Reviews for Le revers de la médaille
ticoeur chapter 5 . 4/28/2009
Super boulot !

J'ai beaucoup aimé. Excuse moi si je n'ai pas reviewé chaque chapitre, mais j'étais trop pressée de lire !

Le seul truc qui m'a chiffonné, c'est le tutoiement entre les persos, mais bon, j'ai fait avec !

Bravo !
hathor2 chapter 5 . 2/2/2009
Géniale !

Félicitations, je me suis régalée.
Midna-sama chapter 5 . 2/1/2009
Superbe fanfic ! Merci beaucoup pour ta traduction ! Bravo pour ton travail _
Clio Reap chapter 5 . 1/31/2009
Bien d'accord : travailler seul(e) sur une fic, c'est difficile, avoir au moins une oreille, ça permet de rassurer, si pas plus.

Très bonne fin, je ne m'attendais pas à voir les deux gars mourir, voilà qui est original. Du l'humour toujours, c'était prévisible, même si je me serais attendue à une touche plus légère dans la toute fin (comme quoi, les auteurs sont toujours surprenants). Mention spéciale au délire de Zelenka et à la réaction des deux autres.

Merci pour cette traduction, en espérant que tu nous fasse partager d'autres fics de cette façon !

Clio
domi chapter 4 . 1/31/2009
dit dit on est demain passé de 2 jours

veux la suite, svp
Clio Reap chapter 4 . 1/31/2009
Bien prenante cette fic, des personnages hauts en couleur, plein d'humour, beaucoup d'action et d'idées en peu de lignes, finalement (5 chapitres c'est court pour une histoire de cette teneur), c'est quelque chose que j'admire, d'arriver à faire aussi dense, fluide, et court. Chaque personnage a son caractère bien trempé (mention spéciale pour Zelenka qui est particulièrement grognon ici, c'est génial). Sans compter que ce que ressent Sheppard est fort bien décrit, c'est à la fois visuel et "physique" pour le lecteur, un très bon point, à la fois pour l'auteur et pour la traductrice. En revanche j'ai eu un peu de mal à admettre que deux types aient pu entrer comme des fleurs dans la Cité, l'explication vient un peu tard, mais elle peut se tenir.

Bon choix aussi de l'avoir coupé en 5 chapitres, tout d'un seul coup ça aurait été trop long, et puis un peu de suspens est toujours le bienvenu, surtout quand on a le droit à un chapitre par jour.

J'attends le dernier chapitre avec curiosité : les "méchants" sont arrêtés, John mal en point, Radek a deux doigts en moins, vu l'humour qu'il y a eu jusque là ça promet d'être juste drôle et léger.

Merci pour cette traduction, de longue haleine à mon avis.

Clio
domi chapter 4 . 1/30/2009
Trés bonne suite, trés prennante, en attente de la suite avec impatience.
Midna-sama chapter 3 . 1/29/2009
J'aime beaucoup _ Vivement la suite !
couzi12 chapter 3 . 1/29/2009
J'ai bien aimé le chapitre 2 qui correspond tout à fait à Sheppard mais quelle idée, il a eu de prendre son pistolet pendant qu'il fait du skate !

Je rigole quand je pense que Rodney a réussi à se faire passer plus bête qu'il ne l'est. Mais il relève le problème d'Atlantis trop de personnes différentes qu'ils n'ont pas le temps de se connaitre et du coup cette situation peut arriver.

J'attends la suite avec impatience.
domi chapter 3 . 1/28/2009
cool la suite, elle me plait de plus en plus cette fic !

encore ! :)
domi chapter 2 . 1/28/2009
Pas mal, une suite svp