Reviews for The Storm
Guest chapter 1 . 8/29/2019
j’adore
Mlo chapter 14 . 10/1/2016
Bonjour Mauguine!
Ça fait un moment que j'hésite à t'envoyer une review haha. Cela doit faire bien trois fois que je relis The Storm, conseillée par ma meilleure amie, à l'époque, quand tu avais sorti le dernier chapitre. Et franchement ça restera mon histoire préférée, que ce soit dans tous les domaines, y compris les livres. je suis éperdument amoureuse de cette magnifique histoire, et tu es simplement magique à lire. Tu as une manière d'écrire qui fait ressentir toutes les émotions, j'en ai même versé quelques larmes (et pourtant c'est pas si facile, haha!). Je te souhaite de réussir dans ce que tu fais, et par pitié... n'arrête pas!

Avec ma grande admiration, une folle furieuse qu'on surnomme Mélo.
Guest chapter 12 . 7/25/2016
Hello :)
Ceci est l une des toutes premières fanfiction que j ai lue, et elle est incontestablement ma préférée de tte. Elle est bien écrite, et belle, et magique,
J arrive pas du tt a retranscrire ce qu elle m inspire la '
C'est enorme comme elle est importante pour moi je l ai lu surement une bonne dizaine de fois x) et peut être d ailleurs que j ai deja laissé une review, je ne sais plus du tt, dans le doute mieux vaut deux qu aucune ;)
Alors merci BEAUCOUP pour ça :) \o/
Ewy
Amy Scamander chapter 14 . 12/20/2015
Salut, je pense que je ce que je vais dire t'as déjà été dit mais bon. Je tiens a te féliciter pour cette histoire tellement splendide ça fait toujours quelque chose de se replonger dans l'univers Death Note, encore plus quand on tombe sur une merveille comme ta fic. J'ai été très touché par les émotions que tu as fait passé qu'ils viennent de Matt ou de Mello. Tes OC sont des splendeurs des puissances sérieux. J'ai adoré les chansons que tu as choisi pour décrire les ressentiments, ce sont des chansons splendides et un grand bravo pour le soldat de plomb ses paroles sont magnifiques en passant c'est toi qui a écrit les paroles de Natasha? Je te remercie grandement pour ce moment de pur bonheur que m'a procuré la lecture de ton histoire. Bisous
LizziO chapter 8 . 8/19/2015
Moi c'est en lisant tes chapitres que j'ai envie de pleurer...
Fais gaffe, tu vas devenir aussi sadique que ces CO... gentils auteurs.
LizziO chapter 4 . 8/18/2015
WHO! ON INSULTE PAS BB OKAY?
C'est pas sa faute, il a juste pas supporté la mort de A...
The Nymph'Nagisa chapter 8 . 2/19/2015
Lentre deux monde c'est comme dans Grey's Anatomy xD
The Nymph'Nagisa chapter 6 . 2/19/2015
N non Near et mon portait craché ? Fin j'adore Near, il est mignon et intelligent mais... Mais c'est un putain de pervers...! Bref !
C'est super bien écrit. Cette ff est parfaite.
The Nymph'Nagisa chapter 5 . 2/19/2015
Purée c'est moi où Kimberley est mon portrait craché ? Hysterique, vulgaire ( dans son langage), maladroite, blonde ? XD J'adore le trio.
MATTIE JE T'AIME (spasme...)
The Nymph'Nagisa chapter 2 . 2/18/2015
WHITHIN TEMPTATION ! Whoaah quelqu'un qui connaît ! Je t'aime !
J'adore cette ff.
The Nymph'Nagisa chapter 1 . 2/18/2015
MATTIE POWER X3
Rosaliepanda chapter 3 . 2/6/2015
Voila Mauguine j'espère que tout se passe bien, une petite review juste pour te dire que j'adore comment tu écris , c'est juste extraordinaire. Selon moi tu as un vrai talent ! C'est la 2 eme fois que je relis cette fanfiction qui est sans doute l'une des plus belles que j ai lue ... bon je ferai une autre review pour parler de ça plus en détail ;) Sinon ce chapitre est l'un de mes préférés et la chanson du soldat de plomb me donne les larmes aux yeux ... je voudrais l'apprendre par coeur et la chanter tout le temps ! (N' y a t il vrmt aucune melodie ?!) Donc merci beaucoup pour ton travail .Et encore Bravo
Vi J. F chapter 11 . 12/10/2014
Bonjour bonjour ! Alors voilà, je ne poste une review qu'au dixième chapitre car j'ai lu la totalité de ta fic dans mon bus donc sans internet.
Par où commencer, par ce que dix chapitres de cette ampleur à reviewer, je vais certainement oublier des choses. Bon, déjà, c'est Lulu Murdoc qui m'as conseillé ta fic en la décrivant comme "Les personages sont justes, l'histoire est émouvante, drôle et un peu angoissante à la fois..." et franchement elle avait entièrement raison !
Déjà, bravo pour les chansons. Quand j'ai lu un soldat de plomb, je pensais que c'était une chanson qui existait déjà tellement c'était bien écrit. Elles sont toutes magnifiques. Et tu sais, je chante, mais je ne joue pas j'ai jamais fait de solfège etc, mais si je pouvais composer, si je savais comment faire, je les composerait et chanterait toutes. Elles sont toutes poignantes, saisissantes, justes, et envoû , j'ai juste remarqué une petite incohérence je crois -je dis bien je crois- que au début tu fais chanter Matt une chanson en français, bon, à la limite c'est crédible, je chante bien des chansons en anglais, mais toutes les personnes autour de lui semblent comprendre ce qu'il dit... Mais ce n'est que minime, c'est pas grave.
Ensuite, les OC. AAAH, les OC. Ces personnages à double-tranchant. Les tiens sont vraiment bien construits. Nathan, Emy et Kimba sont vraiment désopilants, même si je t'avoue que je confonds en permanence ces deux demoiselles. Par contre, j'ai eu du mal à comprendre l'apparition de Natasha dans l'Entre-Deux. Parce que, comme elle n'est pas née, sa présence me semble un peu bizarre.
Quoi d'autre à dire ? Ah oui. Tu écris très bien, les émotions sont royalement retranscrites, et ce dernier chapitre tellement, mais tellement tendu ! Je dois te dire, que quand, à la fin du chapitre 9, j'avais comprit que l'histoire se finirait sur un "Happy End" (par Happy End je veux dire que Matt ne se fait pas transpercer par 257 balles seul encerclés de japonais avec des gros flingues et que Mello ne meurt pas connement dans son camion) et que Mello tenterait d'aller rejoindre Matt, je me suis dit "QUOIIIIII ?". Oui, je suis un peu amatrice de fins sadiques, en ce moment j'écris même une fic où chaque jour je trouve des idées pour rendre la fin encore plus horrible.
Ce que tu vas lire dans les lignes de suivantes te laissera penser que je n'ai pas apprécié la fin, mais ne le prends pas comme ça. En fait, dès que L a commencé à parler de pourquoi il a pu aller dans l'Entre Deux alors qu'il avait été tué par un DN, j'ai trouvé que l'idée du "pardon" était bonne mais celle des "protecteurs" un peu cu-cul, surtout avec une histoire et une arme telle que le DN. Donc, du coup, cette histoire de protecteurs, à la fin, qui sauve nos deux zigotos, c'est vrai que bon, ça fait un peu "sauvé par la force de l'amour" et je trouve ça un peu trop sucré. Cependant, je suis bien contente quand même, car quand bien même je trouve ça peu crédible, je suis bien heureuse que nos deux compères soient réunis. Ce chapitre de 10 a fait sautiller mon coeur de tous les côtés, tant d'émotions en peu de temps, c'est magique. J'ai beaucoup aimé le passage où on voit les messages laissés sur le rep de Mel'. Et, je t'avoue que j'étais un peu fatiguée quand je l'ai lu, Sasha, c'est bien la mère de Mellow Yellow ?
Je suis actuellement en train de lire l'épilogue, donc je ne devrais pas m'impatienter en posant cette question car elle trouvera certainement sa réponse en temps et en heures, mais elle me démange les lèvres : Finalement, quelle est la relation entre Kimberley et Near ? Parce que bon, dieu (Light : Présent !) sait si je hais Near, mais j'ai aimé presque toutes les scènes où il était présent dans ta fic, notamment quand àa avait un rapport avec Kim. Je suis donc très intriguée. Mon analyse personnelle (qui vaut pas une mornille) me dit que c'est sa soeur :3
Bon, bonne continuation, je laisserais d'autres reviews pour les prochains chapitres, et The Storm n'est certainement pas la dernière fic que je lis de toi !
Tchao,
Visca Biscanarza
Cherry Maxwell Jones chapter 2 . 8/10/2014
Bonjour

Je tenais à te féliciter pour le travail sur cette fic qui est juste énorme

Il s'agit également de ma fic fav tous fandoms confondus uwu

Et surtout... Etant quelqu'un de particulièrement insensible, tu m'as fait pleurer tout le long de l'histoire, si bien que deux ans après l'avoir découverte (la fic) j'ai encore du mal à la lire, preuve en est que j'étais en larmes y'a encore cinq minutes

Excellent boulot pour cette fic qui est vraiment brillante et surtout merci de m'avoir fait ressentir des choses car en dehors de ma meilleure amie et mon petit copain, je ne ressens rien, je suis une coquille vide

Et aussi, cette histoire m'a fait réaliser l'attachement réel que j'ai pour ma meilleure amie , et ça le rend moins creepy que je ne croyais *uwu* Au moins, ça me rassure, je suis moins chelou que je pensais

Et question bête: Serais-tu de Lyon à tout hasard? 8D Je dis ça à cause de la mention de la Fête des Lumières dans les premiers chapitres (je ne sais plus lequel exactement) (Genre, c'est notre jour, le huit Décembre, haha! Pour dire, j'ai écrit une fic sur ce jour et dans au moins trois de mes fics, j'y fais référence uwu)/ Bref, je m'égare)

Bon, malà, bonne journée/soirée

Et encore merci pour cet écrit qui m'a rappelé que j'avais un coeur qui fonctionnait (même si c'est pas toujours le cas, haha)

Cherry Maxwell-Jones
J0hanna chapter 14 . 6/16/2014
Cela faisait un moment que j'avais lu cette histoire mais je viens de finir de la relire et c'est toujours aussi magique, j'aime beaucoup, il y a de tout: de l'humour, de la tragédie, de l'amour aussi... C'est surement l'une de mes fanfiction préférée. J'aime la manière dont tu donne vie aux personnages, la manière dont tu écris, tu as vraiment un don pour l'écriture. Bref je voulais te féliciter et te remercier pour cette super fiction ! :)
290 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »