Reviews for Pour les mains d'une mère
Alika-Chan Yonsa chapter 1 . 5/1
Ce One-Shot est doux et amère à la fois. J'aime comment tu décris la psychologie de Shuga face aux événements et la Maman de Chagum, toujours aussi polie, jolie et douce... Même si Balsa reste dans mon top 1 favorit des personnages de Seirei no Moribito. En espérant que nous ne soyons pas que nous deux a écrire sur ce fandom en "français".

A plus!
Alika-Chan
Archangel Bliankiah chapter 1 . 4/13/2012
J'adore Seirei No Moribito (même si je ne suis qu'au 5 ième épisode, j'ai commencé la série il y a peu de temps) et je suis ravie de voir qu'il y a quelques fics en français sur sur cet anime qui est vraiment bien !

J'adore ton OS !

A la prochaine !

Aa-Chan
Whitetree-Nimloth chapter 1 . 11/24/2011
Si Tanda est mon personnage préféré (en dehors de Balsa et Chagum, bien sûr), Shuga n'est pas loin dans la liste. Il se démène dans le monde du palais impérial, et les méandres de son histoire sont presque aussi intéressants que celle de Chagum... Car lui aussi 'grandi', si on peut dire ça comme ça, dans cet anime.

J'apprécie les lignes sur les risques qu'a pris la seconde impératrice. Elle est un peu ignorée dans l'anime. Peut-être faut il lui faire une fic rien que pour elle? ;)
kiito chapter 1 . 4/17/2010
De nouveau une bonne vision des sentiments des personnages. Ca colle bien au passage de l'animé. Dommage cependant que tu ne sois pas allée un peu plus loin, comme voir les réactions apres avoir appris que peut-être Chagum est vivant. ou éventuellement revenir en arrière sur la relation qu'il entretenait avec l'Impératrice avant le départ du prince...

En tout cas, c'est bien écrit et agréable à lire :)