Reviews for Je vous aime, Patron!
lydia99 chapter 26 . 1/17/2010
et ben super bonus que tu nous a fais là. vraiment bien le point de vu de Roy. Comment il le mate, mdr! Tu me diras ça ne m'étonne pas du tout, il fait la même chose avec les femmes après tout.

bon, il a intérêt à s'activer avec notre edo.

à la prochaine alors

biz

sabine
Evraska chapter 24 . 1/14/2010
La petite scène de Noël était vraiment... magique ! *a des étoiles plein les yeux*

Bon d'accord, j'exagère un peu, mais c'était chouette, Roy qui le prend spontanément comme ça, dans ses bras...

Et la lettre... avec tous ça, Edward ne va plus dormir de la nuit XD

Ces scènes, c'est pour ne pas qu'on perde espoir qu'ils finissent ensemble un jour hein ?

Très chouette chapitre, comme toujours, et on sent une nette progression dans leur relation... j'adore
FRAY chapter 25 . 1/10/2010
la suite,la suite,la suite
shu chapter 25 . 1/10/2010
hello, t'as fic est genial et ce chapitre est à la hauteur des hautre. seulement l'attente de ce chapitre etait si grande que la seul façon pour toi de te faire pardonner est de enfin nous donner le bizou qu'on attend tous depuis le debut. tu sais ce qui te reste à faire lol

bizoux
Rwan chapter 25 . 1/7/2010
Tro énorme!

J'aime bcp ta fic et je vais desormais attendre la suite avec impatience (sa va etre dur)

Enfin j'ajouterai ke ta un bon style décriture qui est agréable à lire.

En fait si técrivai pa bien jorè décroché plus to kan g remarquer le nombre de chap... mé g tenu!

Ils sont trop mignons tous les deux!

Euh... tu envisage de faire combien de chapitres? On est o milieu ou vers la fin?A quand la suite?

Bon j'arrete de te bombarder de question et je vais me coucher mais avant je te dit bravo, bon courage pour la suite, bonjour (nan mais quelle malpolie je fait jté mm pa di bonjour), bonne année... Et pi aurevoir aussi

Bye bye

Rwan
Kyuuketski chapter 25 . 1/7/2010
Oui ça marche xd t'inquiète pas ce chapitre était super
shiyuu chapter 25 . 1/2/2010
rah! la frustration de dingue! je le plains le pauvre edo-chû! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! siouplai!
shinimegami chapter 25 . 1/2/2010
pauvre ed XD

j'ai adoré ce chapitre j'espere que la suite va venir rapidement
Evangelle chapter 25 . 1/1/2010
Trop bien! J'ai vraiment adoré! Surtout le portable mangé par un sanglier! PTDR!

Et cet aphrodisiaque! Trop fort!

Vivement la suite!

Et bonne année 2010!
Azuria1 chapter 25 . 1/1/2010
Toujours aussi excellent. J'aime trop la reaction de Ed face a la boisson de Al! XD

J'ai hate a la suite,

Azuria
Astate chapter 25 . 12/31/2009
Al, ptit con ! XD

j'avoue, j'ai bien aimé ce chapitre (même si tu joues un peu trop avec ses nerfs, le pauvre) et j'adore le caractère pervers d'Alphonse dans cette fic, c'est bien ça donne du piment à l'histoire.

Mais pour la boisson aphrodisiaque, ça crevait les yeux... D'ailleurs j'en reviens pas qu'Edward sache même pas que le gingembre est aphrodisiaque. MEME MOI J'LE SAIS ! ! ! XD

Enfin, bon chapitre, j'ai hâte de voir comment ça va tourner :D

Astate

PS : c'est quand même dommage pour quelques coquilles dans la texte qu'il n'y ai pas eu une relecture de monomaniaque de l'orthographe.
Bananemask chapter 25 . 12/30/2009
YEPE! J'attendais cette suite avec tellement d'impatience! Et enfin, elle est là! Rien que pour ça, je suis heureuse! MERCI!

Que dire de ce chapitre? Il ya tellement de choses! D'abord, ROY EST REVENU! ça va enfin pouvoir avancer, leurs histoire! Enfin... doucement mais sûrement, n'est-ce pas?XD

La conversation entre Ed et la femme de Roy... J'ai lu dans tes pensées ou tu m'as fait plaisir? Peu imoprte, j'ai adoré cette discussion! Surtout quand Ed apprend que Roy n'a pas appelé sa femme une seule fois durant son séjour! Ah! Pas bien, Roy, pas bien! En plus, Edo a dû mentir... Et il ressent de la culpabilité maintenant! Le pauvre chou!

Dis voir, Al, il est pas un peu pervers? Il a pas assez à faire avec Winry pour s'occuper des affaires des autres? N'empêche, le coup de l'aphrodisiaque maison... MOUAHAHAHAHAHAHA! je savais, dès qu'il a cité les ingrédients, que c'était un aphrodisiaque. Le ginseng, le gingembre, des plantes pour la détente? Bien sûr! N'empêche, Edo l'a bu! J'y ai cru, en plus! Je me suis dit que, ce coup-ci, il ne pourrait pas résister et qu'il ferait au moins une petite gaffe!(style, le regard chargé de désir, il caressa les lèvres tentantes de son patron penché au-dessus de lui, désirant plus que tout céder à sa pulsion et y poser ses lèvres...) mais non! Décidément, Edo a un self-control très étonnant! Bouhouhou... Combien de temps vais-je encore devoir attendre pour avoir enfin ce baiser? Je me le demande... Quoique, la dernière phrase d'Ed laisse à penser que je n'aurais pas à attendre si longtemsp que ça!XD

En tout cas, Edo est vraiment gentil avec Al. Moi, je l'aurais balancé par la fenêtre pour sa traitrise!XD Non, je plaisante! Mais je lui aurais passé un sale quart d'heure, ça c'est sûr! Il est allé un peu trop loin, tout de même! Heureusement, il l'a compris!

Quand aurons-nous le prochain chapitre? Bientôt, j'espère! Allez, travaille bien sur le prochain chapitre et, bien sûr, BONNE ANNEE!
harrymania 1978 chapter 25 . 12/29/2009
TROP FORT
San chapter 25 . 12/29/2009
tout d'abord joyeux noel à toi aussi.

Merci pour ce (long) chapitre. J'aime beaucoup ma manière dont tu fais avancer l'histoire. Tout en douceur. Cela colle tout à fait à ce que j'espérais.

N'empêche que ferait Edward sans Al on se demande.

Une chose assez frustrante, nous avons constamment le point de vue d'Ed mais jamais celui de roy. Tu me diras, ça entretient le suspens. Mais c'est tout de même frustrant.

A bientôt pour le prochaine chapitre.
Loynis chapter 25 . 12/29/2009
bon ok, ça marche, mais c'est bien parce que c'est toi! ;-)

ah, enfin un peu d'action, mais il est encore trop gentil ed, il aurait du le défoncer plus, le copain al! c'est vraiment pas sympa ce coup-là... même si c'est vrai que c'est lent entre ed et roy, al devrait pas s'en mêler autant... enfin! vivement la suite... bonne continuation, et bonne année! à bientôt!
493 | « Prev Page 1 .. 2 9 10 11 12 13 14 15 22 .. Last Next »