Reviews for La guerre l'attend
Nelja chapter 1 . 2/6/2012
Je n'avais pas lu le titre du défi avant la fic, aussi j'ai eu le droit de lire la fin comme une surprise, et c'était très intéressant, comme vision de ce qu'ils sont devenus. Mais même avant ça, j'avais été happée par l'ambiance, la description de cet univers d'un point de vue bien plus désespéré qu'à l'ordinaire, et qui marche pourtant vraiment très bien avec le monde de Tolkien.
Finduilas l'elfe chapter 1 . 3/14/2009
Au début, je me suis demandée si j'avais ouvert le bon lien...lol Je cherchais quel lien il pouvait y avoir entre un pirate et nos deux magiciens. La fin est tout simplement génial ;)

Bravo et bonne chance
Lily Evans 2004 chapter 1 . 3/13/2009
Mais comment fais-tu pour avoir autant d'idées ? Et de bonnes idées, en plus ? Et pour écrire aussi bien ? A chaque défi, c'est pareil ... Impressionnant :) Vivement que tu nous écrives un roman un jour, mon Aileron.

Nam

Eä/Lily
Nariel Limbaear chapter 1 . 3/10/2009
J'aime bien l'idée d'avoir deux points de vue différents, et pas seulement du personne, mais aussi de la manière d'agir
Nham chapter 1 . 3/10/2009
Emmené du début à la fin.

J'adore Morin et son équipage.

Mais ça, tu le savais déjà.

PS : tu m'avais pas parlé d'un écureuil ?
Aelea WoOd chapter 1 . 3/10/2009
Un truc m'a fais mourir de rire, c'est l'image du pécheur qui se noie en essayant de remonter son filer de poissons... (j'espère que j'ai bien compris !)

C'est un peu ce que j'imaginais, enfin la partie village de pêcheurs. Je voyais bien les infiltrations comme ça... J'avoue que l'histoire menée doublement et le destin de l'Istar sur le bâteau -je confonds les noms- m'ont surpris eux ! (dans le bon sens) Les descriptions sont magiques (colifichets hihi) on ressent ce que tu nous présentes.

Merci et bravo pour ce défi mon Radis !