Reviews for Coupable douceur
Honorine14 chapter 1 . 9/11/2010
Juste pour te dire merci. Merci infiniment. Je suis une fan de Drakengard et encore plus de la relation Caim-Furiae. Je crois bien que tu es la première personne écrivant sur leur histoire, du moins en français. Pour l'instant je n'ai rien à dire. Ton texte est vraiment touchant, je m'imagine clairement la scène avec Caim découvrant pour la première fois sa soeur si vulnérable. (quoiqu'en grandissant elle est toujours autant vulnérable xD)Enfin, j'ai juste hâte de voir la suite si tu continue à les publier. Bonne continuation et encore merci !
UnmercyfulDeath chapter 1 . 5/6/2009
very good, can't wait for more. though this is written in French, (and roughly translated) it has good structure and depth. i wonder where it will go...
RiYuPai chapter 1 . 2/27/2009
On dirai que je suis la première alors je me lance!

Tout d'abord, je tiens à te dire que j'ai aimé ton chapitre mais je te préviens je suis des lectrices qui font des critiques bonnes et mauvaises '

Mais ne t'inquiète pas, pour ton chapitre je chipoterai juste sur des détails qui m'ont un peu gené, et qui vu ton agréable maîtrise des mots, si ils étaient modifiés (je dis "si" après tout c'est ton oeuvre!)

Je me lance: vu que le narrateur se positionne du côté de Caim et vu son jeune âge on pourrai comprendre que tu lui fasse utiliser "mon papa" et "ma maman" pour désigner ses parents, cependant étant donné qu'il est issu d'une famille royale l'utilisation de "Père" et "Mère" serai plus justifié et plus approprié quand Caim parle à mon humble avis.

Ceci mis à part j'aime beaucoup la tournure que prend ton histoire!

Et ne désespères pas de ne pas être lu! Je pense que c'est parce qu'il y a peu de personnes qui écrivent qu'il y a si peu de personnes qui lisent. continue et je pense que les lecteurs viendront. Il y a personnellement une chose qui me désespère quand je trouve des fanfics qui sont vraiment travaillées c'est que du peu de reviews qu'on leur laissent les auteurs pense qu'elles ne sont pas aimées et les abandonne et je trouve cela vraiment dommage!

Alors ne désespère pas!

Tu peux toujours essayer de mettre ta fic sur fanfiction-fr. C'est un bon site consacré aux fanfictions françaises.

J'espère avoir vite la chance de lire la suite!

Bisous!

RiYuPai.