. Je suis passée par plusieurs états :de la colère envers Harry (tu n'imagine pas le nombre de fois où j'ai eu envie de lui crier "mais écoute Hermione et Ron au lieu de jouer au sale gosse égoïste!"), de la peine et de l'empathie envers Sev (tu le fait beaucoup souffrir le pauvre), de la joie quand Hermione, Ron et Remus prennent la défense de Sev et surtout beaucoup de surprise car tout au long de la fic tu parviens à nous surprendre (imagine ma surprise et ma joie quand j'ai appris que Sev était le papa de Harry). J'ai aussi beaucoup aimé tout les moments ou Harry voit les souvenirs de Severus (que se soit des souvenirs tristes ou heureux j'ai été émue à chaque fois). J'espère que nouveau chapitre vera bientôt le jour.
Avec mes encouragements pour continuer cette fic
Gros bisous
Bubule
Lelane chapter 5 . 5/27/2014
Pauvre Snape j'ai pitié, je n'aime pas voir les gens maltraités
Guest chapter 26 . 5/11/2014
J espère que cette fic n est pas morte...
Olympe chapter 20 . 4/2/2014
Salut, le fait qu'elle ne l'aimait pas autant tu avais laissé des pistes, mais Waa quel chapitre.
Bonne continuation
Black-Plume chapter 26 . 2/14/2014
Wahou...Très surprenant, original, émouvant...! En attendant la suite, bravo et merci pour cette fiction et son partage.
hana.yaoi.love chapter 26 . 12/30/2013
Fic supeeeeer qui ma fait bcp pleuree
Vivement la suite e VIIIIITE
Nayla-HP chapter 26 . 9/5/2013
ta fic est juste...whaou...
Vraiment sublime : tu m'as fait rire, pleurer, j'ai été en colère contre Harry et j'ai eu peur pour Severus...et tout ça en quelques phrases seulement...bravo, vraiment !
alors voilà, je suis extrêmement contente d'être tombée sur ta fic qui est, à mon goût, l'une des meilleures Harry/Severus que j'ai lue.
Donc, merci beaucoup, et j'espère que la suite viendra rapidement.
Triskelle sparrow chapter 26 . 8/31/2013
salut,
elle est super sympa comme fic, merci !
jujulagrenouille chapter 26 . 6/23/2013
jadore !:) la suite ?
643 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »