Reviews for Triangulation Erotique
neska chapter 2 . 1/22/2010
j'aime beaucoup (comme toutes tes fics ? arrgh) tu es vraiment douée pour les lemon. J'espère qu'ils continueront à 3 parce que sinon ce sera vraiment dur pour Néji... dans tous les sens du terme xD
Shik-Aya-chan chapter 2 . 1/17/2010
Ga, ce trouple est extraordinairement bavant ... Mon clavier est inondé ...

J'aime bien la progression qui a fait qu'ils en sont venus à coucher ensembles, ça semble assez naturel. J'espère qu'ils ne se sépareront pas.

En tout cas, merci beaucoup pour cette fic !
Yzanmyo chapter 2 . 12/8/2009
OUah... j'en salive encore...

Et du Naru Sasu en plus... Tout bonnement incroyable ! J'en ai les neurones tout embrouillés.

C'est bien écrit, très peu de fautes d'orthographes et en plus incroyablement chaud !

Dis t'est sûre que tu ne veux pas écrire la suite ? J'en reprendrais bien encore un peu ! Ah là là des fics comme la tienne j'en lirais tous les jours sans m'arrêter ! Je suis complètement sous le charme émoustillée et tout et tout !

Bravo, chapeau bas pour l'artiste !
Haganemaru chapter 2 . 3/21/2009
Salut,

Je crois... que je serais à jour avec celle là huim!

Bref, donc après m'avoir fait du Neji uke partout partout et que j'ai aimé, j'ai faillis abandonner le NaruSasu... non quand même pas à ce point en fait -_-.

Non, il est très bien écrit et tu nous montre un Neji... miam, même si je préfère le Sasu en plein extase qu'un Neji en plein extase *fait des ronds avec son index* moi préférer Uchiha que Hyuuga...

Brief, continue donc à nous en mettre plein la vue *_*

Kiss
Verity971 chapter 2 . 2/20/2009
Mdr ! non... je... pff... je me trouve tellement pathétik maintenan ! c un truc de ouf ! mdr ! fo que je relise ce lemon là parsk c le 4ème meilleure ke g jamai lu de ma vie (et kami sama seul sait ke j'en ai lue !) vraimen bravo c'est géniale ! jme demande encore comment tu as fait pour écrire un lemon ossi... kel est le mot ? Puissant ? Superbe ? Grandiose ? alala, je ne sai je ne sai... ke dir a part tte mes félicitations.
Verity971 chapter 1 . 2/20/2009
Salut ! oh mon dieu, cett fic a failli me passer sous le nez ! elle est tellement bien en plus ! té vraiment une pro, t écri trop bien franchmen... jkiff pa la fic. Na c vrai, je l'adore carrémen ! alors tu as tous les éloges ki puiss se fair sur une fic gros bisoux, jvais lire la suite
Niacy chapter 2 . 2/18/2009
Oh Kami-sama, c'est chaud, c'est beau, c'est... Waouw !

J'aurais voulu que le mot 'Fin' n'apparaisse jamais.

J'aurais voulu rester plus longtemps plongée dans cette intimité merveilleuse.

J'aurais voulu voir encore le demi sourire de Sasuke, entendre l'éclat de rire de Naruto et admirer les yeux blancs de Neji se délectant de ce lendemain matin.

Il y a des fics comme ça, qu'on est tout simplement heureuse de lire parce que c'est vraiment bien écrit, parce que c'est tout en émotion malgré la passion et la sensualité qui ont bercé l'histoire, parce que... Parce que je lis rarement des SasuNaru, parce que Neji j'aime beaucoup et parce que les trois ensemble, c'est tout simplement magnifique.

MERCI !

Et dire que j'avais oublié de mettre une alerte ! Baka Niacy ! J'espère qu'il y aura d'autres fic dans ce genre. Je te surveille à présent, pauvre de toi.
Kumfu chapter 2 . 2/18/2009
Ah, j'ai vraiment adoré cette petite fic. Très douce, très tendre, très chaude et sensuelle, vraiment très bien écrite.

J'ai vraiment aimé le fait que Neji s'insère comme ça dans le couple entre Naruto et Sasuke, qu'ils soient tous autant attentionnés les uns avec les autres...

J'aime beaucoup aussi le personnage de Neji que je trouve autant intéressant que plein de charme avec les longs cheveux, ce que tu as très bien mis en valeur. On a ici de vrais mâles, de l'humour, du sexe, des sentiments, le tout très bien mis en scène et sans vulgarité, que demander de plus ?

Bref, lire une aussi bonne fickette yaoi lemonisée, c'est un vrai et trop rare plaisir.

Allez, hop, en fav' et merci beaucoup beaucoup pour ce petit bijou !
Noan chapter 2 . 2/17/2009
pas si mauvais le lutin après tout !

ça devrait être interdit d'écrire des trucs aussi hot XD!

en tout cas, j'ai adoré!

kisu.

noan
mitsuki-chan chapter 2 . 2/17/2009
salut

comment ca va?

moi depuis ce chapitre je suis whaou y'a pas demots pour decrire ca...attends je reprends mes esprits ..ou du moins j'essaie...

10 minutes plus tard...

lol c'était époustouflant de tous tes lemons celui la mérite la palme d'or tu m'as achevé je te jure mes bassines sont remplies quant a mes mouchoirs ils sont usés de sang genial je vais devoir faire une lessive XD

plus serieusement j'ai adore a un point inimaginable c'est le plus beau naru/neji/naru/sasu que j'ai jamais lu

c'etait remplit de tendresse et d'amour mélangé a cette bestialité qui caractérise leur acte (on dirait un dico qui parle non?) bref tout ca pour dire que opelleam je veux rencontrer tes lutins et vite j'ai 2/3 choses a leur dire...

sur ce je te dis a bientôt j'espere pour une nouvelle fic

bizs

mitsuki-chan pour rep si tu veux
Tenshi Kamato chapter 2 . 2/16/2009
Je ne dirais qu'une chose : EXTRA !

*souffle un grand coup et se calme*

C'est la première fic entre ces trois là que je lis. J'avais déjà expérimenté avec Itachi, mais je dois bien avoir que Neji n'est pas mal dans le genre non plus... !

Ta façon d'écrire est géniale, et tu ne fais pas de fautes (très important !). C'était un pur plaisir (han, le sous-entendu... xD) de te lire ! Merci pour cette belle fic !

Kisu ! Jaa ! )
yume chapter 2 . 2/15/2009
OO oh putain ... oh putain ... oh putain ... j'ai cru que j'allais me perdre moi même en lisant ce chapitre ! XD jamais j'ai lu un lemon comme celui-ci ... ( range les paquets de mouchoires tachés de sang, et retire la perfusion de son bras )

chaud, magnifiquement bien écrit, marrant à certain passages, et les perso sont... voila quoi XD

bref, chapitre que je me priverai pa de relire ;p ( moii perverse ? nan si peu XD )

j'attends le prochain chapitre avec impatience en espérant que le petit lutin aura d'autres bonnes idées comme celle-là ! ;)

bonne chance pour la suite !

byye byyee
Follow-the-moon chapter 2 . 2/15/2009
Gloups. Je suis toute emoustillée, là !

C'est le threesome le plus chaud bouillant, excitant, bien écrit, génial et j'en passe et des meilleurs.

J'adore ta manière d'écrire et de nous faire vivre les même sensations que les personnages (sensation que j'ai aussi éprouvé pour ta fic "Quatre mariages et un enterrement"). C'est limite si, moi même, je ne sentais pas cette tension sexuelle, si je ne voyais pas ces regards en coin...hum. Tout à fait excitant !

En plus, j'ai beaucoup aimé le fait que tu ais tout de même gardé Sasuke et Naruto comme couple principal, et que tu ais donné à Naruto son côté dominateur. Muy caliente !

Bref, génial comme d'hab
Nynoo chapter 2 . 2/14/2009
Très honnêtement c'est un des meilleur threesome que j'ai lu. Le premier chapitre était déjà super mais le second...Wahou ! Le fait que j'arrive à écrire quelque chose de cohérent après ça relève du miracle !

C'est bien écrit (ça fait plaisir) et les descriptions...juste parfaites pour bien imaginer ces trois canons. Sinon j'ai vraiment apprécié le fait que tu gardes le couple NarutoxSasuke au centre; que Neji ne gêne en rien les forts sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre.

Je crois que toutes les fangirls de ce couple auraient tué pour être à la place de Neji et partager cette intimité. En tout cas c'est mon cas !

Et Kami-Sama, Naruto dominateur (bave) ! (ai-je besoin d'en dire plus ?) De voir ces deux bruns ténébreux et fiers dans cet état c'est juste jouissif et en plus tu nous as rajouté un kage bushin...tu nous gâtes trop ! Vraiment !

Dis tu nous en prépares d'autres des fics comme ça ? *regard rempli d'espoir*
BakaNeko-Mimi-San chapter 2 . 2/14/2009
yata

*saute dans le vide*

C'était invivable toute cette tension sexuelle! XD

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour! oopas...XD)

En bon reviewage intempestif que j'aime faire sur chacune de tes fictions comme tu as pu le constater je ne te lâcherai pas de si tôt!

Enfin! Cette fiction était moultement appréciable...si bestiale...si...sans anicroche je sais pas il y aurait pu avoir jalousie et ben non! Parce que tu as manipulé leur ressentiments à la perfection!

Mais mon dieu ce que tu écrit bien! Et les lutins...je pense qu'ils sont présent à beaucoup trop d'endroit Neji va devoir faire encore plus attention! XD

C'est bien que t'es terminé comme ça, ça laisse libre l'imagination de choisir une suite et de se faire ses propres idées quand à la suite! tu crois qu'un jour je dépasserai le quota de mots autorisé dans une review? non je ne pense pas à moins de me lancer dans une OS en live et en privée...XD

Mais non je ne le ferai pas! Parce que je préfère encore une fois faire moult courbette devant tant de talent je suis loin très loin d'atteindre ce genre de fiction...j'ai l'impression de faire comme dans les dessins quand quelqu'un qui ne dessine pas beaucoup essaye et finit avec des bonshommes bâtons et bien c'est la même chose qui se produit je t'assure que je me sens très très très médiocre mais je m'améliorerai! (je le jure et le promet c'est mon nindo d'artiste tarée...)

M'enfin je commence à raconter n'importe quoi! *o* J'ai une faveur à te demander: est ce que tu pourrais aller lire "Caravane" c'est une petite songfic que j'ai faite et j'aimerai un avis expert s'il te plait *o*

Aller cette fois je m'en vais parce que j'en suis actuellement la tout de suite à: 1773 caractères donc il va falloir que je m'arrête quelque part! XD mais avoue t'aime mes commentaires à rallonge qui te glorifie XD

Ce n'est pas demain la veille que j'exploserai le compteur de FFN mais aux moins je te donne de quoi lire! XD

Après cette fiction chaude, la demande et les compliments je te souhaite une bien bonne nuit et une bonne continuation d'une lectrice récurrente XP

BakaNeko
61 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 .. Last Next »