Reviews for Jouer pour un baiser
Shin Kurayami chapter 19 . 11/6/2012
C'est tellement beau !
Lamatadora chapter 19 . 8/31/2012
Vraiment une très belle histoire j'ai adoré
ça faisait un moment que j'avais pas lu de fics sur gundam wing et là j'ai bien fait :p
vraiment merci d'avoir traduit :p
Zayy chapter 19 . 7/9/2012
Waouuh j'ai vraiment apprécié cette histoire! Merci Merci!:)
misaki-sama007 chapter 19 . 6/16/2012
voilà je viens de remarquer que je n'avais pas laissé de petite review pour cette histoire qui était une des premières que j'ai lue sur Gundam Wing. Oubli réparé.

Merci d'avoir traduit cette histoire qui est très prenante. je n'y connais rien en foot américain mais j'ai vraiment apprécier l'histoire. Réléna est une vraie zinzin dans cette histoire. et duo est toujours aussi craquant. Vive DUO

Misaki-sama
Melaina chapter 19 . 4/16/2012
Coucou !

Je voulais te féliciter pour cette traduction, t'as fait un sacré boulot :)

L'histoire est vraiment géniale.. Rien à dire, à part deux trois petits détails (Heero change d'étage pendant la fic ou encore un perso qui était déjà là, qui finalement arrive)

J'ai ressenti de superbes émotions en lisant cette histoire.. D'ailleurs, je l'ai lue d'une traite (et euh, c'est très long, j'y ai passé l'aprem et la soirée hier !)

Sinon au niveau de la trad c'est super, y'a juste deux trois trucs qui me gênent, et qui, en lisant tes autres histoires pourraient être très bien corrigées.. En fait, je comprends le dilemme de la traduction : tu essaies d'être au plus près du texte, pour ne pas "trahir" l'auteur, mais parfois, je trouve que pour certains passages tu es TROP près du texte.. Je m'explique : tu traduis les phrases en gardant chaque terme de l'auteur parfois.. Alors qu'en français, on le dit pas comme ça.. C'est les tournures qui sont différentes :)

Puis y'a certains termes pas du tout employés en français comme "goujat" ou "nuisance", ça me fait vraiment bizarre à chaque fois que je lis ça..

Goujat, ça serait plutôt traduit par "idiot" ou "crétin" dans le contexte, et nuisance, c'est "tu es insupportable"

Si jamais un jour tu reprends ça, la trad sera encore mieux :) (et si t'as besoin d'aide pour, hésite pas à me contacter !)

Enfin bon, à part ces détails, c'est vraiment génial :)

Au plaisir de te lire :)
Y E L L Oo w chapter 19 . 1/23/2012
Que dire ? Au début en voyant les plus de 200 000 mots j'ai hésité mais franchement j'ai vraiment adoré! Tous les chapitres sans exceptions Alors un grand merci pour avoir traduit cette merveilleuse histoire :) C'est parfait.
Pisces-Arkady chapter 19 . 1/17/2012
Salut !

je viens de finir cett fic, je ne sais pas si tu renvoie les commentaires des lecteurs à l'auteur ou non, mais je laisse quand même mon avis.

J'ai vraiment aimé ce texte. Bien que long, il reste cohérent du début à la fin. L'histoire est rythmé, l'intrigue captivante et les personnages attachants. On se laisse très vite prendre par le récit et il devient difficile de quitter ces deux universités tant qu'on ne connait pas le fin mot de l'histoire. Bref, je me suis vraiment régalée et l'auteur a un sacré talent.

Je te remercie d'avoir taduit cette fic pour les lecteurs français, sinon, je serai passée à coté de quelque chose. Tu es toi aussi vraiment douée pour ce genre d'exercice car la traduction ne semble pas perdre en qualité. En tout cas, je trouve que le texte reste cohérent malgré le passage dans une autre langue. Et tu t'es admirablement sortie du défi qui était de retranscrire en français des postes et des techniques d'un jeu qui n'existe pas chez nous. En tout cas, grace à ça j'en saurais maintenant plus sur le football américain. Tu as vraiment fais un exellent travail et je tenais à te féliciter toi aussi.

Je te souhaite bon courage si tu as d'autres fic de ce genre à traduire et te remercie une fois encore de nous avoir permis de découvrir celle ci.

Biz et encore bravo.

Arkady
phoenix8351 chapter 19 . 12/29/2011
Cet épilogue est juste aussi génial que cette fic

j'ai adoré et je suis triste que ce soit fini...

alors je vais la relire... niark niark

enfin je vais peut etre allez dormir avant...

bonne continuation
Elaelle chapter 19 . 12/29/2011
C'était une fin magnifique, ils sont tous heureux et en voie ou en réussite professionnelle et familiale. Mention spéciale a relena qui a finit par devenir ce qu'elle est vraiment : un énorme gros cochon rose.

J'espère te lire bientôt.
phoenix8351 chapter 18 . 12/11/2011
J'adore je me suis jeté sur le nouveau chapitre

je vais la relire en entier vraiment trop bien cette histoire

A lire et a relire
Elaelle chapter 18 . 12/11/2011
Tout s'arrange pour le mieux pour tout le monde. j'avoue que je ne peut pas plaindre Lady Une, elle devait payer pour ce qu'elle avait fait et je trouve que ce n'est que justice !

Quant à Réléna, être asservie de la sorte ne lui fera pas de mal. Peut-être rencontrera-t-elle un homme qui la dressera comme il faut ? Tout est possible !
gueularde chapter 17 . 12/6/2011
Hello,

J'ai lu tout d'un coup et franchement je dois te féliciter pour ton travail de traductrice!

Tu a réussi à nous faire complètement oublier qu'il s'agissait d'une traduction.

Faisant moi même de la traduction de temps en temps je sais que c'est pas facile de faire passer un texte d'une langue à une autre sans que l'on voit des traces de l'ancienne langue alors je te tire bien bas mon chapeau.

A part cela c'est vraiment une très bonne fic avec une histoire originale et bien menée.

J'espère que la suite arrivera assez vite. J'ai vu que tu en étais bientôt à la fin, je vais me retenir d'aller la lire en VO XD.

Merci à toi pour cette superbe traduction, bon courage pour faire la suite (et encore bravo)
Elaelle chapter 17 . 12/5/2011
La chute de la reine Relena ! Fatale, violente et sans complaisance, comme tout ce qu'elle a infligé à tout le monde depuis tant d'années. Et j'espère qu'on ne lui pardonnera pas, même si elle a, semble-t-il, un passé douloureux. Cela ne justifie pas tout le mal fait.

Qu'elle souffre, qu'elle souffre jusqu'à la fin !
phoenix8351 chapter 17 . 12/5/2011
trop bien, ça fait longtemps que j'esperais la suite de cette histoire, je suis trop contente, le kidnapping, le match, c'est juste génial je suis trop contente tous mes chéris sont réunis (quatre/trowa, duo/heero, bon y a encore un peu de boulot pout zechs/treize...)

vivement la suite
crystal d'avalon chapter 17 . 12/5/2011
J'ai lu ta fic d'un coup hier et je l'ai adorée ! J'attends la suite avec impatience ! A bientôt )
124 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »