Reviews for Triangulation Erotique
Nana-Uzumaki chapter 2 . 2/14/2009
Bon, que dire que dire ?

Je suis totalement et affreusement fan de ce truc. Et que Néji ( qui je le rapelle, est detesté par ma simple personne ) est vraiment sex' la dedans; d'ailleur ta fic m'a donné des bouffées de chaleur, je rougis rien que d'y penser ... ( */* ) et que tu m'as presque convertis au NaruSasuNéji ou Néji est un peu exclu du couple de base ( C'est pas parce que j'aime voir Néji se faire dominer qu'il remonte dans mon estime ! ) Mais crois tu faire une suite ? Personellement je pense que ça gacherait un peu la fiction, bah oui, une fin telle que celle-ci laisse une part de mystère, de suspence et donne matière à imaginer ...

Sinon, côté français, je n'ai pas vu de fautes d'orthographe ( En même temps, je pense que, même qi il y'en avait je les aurais pas vu / ) ni de fautes de relecture ou autre.

En clair, c'est du Good Job ( Imagine Gai en train de poser, le pouce en l'air et la petite étoile au coin de ses lèvres, et bin c'est moi à l'instant XD ) et je te souhaite Bon Courage pour la suite et de continuer à écrire de tel che- d'oeuvres ( ? Orthographe ? )

B'souw

Nana

P.S. : Tu mérites décidement ta place dans mes auteures préférés ! ( Bon, y'a pas spécialement de quoi se vanter mais bon ... )
Azerty au rapport chapter 2 . 2/14/2009
Waou !

Je... tu... waou !

D'habitude j'aime pas trop les trucs à trois : je suis pas contre, mais niveau sexe j'ai un peu du mal à gérer. Mais là c'est... disons que tu as su garder toute la purtée des sentiments même avec un intrus à la fonction purement sexuelle, et ça, c'est encore plus... exitant !

Il faudra qu'on pense à te desserner la palme des meilleurs lemons, parce que sincèrement, entre ange et ça tu bats tous les records !

sur ce je vais te laisser, j'ai besoin d'un verre d'eau de toute urgence !

PS : le coup du lutin est à mourir de rire ! la glue sur la fenêtre, j'ai adoré !
Cocoli chapter 2 . 2/14/2009
Coucou !

Enfin la suite ! Je l'attendais avec impatience celle-là, et je n'ai pas été déçue le moins du monde ! Que dire à part que c'était super ! Très steamy sexy, comme dirait une certaine revieweuse que je ne nommerais pas, et comme toujours, beaucoup de douceur, de tendresse et de complicité. Rien à dire, fidèle à toi-même, c'est encore un sans faute ! Ça m'a donné envie de participer... XD ou d'oser (enfin) pondre un SasuNaruNeji, étant donné que j'apprécie tout particulièrement ce pairing...

Le seul truc qui m'a fait un peu bizarre, c'est la présence du clone. Peut-être parce que c'est la première fois que je lis un threesome avec un Kage bushin ? En tout cas, c'était original. Mais dans ce cas là, ne devrait-on pas considérer ça comme un... quatuor ? XD Ou quelque chose dans le genre ? Après tout, même si c'est un clone, c'est quand même un autre Naruto d'un côté, donc est-ce qu'il devrait pas être considéré comme une personne à part entière ? Et puis, vu comment il... s'occupe... de Sasuke, y a pas de raisons pour ne pas l'inclure dans le pairing... XD

J'aurais certainement préféré un threesome sans Kage bushin, mais je dois avouer que j'ai été tout de même agréablement surprise, et comme on dit : "le changement ne fait pas mal."

Donc résultat des course : je te donne 18.5/20. XD. Je délire. Sérieusement, c'est un des meilleurs Two-shots threesomisés (ça se dit ça ? XD) que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, donc, direction : Mes favoris, et en vitesse !

Merci encore pour ce merveilleux moment de bavage et de sexyness et bon courage pour tes autres écrits en cours de ponte.

Zibouxx
Kaleiya chapter 2 . 2/14/2009
Orieul(prend des photos en se léchant les babines)

Sheen: Mais elle est malade la bruja ?

Orieul: Ben quoi ? C'est très appétissant comme chapitre !

Et mince...Moi qui pensais avoir correctement enfermés ces deux-là...Faudra qu'elle pense à me filer les photos que je les mettent dans ma chambre !

Lutin(traverse la review)

Oo ! Comme si y avait déjà pas assez de peuple dans cette review !

Ah, Neji mon chéri ! Ca fait quoi de se faire dépuceler par des mecs ? Manque plus que mon ami Sai et ses remarques des plus agréables à entendre mais comme on est déjà nombreux dans cette review...

T'aurais du ajouter un commentaire comme "Bon appétit" au début du chapitre parce que c'était vraiment un sacré repas que tu nous a offert ! Il était somptueux, un vrai délice sous la langue !

Je sais...Je compare un lemon avec de la nourriture mais j'ai un peu faim là, maintenant...Ca doit etre le pourquoi du comment !
Ykyrya chapter 2 . 2/14/2009
Je veux un lutin !

lol
MomoUzu chapter 2 . 2/14/2009
Vraiment j'ai adoré tu m'as fait adoré ce threesome En tout cas c'est dommage que cela soit déjà fini Mais sinon c'était super Vivement la prochaine fic tu mettras laquelle?
MrsSimply chapter 1 . 2/13/2009
Lol, décidément, j'adore la façon dont tu décrit la relation amoureuse entre Sasuke et Naruto...

Et j'aime aussi beaucoup la gêne de Neji xD

Ta fiction me pousse à me demander si on peut réellement passer toute sa vie entre deux personnes... Je ne suis pas sûre que cela soit réellement possible, c'est déjà si compliqué à deux...
Niacy chapter 1 . 2/9/2009
oh mais c'est que c'est très intéressant ! On sait ce qu'il va se passer mais tu nous fais languir ! Comment mais COMMENT vas-tu t'y prendre pour former ce trio érotique et quelles conséquences cela va-t-il avoir ?

Je suis pressée de lire la suite !
Kaleiya chapter 1 . 2/9/2009
Oh mais c'est...NEJI MON AMOUR !

Sheen: Ca faisait longtemps...

Orieul: NEJI !

Sheen: TOI TU LA FERME !

Désolée ! Ca m'a échappé ! J'ai été accro à Neji pendant un temps et c'est resté on dirait ! "

Je précise que je ne t'harcèle pas en lisant toutes tes fics mais quand je trouve un bon auteur, j'aime bien lire ses autres fics ! En plus, je veux passer le cap des 200 reviews logguées ! "

J'avoue etre particulièrement pressée de voir LA scène chaude de la fic si il y en a une ! Et je trouve que Neji fait très...vierge ?

Allez, je te laisse et...heu...j'emmène ces deux énergumènes qui...Sheen ?

Sheen(KO)

Orieul(avec un 100T digne de Kaori)

...Faudrait que je les dresse un jour...A bientot !
BakaNeko-Mimi-San chapter 1 . 2/8/2009
mouahahahhaahhahahahahaa c'est géniale!

Pauvre Neji...il doit plus savoir où donner de la tête à la fin! XD

c'est toujours aussi sympathique de te lire ! je suppose le lemon au deuxième chapitre no? un lime outre mesure

de toute manière que ce soit l'un ou l'autre je suis certaine de lire quelque chose de doux et romantique avec toi!

Vivement la semaine prochaine que je me fasse une joie de te reviewer d'un commentaire ultra ou explosera ma joie de te lire et d'apprécier ta manière d'écrire si délectable...) ) )

Bonne Continuation!

BakaNeko
Kumfu chapter 1 . 2/7/2009
Ah, enfin cette fic !

Tu écris vraiment très bien, c'est un plaisir.

L'intro est très agréable à lire, j'aime beaucoup.

J'ai aimé la façon dont tu as abordé ce qui s'était passé au retour de Sasuke. C'est tellement le passage obligatoire d'une fic se situant dans l'univers du manga que ça peut être pénible à relire parfois, et là ça passe bien.

J'ai trouvé l'explication sur le ressenti des personnages très réussie, l'image de la rivière très agréable, très sexy, très mâle (oh oui ).

Si tu voulais effectivement partir sur une ambiance douce et tendre, tu as parfaitement réussi ton coup, c'est le sentiment général qui se dégage de la lecture cette fic.

Hum hum... oui, moi aussi j'aime le SakuSai et le personnage de Genma .

Rha, j'adore la scène de flash back, c'est tellement mignon ! C'est tout à fait le genre d'échange post-sexe qu'on peut avoir parfois, c'est d'autant plus agréable à voir entre eux .

Tiens, on dirait que tu commences aussi à faire des phrases parfois un peu longues ;) .

Belle conclusion pour ce chapitre, on a vraiment envie de savoir la suite.

Un grand merci au passage à Tamaki pour son très bon travail !

PS : euh... au fait, tu peux me réexpliquer pourquoi je suis privée de mon privilège d'avoir le deuxième chapitre direct après le premier ? (comment ça j'étais pas là et puis comment est-ce que je dois prendre le "la patiente, une vertue à conquérir" ? XD) (ce à quoi je rajouterais "traitresse" !).

Bon, je mettrais bien aussi cette fic en fav' direct vu que le premier chapitre me plait beaucoup mais pisque c'est comme ça, j'attendrais le prochain chapitre ! (non mais ! XD)
Ykyrya chapter 1 . 2/7/2009
Chouette !

Une suite !

lol
C.Hillcrest chapter 1 . 2/7/2009
Youhouhou !

Steamy hot, celle-là ! J'ai beaucoup aimé le construction en forme de flash-back, qui loin de nous gâcher le plaisir en dévoilant la fin, nous frustre encore plus...

Merci beaucoup de m'aider dans mes révisions de partiels
Cocoli chapter 1 . 2/7/2009
Hello !

Ouah ! Mais ça faisait un bail quand même ! Olala ! Va falloir que j'y remédie là, ça devient grave ! Bon, j'arrête de m'auto-sermonner et en avant pour la review !

Que dire... "MIAM" serait certainement le mot le plus approprié pour décrire ce chapitre ! XP Succulent tout ça ! Moi aussi, j'aime beaucoup le SasuNaruNeji et j'avoue que là, ça a bien comblé mes attentes. Je savais, grâce à ton profil, que cette fic était en cours d'écriture, et j'étais très intéressée (tu m'étonnes ! XD) de voir le résultat. Je ne suis pas déçue d'un poil ! Tu écris toujours aussi bien, avec cette pointe d'humour qui me fait craquer (et m'étouffer par la même occasion, vu que souvent je grignote quand je lis des fics... '-_-) et j'adore la façon dont les trois se tournent autour et se mangent des yeux, sans rien tenter. La tension sexuelle qui règne me fait vraiment jubiler ! XD Sérieusement, en fait, j'aime beaucoup quand les persos jouent aux chat et à la souris. Ça fait durer le plaisir !

J'apprécie énormément la manière dont tu dépeints Neji. Il est trop chou quand il fait le timide et le gêné ! Kya ! Désolée, c'était la séquence fan-service... '-_- Toujours est-il que j'adore l'idée d'un Neji totalement mal à l'aise mais sérieusement allumé en même temps. Et comme d'habitude, j'apprécie beaucoup la complicité que tu décris entre Sasu et Naru. Tu es très bonne pour rendre leur relation douce et tendre, bien comme je l'aime. C'est pour ça que j'apprécie tes fics.

Bizarrement, "Neji à la carte" ne m'a pas plu plus que ça... Je sais pas, j'ai eu l'impression, que dans cette fic, Neji était plutôt en retrait, exclu de la complicité entre Sasu et Naru. Un peu comme un joujou avec lequel nos deux bishos s'amusent. Mais je suppose qu'écrire un threesome doit être plutôt difficile. Surtout quand deux des protagonistes sont amoureux et que le troisième est le fantasme des deux autres... Ce dernier sera toujours un peu à part d'une certaine façon. La meilleure situation, serait qu'il n'y est pas d'amour du tout dans ce genre de relation, ou alors, que les trois s'aiment autant les uns les autres. Enfin, ça c'est mon avis. Mais dans ta fic, même si Sasu et Naru sont amoureux l'un de l'autre, on peut déjà prédire, avec le début, que Neji n'aura pas été mis à l'écart, et qu'au contraire, on se se sera bien occupé de lui... XD

Enfin bon, tout ça pour dire que j'attends impatiemment la suite et que j'ai hâte de lire leur véritable première à trois. Héhéhé. XD

Bon courage et merci encore de nous pondre de si jolis bijoux !

By by !
NanaBaka chapter 1 . 2/7/2009
Je dois avouer que je ne suis pas fan du SasuNaruNeji ( En faite j'aime pas Neji tout court, le sale torchon qui se croit classe, mon cul oui ! ) Mais là ... *ç*. C'est vraiment sex' et entrainant. Et il me plait bien le Néji comme ça ( Continue comme ça et t'arriveras à me convertir ;) au NaruSasuNeji ) Mais est ce que Neji va tomber amoureux de Naruto et Sasuke ? Et inversement ? Ca me tracasse un peu ( En faite ça me fait penser à une fic de Nanarusasu qui m'avait, on va dire, beurk beurk beurk ! )

M'enfin j'ai hate de lire la suite et de voir l'évolution du petit Neji .

B'souw

Nana
61 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 Next »