Reviews for Juste derrière toi
Meaning-Breathless chapter 18 . 12/19/2015
Nyaaaa ! C'est quoi cette fin T-T Pourquoi tant de haine ?! En tout cas, heureusement que Shishido a grandi durant les un an sinon la ruse n'aurait jamais fonctionner. D'ailleurs, on fait genre ça a fonctionner parce que bon... Ootori reste Ootori et Shishido reste Shishido. En tout je ne m'attendais pas à ça. Ni à ce que Ootori prenne la place de Shishido, ni à ce que Jiroh renonce ainsi à Ootori, et encore moins à cette fin. Je t'avoue être un petit peu déçu... Mais sinon j'aime bien le fait que ça se finisse sur une sorte de citation, sur une réplique qui sous-entend des choses, dont un avenir commun.
En soit, j'ai beaucoup aimer ta fiction. J'ai aimé la façon peu réglo de Jiroh pour avoir Ootori, j'ai adoré la jalousie et la possessivité de Shishido. Le passage qui m'a le plus touché est sûrement l'instant où Shishido se trahit lui-même en serrant la croix d'Ootori qu'il porte tout en lui disant non, lui montant ainsi que c'était plus qu'important et que cela le blessait profondément. J'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai aussi adoré la déclaration presque dramatique d'Ootori. J'avais aussi envie de pleurer avec Shishido.
Enfin bref, j'ai vraiment adoré ! Et je ne manquerais pas de venir jeter un coup d'oeil sur tes autres écrits.
Bonne continuation à toi !
Meaning-Breathless chapter 11 . 12/15/2015
J'vais pleurer T-T
J'ai pas la force d'écrire autre chose, j'suis réveillée depuis 4h20 du mat et j'ai envie de lire la suite
Meaning-Breathless chapter 7 . 12/15/2015
XD C'est pas un chapitre ça, c'est une entracte !
(Ok j'avoue j'ai pleuré pareil que Shishido à la fin de l'autre chapitre...)
Meaning-Breathless chapter 5 . 12/15/2015
Nyaaaa ! Si Ootori pleure, alors moi aussi T-T
Bref, bilan des derniers chapitres que je n'ai pas reviewé, j'ai beaucoup aimé ! J'adore le fait que le frère de Shishido se mêle si clairement dans la relation de deux amis. Je ne pensais pas que Ootori serait autant pris en chasse. Shishido petit, Shishido grand, et bébé Hyotei. Il a du succès le bougre ! Aussi, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si réceptif dans son sommeil xD Ça ne doit être que de la torture en plus pour Shishido petit non ?! En tout cas j'ai hâte de lire la suite, et voir si Atobe va encore donner quelques conseils à son joueur.
À par l'histoire, j'aime bien ton écrire bien que parfois il y a des répétitions qui cassent un peu le rythme mais bon. Il y a aussi des fautes d'inattention, par exemple au début de ce chapitre tu dis Douche au lieu de Bouche, ce qui fait très bizarre en fait xD C'est surtout des problèmes comme ça. Il manque parfois des mots ou des lettres aussi, mais ça je compatis totalement, je fais la même chose. Il m'arrive même d'oublier la fin de ma phrase xD (Je suis un cas...). Sinon, niveau orthographe ça va, je n'ai pas vu d'atrocité, sérieusement, ça serait cool que toutes les fictions aient un minimum d'orthographe comme ça, ça serait pas du luxe tiens ! Encore une petite chose, parfois tu oublies des négations, des "ne", ce qui rend la phrase un peu enfantine à mon goût. Dans les dialogues ça passe crème mais dans la narration c'est plutôt moyen.
Enfin voilà voilà, je vais lire la suite !
Meaning-Breathless chapter 1 . 12/15/2015
C'est trop choupi ! Je vais lire de ce pas la suite, et essayer de prendre le temps de faire une critique bien plus constructive
lalala1995 chapter 18 . 5/19/2012
Ouah!J'ai trop trop adoré cette fic
Neko-no-chi chapter 18 . 11/25/2009
J'attendais la suite avec impatience!

C'est dommage que tu finisse ta fic si rapidement je sais que ce n'est pas simpa de dire ça mais je trouve que tu a baclé la fin par rapport à toute ton histoire. C'est un peu brouillon parce que je ne compreds pas trop comment tu a formulé ta phrase: "Jiroh lui attrapa le bras, pour le tirer à lui, afin d’enfin voir le visage de son adversaire. L’arbitre se leva prêt à intervenir, mais une main ferme le retint, tandis que le jeune homme à la casquette le rassurait d’un signe.

-Je savais que c’était toi."

Je n'ai pas compris ce passage. Je pense que c'est la façon dont tu l'a formulé qui me dérange.

Enfi, après je dis juste ce que je pense donc ce n'est pas bien important si tu trouve que ta fic est bien comme elle est.

Je suis quand mêmeheureuse d'avoir pu lire la fin.

Bon courage pour de prochaine fics!
Dow chapter 17 . 11/9/2009
J'adore ta fic et surtout ce couple là Shishido/Choutarou j'espère que tu fera une suite bientôt pour voir comment tout cela se terminera _
Neko-no-chi chapter 17 . 9/7/2009
NYA!

J'adore! Il faut VRAIMENT faire unne suite (dsl je sais que ce n'est pas bien de demander comme ça) mais j'adore ta fic!

Tu écris vraiment bien! _

Bon courage pour la suite!
Neko-no-chi chapter 6 . 9/7/2009
NYAN!

Mon pov'e Shishido! :'(
Neko-no-chi chapter 4 . 9/7/2009
NYA HA HA!

Choutarou a vraiment le someil très lourd!(ce qui est pas plus mal X3)

3
CaN chapter 14 . 5/30/2009
Oups... ma review à était couper!

Donc je reprend, c'est l'une des meilleurs que j'ai lu pour le couple shishido/Ootori.

J'adore ce couple et je suis heureuse d'en trouver une longue dessus.

Connard de Jiro j'espere qu'il va payer!
CaN chapter 14 . 5/30/2009
Ah! Il n'y a pas la suite! T'es cruelle! T. T

J'ai adoré ta fanfic, c'ets vraiment l'une des meilleurs que j'a
Cynth chapter 14 . 5/18/2009
Ohayo D C'est encore moi /fuis/. En tout cas, j'aime beaucoup D J'espère en apprendre encore plus le prochain chapitre Et pis Jiroh il va déménager ? Se jeter dans l'lac ? En tout cas disparaitre pour les laisser tranquille ? *veux absolument le virer* Enfin bref D Thanks pour ce chapitre 3 Ca agaye ma soirée xD
Cynth chapter 13 . 5/3/2009
Ouah *_* Youpii, la suite D Magnifique *_* Shishido ! Pourquoi t'es blessé bordel xDxD Enfin, rien à dire ni à redire quoi D J'adore alors vivement la suite D Merci à toi pour cette fanfic 3
31 | Page 1 .. Last Next »